Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

[liOOny] clio 16s ph 1 projet F7R

Messages recommandés

lioony a écrit:
oué a 5min meme pas Mr. Green

c'est laquelle ?? car moi c'est soit AUCHAN à BUCHELAY soit CARREFOUR à EVREUX

carrefour montesson, par contre si je passe a l'e85 je doit monter mon regulateur de pression d'essence ??

lioony a écrit:
carrefour montesson, par contre si je passe a l'e85 je doit monter mon regulateur de pression d'essence ??

non tu garde ton regul d'origine mais par contre injecteurs de 21t obligatoires
emplacement pour sonde lambda et calculateur avec support eprom
si tu souhaites avoir la bi carburation , il te faut aussi un interupteur 3 positions ( 2 ON et 1 neutre ) monté à l'emplacement que tu souhaites avec le cablage arrivant au boitier

injecteurs 21T -> j'ai
emplacement pour sonde lambda -> j'ai
calculo avec support eprom -> j'ai
interrupteur 3 position -> j'ai pas par contre j'ai deja l'emplacement car deja un interrupteur mais 2 position

lioony a écrit:
injecteurs 21T -> j'ai
emplacement pour sonde lambda -> j'ai
calculo avec support eprom -> j'ai
interrupteur 3 position -> j'ai pas par contre j'ai deja l'emplacement car deja un interrupteur mais 2 position

ok , le 2 positions n'ira pas il faut un 3 poles Wink

pour info sur ma 19
le plein est à 30/32 euros suivant ce qui reste dans le reservoir (proche reserve)
pour un prix de 0.789 le litre
avec cela je parcours entre 300 et 400 kms suivant l'utilisation

au sp98 , ca me coutait 60 euros le plein pour 500 kms en étant relativement cool ....

mais lorsqu'il te reste genre 1/4 d'essence ou d'ethanol et que je refait le plein d'essence ou d'ethanol tu roule avec quelle carto ??

lioony a écrit:
mais lorsqu'il te reste genre 1/4 d'essence ou d'ethanol et que je refait le plein d'essence ou d'ethanol tu roule avec quelle carto ??

pour changer de carto , il faut IMPERATIVEMENT faire le plein en reserve consommé , et pas juste que ca clignote dans les virages
en gros plus tu feras le plein a sec et mieux ce sera pour basculer sur l'autre carto
mais t'inquiete pas tu restera au E85 Mr. Green

je pense bien mais c'est au cas ou ou je bougerais pour aller sur un circuit

ce soir j'ai monté mes injecteurs de 21 turbo, dans la semaine je vais remonter la culasse sur le bloc

sinon pour le 2.0L j'ai donner mon vilo a controler chez rectif 2000, je dois le recupérer dans la semaine, comme ça je pourrais remonter le bas moteur et m'attaquer a la culasse Twisted Evil

tu parles avec ton gtt ?? lol!

jeudi je reculasses avec l'aide d'un ami, ça commence a sentir bon Twisted Evil

Dit moi mon ptit Clem, quand tu passera chez rectif tu pourra leur demander combien ils prennent pour un agrandissement des conduits sur une culasse de TU 8s ? Mr. Green

rg192 a écrit:
Dit moi mon ptit Clem, quand tu passera chez rectif tu pourra leur demander combien ils prennent pour un agrandissement des conduits sur une culasse de TU 8s ? Mr. Green

craches lemorceau RG ... What a Face

oki, merci quand meme Wink

hey au fait j'te doit toujours une bouffe moi ...

pas de probleme le ch'gail Wink

sinon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle

la bonne bonne c'est que la culasse a retrouvée sa place sur le bloc, elle est serré et tout

la mauvaise est que mon vilo de wiwi est mort, j'ai des micros fissure sur les manetons surtout sur le 2eme cylindre, je vais le recup demain ou samedi tout dépend du temps que j'aurais

ce soir un peu de boulot sur la clio, donc remis mon boitier de sortie d'eau, remis mon collecteur d'echappement, remis les support sous le collecteur d'admission et mis mes durite d'essence avec mes raccords, et j'ai remis les bougies aussi

ma courroie de distribution et mes joints de puits de bougies sont en commande, me reste plus grand chose Twisted Evil

on pourra se faire un petit tour d'a86 apres le macdo alors Very Happy

bas voir ce que donne la clio par rapport à ma nouvelle.

J'aime bien etre derriere rappel toi lol!

voila geek

Nan mais actuellement je suis sur une 106 xsi, mais si entre temps j'tombe sur une ax gti why not ...

merci de la proposition mais d'une je pense pas que tu la vende dans mon budget et de deux moi et renault ... Mr. Green

cette aprém j'ai une peu bricolé sur la clio, alors j'ai remis en place le faisceau, vidangé le moteur, remis en place le radiateur et remis aussi le ventilo car il frottait sur le radia, j'ai fini de serrer le collecteur sur la culasse, me reste plus grand chose a faire Twisted Evil

j'ai pas toutes les pieces sinon oué, elle aurait au moins demarré

ce soir pas mal bosser dessus, distribution calé, cache distrib remis, couvres culasse remis, circuit d'eau fermé, traverse remise et le moteur a retrouvé sont support moteur

voila je pense que dans la semaine le moulin va peter Twisted EvilTwisted Evil

hier j'ai fini de tout remonter et j'ai essayé mais elle a pas voulu, vu que j'avais pas trop le temps, j'ai retenté ce soir mais pareil elle veut pas Sad

le demarreur tourne, l'essence arrive, mes injecteurs crachent, j'ai de l'eteincelle mais veut pas Crying or Very sad je vais tenter un autre jeu de bougies pour voir

elles etaint super bonne avant le demontage je vois pas pk ça changerai

• Créer...