Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

[liOOny] clio 16s ph 1 projet F7R

Messages recommandés

ahh c'est bon ca, je sent que le weekend prochain je vais te payer à manger moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg192 a écrit:
ahh c'est bon ca, je sent que le weekend prochain je vais te payer à manger moi lol!


... ou pas Rolling Eyes

bon, j'ai de l'allumage, de l'essence, du demarreur mais ça demarre pas Crying or Very sad

quand je demonte mes bougies elles sont pleine d'essence comme-ci pas d'allumage ou pas l'etincelle au bon moment mais je peux pas regler ça !!

je suis perdu, est-ce que ça peu venir des mes injecteurs de 21 turbo ?? vu qu'il debitent plus

zarico tu n'avais pas eu de probleme lorque tu as monté tes injecteurs de 21 turbo ??


Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
rg192 a écrit:
ahh c'est bon ca, je sent que le weekend prochain je vais te payer à manger moi lol!


... ou pas Rolling Eyes

bon, j'ai de l'allumage, de l'essence, du demarreur mais ça demarre pas Crying or Very sad

quand je demonte mes bougies elles sont pleine d'essence comme-ci pas d'allumage ou pas l'etincelle au bon moment mais je peux pas regler ça !!

je suis perdu, est-ce que ça peu venir des mes injecteurs de 21 turbo ?? vu qu'il debitent plus

zarico tu n'avais pas eu de probleme lorque tu as monté tes injecteurs de 21 turbo ??


Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


effectivement il est possible qu'elle soit trop gavé
j'ai pas eu ce probleme , mais y a de forte chance que ma carto avait déjà été touché en prévision , je ne me soucvient plus trop
en tous cas j'ai pas rencontrer de soucis au premier démarrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
rg192 a écrit:
ahh c'est bon ca, je sent que le weekend prochain je vais te payer à manger moi lol!


... ou pas Rolling Eyes

bon, j'ai de l'allumage, de l'essence, du demarreur mais ça demarre pas Crying or Very sad

quand je demonte mes bougies elles sont pleine d'essence comme-ci pas d'allumage ou pas l'etincelle au bon moment mais je peux pas regler ça !!

je suis perdu, est-ce que ça peu venir des mes injecteurs de 21 turbo ?? vu qu'il debitent plus

zarico tu n'avais pas eu de probleme lorque tu as monté tes injecteurs de 21 turbo ??


Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



comme fred remonte tes origine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remis les injecteurs d'origine et elle a démarrée direct Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good Very Happy

y'as plus qu'à passer voir monsieur Z pour regler tout ca Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que ca allait démarrer car les seuls éléments que tu as changé, ce sont les injecteurs donc avec les anciens c'était obligé !

Reste plus qu'a trouver la bonne gestion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est bizar maiq faut pas chercher par moment

reste plus qu'a rouler un peu, passer le CT ( en retard d'un an ) et voir mister Zarico pour regler tout ça Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir 1er tour de roue Twisted Evil le doux son de la ligne devil cup me manquais Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas pu vraiment rouler, j'ai juste fait un petit tour histoire de voir si tout aller bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué pas tout de suite car pas trop de sous en ce moment Neutral

aujourd'hui je suis aller au taff avec, je suis trop habitué a mon TDI est sont couple de camion, j'ai l'impression qu'elle avance pas Confused
faut voir avec une autre voiture, vendredi je verai avec un pote et son 325i e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'te propose pas contre la 106 dans l'etat actuel hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
oué pas tout de suite car pas trop de sous en ce moment Neutral

aujourd'hui je suis aller au taff avec, je suis trop habitué a mon TDI est sont couple de camion, j'ai l'impression qu'elle avance pas Confused
faut voir avec une autre voiture, vendredi je verai avec un pote et son 325i e30


HS

c'est ce que je me suis dit apres avoir essayer la nouvelle Golf 6 GTD TDI 170cv boite DSG Mr. Green

STOP HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg192 a écrit:
j'te propose pas contre la 106 dans l'etat actuel hein lol!


et pk pas Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas on voit ca demain soir. mais on connais deja le resulstat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ca me ferait chier pour ta clio lol!


Alors ce CT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ct est passé, c'est bon

par contre comme je le pensé ma clio mache moins bien qu'avant, mon pote pense la meme chose que moi va falloir ce pencher sur ce probleme Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle marche moins c'est bon pour moi alors lol!

t'as changer les aac il me semble non ? faut surement refaire la gestion en conséquence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai les AAC de williams comma avant sauf que j'ai une rectif moins grosse qu'avant ( 1/10eme contre 7/10eme avant ) je vois que ça pour l'instant
il faut que je remette mes bougies iridium avec mes fils de bougies de 8mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche pas ca vient de ton RV
tes pressions cylindres etant plus faibles ca marche moins bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonne, j'avais 14bars avant faudrais que je test maintenant pour voir, j'ai hésité a refaire les 7/10eme mais j'avais une autre idée en tete aussi a ce moment Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu peux régler la résolution (donc la taille) de ton image sur l'iphone parce que ça fait petit la



puré faut tout leur dire... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl Embarassed d'autre photos a venir car hier u rasso ZRC elle s'est fait mitraillée dans tous les sens Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas la 106 est parfaite pour filmer, elle reste derriere mais pas de trop loin nan plus pour quand voir quelques chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué j'ai vu ça, tu as du voir de beau retour de flamme de ma part aussi, parce que dans la voture ça peter dans tous les sens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c'est la 1er fois que j'en entend autant, au lever de pied en deccélerant ça n'arreté pas, ça me derange pas au contraire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes tes soupapes d'échappements et joints de queues de soupapes aiment beaucoup moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
oui mes tes soupapes d'échappements et joints de queues de soupapes aiment beaucoup moins ...



c clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte virer mes vitres teinté car bon ça me soul un peu et puis plus discret vis a vis des forces de l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con, je trouve que ça fait plus propre avec les vitres teintées.
Elle est vraiment chouette cette petite Clio Wink

Tu as toujours tes Speedlines anthracites? Tu les vends? Rolling EyesMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...