zarico 0 Posté(e) le 4 mars 2010 lioony a écrit:pleine d'essence et noirbah ecoute une chose est sur ton soucis viens bien de ta richesse tu as 2 cause possibles qui peuvent se cumuler carto à l'ouest et/ou callage d'aac pas adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pour la calage je vais regarder ce WE avec un pote mais je vois pas trop comment fair pour mettre 110° a chaque AAC, je suppose que c'est 180° le PMH donc je recule mes AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 mars 2010 petite photo rapide en rangeant le sous sol histoire d'avoir un peu de place pour bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu te situes ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je suis a coter de sain germain en laye ( 78 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu as réussi à la redémarrer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ce soir j'ai pas essayé mais je pense pas qu'elle demarre, hier on a essayé on a meme forcé avec du nettoyant freins mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 mars 2010 un peu de news, coté mecanique toujours pareil ( en meme temps j'ai plus d'outils pour bricoler ) mais au niveau du train av je passe au williams ( un peu plus large ) le mec ce trouve pas trés loin de chez moi et il vend berceau, trinagle, cardan coté boite ( manque l'autre), moyeux etrier, barre stab un train avant complet quoi je pense le renforcé au niveau des triangles et souder le berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il parait que niveau feeling, c'est bien mieux. Attention à tes ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 mars 2010 surtt avec les grA mais bon si je passe a train avant wiwi je vais revendre mes combiné filté surement pour passer au bilstein B6 avec ressort court -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Parce que? Ils ne sont pas bien tes combinés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 mars 2010 si mais les amorto de wiwi et de 16s ne sont pas les memes pas envie de me retrouver avec un carossage de batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 5 avril 2010 hey beau projet dit donc je voix que tu es habite prêt de mon taff et j'ai un pote qui viens d'acquérir un clio 16 comme la tienne ca te dit pas qu'on ce capte un de ces quatre pour le former un peu le ptit mp moi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bon je remonte bientôt à CS je te ferais signe Quoi j'ai pas fait de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pas de probleme JRS tu as mon numero au faite pour le train AV de wiwi c'est mort il a etai reservé avant mois donc vendu avant moi allé hop un peu de menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 avril 2010 le 1800 me soule donc hop le F7R commence l'aventure voici la tête des piston quand j'ai acheter le moteur donc j'en ai racheter d'autre, petit coup a la brosse métallique et ils sont comme neuf et les 4 remonter avec les bielles dans la semaine je vais déglacer mon bloc + petite peinture pour faire propre je vais voir pour commander segment et tout les coussinets a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ah bah ça te fait de belles empreintes Elles n'ont rien tes soupapes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'ai pas ouvert la culasse je regarderais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Au fait, t'as toujours ton souci de richesse? C'est la carto ou le calage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 avril 2010 a vrai je sais pas, vu que l'on ma volé mais outils entre temps, je prefere me mettre sur le 2l pendant que la motiv est la, je vais mettre les AAC mini grA sur le 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ce soir 1er couche de peinture HT sur le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tu as quoi à faire sur ton F7R au juste Lioony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tout je le refait a neuf complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 avril 2010 cet aprem j'ai mis la 2eme couche de peinture HT, demain je mettrais la 3eme et ça sera bon, je vais commander mes coussinets au passage je cherche la revue technique de la williams mais je trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je crois qu'elle n'a pas été édité. Seulement celle de la 16S et des autres Clio essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je vais prendre celle de la 16s alors, c'était pour avoir les couple de serrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oui, je me doutais bien que c'était pour ça. Je ne pense pas qu'il y ait de différences majeures pour ça entre le F7R et le F7P. Tu as demandé sur Clio-Williams.net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oué j'ai fait une recherche, ils disent qu'il n'y a pas, il faut prendre celui de la 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bon bah comme ça t'es fixé Parce que ces mecs-là ont pas mal de connaissances chez Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 avril 2010 achat de la RTA de la 16s ce soir je cherche quelqu'un ou une societé pour faire controler mon vilebrequin et voir pour un allegement du volant moteur si vous aves une adresse je suis preneur en region parisienne si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 avril 2010 T'avais mis tes AAC, fais ta distri et t'avais pas la RTA??! lolPour l'adresse, sorry. Regardes sur PMS, Pipi a peut-être une bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 mai 2010 pas besoin de RTA pour faire une distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 1 mai 2010 YMA ou rectif2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 mai 2010 niveau taro c'est a peu prés les memes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bientot des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 mai 2010 voici les news donc pare choc av repeint, la peinture partait du a une mauvais mise en peinture les pieces pour les 2l sont la : - joint bas moteur- joint haut moteur- vis de culasse - coussinet vilbrequin- coussinet bielles - cales vilbrequin - segments voila pour le 2l le temps de remonter le 2l je vais de quoi faire rouler la clioau programme : - changement de culasse ( car filetage palier AAC foiré donc joint psy AAC fuit ) - pochette de joint au moteur - vis de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 mai 2010 reste plus qu'a te mettre au boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ouais trankilou la je suis au parc astérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 mai 2010 profites en bien alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oh bah y a de la jolie pièce là! Tu vas repartir sur une bonne base, la Clio va revivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bon je vais attaqué le changement de culasse trés bientot et plusieur questions me trotte das la tete et je voulais votre avis - soit je monte la culasse du 1800, juste un surfaçage, comme ça moteur stock - soit je refait la configue AAC wiwi + rectif 7/10eme - soit petite rectif de 3ou4/10eme AAC mini grA + injecteur de 21 turbo sachant que les AAC ce monte aussi sur le 2l que je refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Beh, ça dépend de ce que tu veux en fait Le 2.0l va finir dans la Clio de toutes façons?! Donc, il vaut mieux que ce soit lui qui reçoive les pièces performances, à mon avis. Moi, j'dirais :- 1.8l configue AAC wiwi + rectif 7/10eme - 2.0l rectif de 3 ou 4/10eme AAC mini grA + injecteurs de 21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est ce que je pensais faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 mai 2010 mon avis, change de caisse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ou achete un velo.. c est toi qui gere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Antho37 a écrit:mon avis, change de caisse !!!!! avant de parler regarde en quoi tu roule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 mai 2010 hé ho ça va hein!!! 'foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j'ai deglacé le bloc du 2l hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Question con : comment on fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites