Fred0611 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 et ca m'etonnerais que tes 4 bougies soient mortes a ce point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 moi aussi mais bon on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ahh c'est bon ca, je sent que le weekend prochain je vais te payer à manger moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 rg192 a écrit:ahh c'est bon ca, je sent que le weekend prochain je vais te payer à manger moi ... ou pas bon, j'ai de l'allumage, de l'essence, du demarreur mais ça demarre pas quand je demonte mes bougies elles sont pleine d'essence comme-ci pas d'allumage ou pas l'etincelle au bon moment mais je peux pas regler ça !! je suis perdu, est-ce que ça peu venir des mes injecteurs de 21 turbo ?? vu qu'il debitent plus zarico tu n'avais pas eu de probleme lorque tu as monté tes injecteurs de 21 turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Essais de remonter tes injecteurs de Clio pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 lioony a écrit:rg192 a écrit:ahh c'est bon ca, je sent que le weekend prochain je vais te payer à manger moi ... ou pas bon, j'ai de l'allumage, de l'essence, du demarreur mais ça demarre pas quand je demonte mes bougies elles sont pleine d'essence comme-ci pas d'allumage ou pas l'etincelle au bon moment mais je peux pas regler ça !! je suis perdu, est-ce que ça peu venir des mes injecteurs de 21 turbo ?? vu qu'il debitent plus zarico tu n'avais pas eu de probleme lorque tu as monté tes injecteurs de 21 turbo ?? effectivement il est possible qu'elle soit trop gavé j'ai pas eu ce probleme , mais y a de forte chance que ma carto avait déjà été touché en prévision , je ne me soucvient plus trop en tous cas j'ai pas rencontrer de soucis au premier démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 lioony a écrit:rg192 a écrit:ahh c'est bon ca, je sent que le weekend prochain je vais te payer à manger moi ... ou pas bon, j'ai de l'allumage, de l'essence, du demarreur mais ça demarre pas quand je demonte mes bougies elles sont pleine d'essence comme-ci pas d'allumage ou pas l'etincelle au bon moment mais je peux pas regler ça !! je suis perdu, est-ce que ça peu venir des mes injecteurs de 21 turbo ?? vu qu'il debitent plus zarico tu n'avais pas eu de probleme lorque tu as monté tes injecteurs de 21 turbo ?? comme fred remonte tes origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 +1 ! je commencerais par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'ai remis les injecteurs d'origine et elle a démarrée direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 good y'as plus qu'à passer voir monsieur Z pour regler tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je savais que ca allait démarrer car les seuls éléments que tu as changé, ce sont les injecteurs donc avec les anciens c'était obligé !Reste plus qu'a trouver la bonne gestion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oué c'est bizar maiq faut pas chercher par momentreste plus qu'a rouler un peu, passer le CT ( en retard d'un an ) et voir mister Zarico pour regler tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ce soir 1er tour de roue le doux son de la ligne devil cup me manquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Et ca marche comment ta clito ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai pas pu vraiment rouler, j'ai juste fait un petit tour histoire de voir si tout aller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 dsl de la qualité c'est pris de mon iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 toute belle pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 elle va passer son CT mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 on sais qu’elle l’aura c'est pas un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 au final je la passe jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Et après, un petit tour chez Zarico ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oué pas tout de suite car pas trop de sous en ce moment aujourd'hui je suis aller au taff avec, je suis trop habitué a mon TDI est sont couple de camion, j'ai l'impression qu'elle avance pas faut voir avec une autre voiture, vendredi je verai avec un pote et son 325i e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'te propose pas contre la 106 dans l'etat actuel hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 lioony a écrit:oué pas tout de suite car pas trop de sous en ce moment aujourd'hui je suis aller au taff avec, je suis trop habitué a mon TDI est sont couple de camion, j'ai l'impression qu'elle avance pas faut voir avec une autre voiture, vendredi je verai avec un pote et son 325i e30 HSc'est ce que je me suis dit apres avoir essayer la nouvelle Golf 6 GTD TDI 170cv boite DSG STOP HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 rg192 a écrit:j'te propose pas contre la 106 dans l'etat actuel hein et pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bas on voit ca demain soir. mais on connais deja le resulstat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 franchement ca me ferait chier pour ta clio Alors ce CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 le ct est passé, c'est bon par contre comme je le pensé ma clio mache moins bien qu'avant, mon pote pense la meme chose que moi va falloir ce pencher sur ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 si elle marche moins c'est bon pour moi alors t'as changer les aac il me semble non ? faut surement refaire la gestion en conséquence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ouai je dis tout comme RG, une reprog lui ferait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bah j'ai les AAC de williams comma avant sauf que j'ai une rectif moins grosse qu'avant ( 1/10eme contre 7/10eme avant ) je vois que ça pour l'instant il faut que je remette mes bougies iridium avec mes fils de bougies de 8mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 cherche pas ca vient de ton RV tes pressions cylindres etant plus faibles ca marche moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tu m'etonne, j'avais 14bars avant faudrais que je test maintenant pour voir, j'ai hésité a refaire les 7/10eme mais j'avais une autre idée en tete aussi a ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tu sais que tu peux régler la résolution (donc la taille) de ton image sur l'iphone parce que ça fait petit lapuré faut tout leur dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 dsl d'autre photos a venir car hier u rasso ZRC elle s'est fait mitraillée dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bon bas la 106 est parfaite pour filmer, elle reste derriere mais pas de trop loin nan plus pour quand voir quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oué j'ai vu ça, tu as du voir de beau retour de flamme de ma part aussi, parce que dans la voture ça peter dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Comme à son habitude, je l'ai toujours vu en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 la c'est la 1er fois que j'en entend autant, au lever de pied en deccélerant ça n'arreté pas, ça me derange pas au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui mes tes soupapes d'échappements et joints de queues de soupapes aiment beaucoup moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 zarico a écrit:oui mes tes soupapes d'échappements et joints de queues de soupapes aiment beaucoup moins ... c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je sais bien mais j'ai pas le choix pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je compte virer mes vitres teinté car bon ça me soul un peu et puis plus discret vis a vis des forces de l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est toi qui a montée la prise d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oué j'ai ça a mon taff avec un collegue carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est con, je trouve que ça fait plus propre avec les vitres teintées. Elle est vraiment chouette cette petite Clio Tu as toujours tes Speedlines anthracites? Tu les vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites