zarico 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 lioony a écrit:oué a 5min meme pas c'est laquelle ?? car moi c'est soit AUCHAN à BUCHELAY soit CARREFOUR à EVREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 carrefour montesson, par contre si je passe a l'e85 je doit monter mon regulateur de pression d'essence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 lioony a écrit:carrefour montesson, par contre si je passe a l'e85 je doit monter mon regulateur de pression d'essence ?? non tu garde ton regul d'origine mais par contre injecteurs de 21t obligatoires emplacement pour sonde lambda et calculateur avec support eprom si tu souhaites avoir la bi carburation , il te faut aussi un interupteur 3 positions ( 2 ON et 1 neutre ) monté à l'emplacement que tu souhaites avec le cablage arrivant au boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 injecteurs 21T -> j'ai emplacement pour sonde lambda -> j'ai calculo avec support eprom -> j'ai interrupteur 3 position -> j'ai pas par contre j'ai deja l'emplacement car deja un interrupteur mais 2 position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 lioony a écrit:injecteurs 21T -> j'ai emplacement pour sonde lambda -> j'ai calculo avec support eprom -> j'ai interrupteur 3 position -> j'ai pas par contre j'ai deja l'emplacement car deja un interrupteur mais 2 position ok , le 2 positions n'ira pas il faut un 3 poles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pour info sur ma 19 le plein est à 30/32 euros suivant ce qui reste dans le reservoir (proche reserve)pour un prix de 0.789 le litre avec cela je parcours entre 300 et 400 kms suivant l'utilisation au sp98 , ca me coutait 60 euros le plein pour 500 kms en étant relativement cool .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mais lorsqu'il te reste genre 1/4 d'essence ou d'ethanol et que je refait le plein d'essence ou d'ethanol tu roule avec quelle carto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 lioony a écrit:mais lorsqu'il te reste genre 1/4 d'essence ou d'ethanol et que je refait le plein d'essence ou d'ethanol tu roule avec quelle carto ?? pour changer de carto , il faut IMPERATIVEMENT faire le plein en reserve consommé , et pas juste que ca clignote dans les virages en gros plus tu feras le plein a sec et mieux ce sera pour basculer sur l'autre carto mais t'inquiete pas tu restera au E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je pense bien mais c'est au cas ou ou je bougerais pour aller sur un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ce soir j'ai monté mes injecteurs de 21 turbo, dans la semaine je vais remonter la culasse sur le bloc sinon pour le 2.0L j'ai donner mon vilo a controler chez rectif 2000, je dois le recupérer dans la semaine, comme ça je pourrais remonter le bas moteur et m'attaquer a la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tu parles avec ton gtt ?? jeudi je reculasses avec l'aide d'un ami, ça commence a sentir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Dit moi mon ptit Clem, quand tu passera chez rectif tu pourra leur demander combien ils prennent pour un agrandissement des conduits sur une culasse de TU 8s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 rg192 a écrit:Dit moi mon ptit Clem, quand tu passera chez rectif tu pourra leur demander combien ils prennent pour un agrandissement des conduits sur une culasse de TU 8s ? craches lemorceau RG ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 j'y vais pas, je passe par quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oki, merci quand meme hey au fait j'te doit toujours une bouffe moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ah oué c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 on s'capte un de ces vendredi soir si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 pas de probleme le ch'gail sinon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle la bonne bonne c'est que la culasse a retrouvée sa place sur le bloc, elle est serré et tout la mauvaise est que mon vilo de wiwi est mort, j'ai des micros fissure sur les manetons surtout sur le 2eme cylindre, je vais le recup demain ou samedi tout dépend du temps que j'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 pas cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ce soir un peu de boulot sur la clio, donc remis mon boitier de sortie d'eau, remis mon collecteur d'echappement, remis les support sous le collecteur d'admission et mis mes durite d'essence avec mes raccords, et j'ai remis les bougies aussi ma courroie de distribution et mes joints de puits de bougies sont en commande, me reste plus grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 on pourra se faire un petit tour d'a86 apres le macdo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 a86? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pas la voiture Fred, l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est pour ca que je me posais la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pk tu veux faire le tour de l'a86 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bas voir ce que donne la clio par rapport à ma nouvelle.J'aime bien etre derriere rappel toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est quoi la nouvelle ? une ax gti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 +1, craches le morceau avant de t'etouffer RG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est du psa de moins d'une tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 106205309AXSaxoen TU de moins d' 1T je vois que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Et BX mais là on fait les fonds de tiroir Allez, accouche ou on passe à la césarienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 plus on va le suplier et moins il nous le dira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 voila Nan mais actuellement je suis sur une 106 xsi, mais si entre temps j'tombe sur une ax gti why not ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tu ne veux pas une clio rsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 merci de la proposition mais d'une je pense pas que tu la vende dans mon budget et de deux moi et renault ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 cette aprém j'ai une peu bricolé sur la clio, alors j'ai remis en place le faisceau, vidangé le moteur, remis en place le radiateur et remis aussi le ventilo car il frottait sur le radia, j'ai fini de serrer le collecteur sur la culasse, me reste plus grand chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tu termine demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 j'ai pas toutes les pieces sinon oué, elle aurait au moins demarré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 cool ca prend forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ce soir pas mal bosser dessus, distribution calé, cache distrib remis, couvres culasse remis, circuit d'eau fermé, traverse remise et le moteur a retrouvé sont support moteur voila je pense que dans la semaine le moulin va peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Alors vieille pute, gestion by Zarico ou bien... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bah attend faut bien faire tourner la commerce du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bah voyons Pis c'est pas comme si sa R19 et mon GTT se trainaient la bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j'ai pas dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 hier j'ai fini de tout remonter et j'ai essayé mais elle a pas voulu, vu que j'avais pas trop le temps, j'ai retenté ce soir mais pareil elle veut pas le demarreur tourne, l'essence arrive, mes injecteurs crachent, j'ai de l'eteincelle mais veut pas je vais tenter un autre jeu de bougies pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 verifie les compresions aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 elles etaint super bonne avant le demontage je vois pas pk ça changerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites