Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 février 2010 Zarico, tu saurais faire une carto spécifique pour une Clio 16 avec AAC de Williams? La carto est très différente de celle d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 9 février 2010 a partir du moment ou tu change les lois d'aac , tu modifies ton RV effectif entre autre ... donc pour avoir le meilleur rendement avec les nouveaux arbres il faut une remapp tant au niveau injection ( en controlant à la large band) qu'au niveau avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 février 2010 'tain, il faut que j'apprenne à faire ça, que je m'y plonge sérieusement. Merci Zarico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 février 2010 t'inquiete ça j'ai bien compris, et je comptais prendre RDV avec toi zarico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 10 février 2010 lioony a écrit:t'inquiete ça j'ai bien compris, et je comptais prendre RDV avec toi zarico dans ton cas , il n'y aura pas forcemment un gain de puissance entre l'eprom que tu as actuellemnt associés aux nouveaux aac et la nouvelle , mais ta consommation sera mieux maitrisé et ton rendement sera certainement meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 février 2010 T'avais quoi comme éprom Lioony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 février 2010 j'ai une RS modifier mais rien de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 11 février 2010 bah de toute maniere , sur un atmo c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 février 2010 je sais bien mais ça peu jouer un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 11 février 2010 avec tes arbres tu vas sentir une diff c'est certains ce montage à fait ses preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 février 2010 Tu veux dire qu'il va m'enrhumer?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 février 2010 Lioony, il est interdit d'éditer les posts du patron! Je disais donc : tu veux dire qu'il va moins ramer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 février 2010 edité quézako ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 février 2010 demande de conseilvoila je vais monter mes AAC mini grA ( ref 5502213 catcams ) avec les poulies reglables sauf que ma culasse est rectifier de 7/10eme je voulais un conseil pour pouvoir calé mes AAC au petit oignon, avoir un petit diagrammeparceque les poulies sont deja reglés sauf que je pense que la culasse d'avant n'avait de rectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 12 février 2010 le fait qu'elle soit rectif ne change pas le calage, je veut dire le moment d'ouverture etfermeture.Je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 février 2010 normal si vu que la culasse est plus basse mes ouverture ne ce font pas au meme moment que si la culasse etait a hauteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 12 février 2010 du à la courroie exact, m'enfin bon 7/10 c'est pas grand chose... de toute maniere tu te cale par raport à ton pmh non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 février 2010 oué mais je les cales a combien par rapport a mon pmh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 12 février 2010 théoriquement catcame doivent te fournir le calage à mettre si y a pas de spécification c'est au calage d'origine apres seul des passage sur banc moteur avec réglage carto pour essayer different calage et voir comment se comporte le moteur !il nous est impossible de dire met tel calage !seul un motoriste ou quelqu'un de bien calé dans le domaine avec les diagrammes , nombres de dents des poulies etc pourrait à la rigueur te déterminé une BASE mais de toute maniere comme dit plus haut seul sur banc moteur tu aurai la réponse !le moins pire comme base c'est le calage de série meme avec 7/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 12 février 2010 bon, bas tu sais à quoi t'en tenir Tes acc etait pas deja calé sur les poulies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 février 2010 un peu de news pour le F7R j'ai reçue mon honoir pour deglacé mon bloc sur le F7P j'ai demonter mes AAC de wiwi pour monter les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 février 2010 ce soir j'ai voulu monter mes aac et bah ils ont pas voulu a cause des poulie reglable ( plus epaisse ) pas mon palier tape dedans donc je peux pas les monter je vais me pencher sur le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 février 2010 oh les boules!!va falloir usiner les poulies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 février 2010 ya cette solution la ou enlever la partie qui gene sur le palier je ferais des tof demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 février 2010 voila le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui ça craint la!! mais il manque beaucoup pour que ton palier soit en place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 février 2010 pas mal oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 18 février 2010 merde!!!mais usine les poulies ne les rendrai pas fragile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 février 2010 on ma dit coup de disqueuse pour virer le bout qui gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 18 février 2010 lioony a écrit:on ma dit coup de disqueuse pour virer le bout qui gene+1 ou à la lime à defaut de disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 février 2010 a defauts de lime ou de disqueuse pour moi c'est une scie a metaux et hop les AAC sont monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 février 2010 ah yes bien joué c'est pas un bout d'alu qui va faire chier quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 février 2010 Antho37 a écrit:ah yes bien joué c'est pas un bout d'alu qui va faire chier quand même +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 février 2010 non mais oh c'est qui le patron ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 février 2010 bon nouveaux probleme j'ai mon cache distrubion qui tape dans les poulies il faut que j'usine un peu pour que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 février 2010 on vas prendre le problème à l'envers, qu'est ce qui passe sans usiner ? Bon courage (et tout le monde sait que tu as du mérite sur une renault ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 20 février 2010 ne remonte pas le cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 février 2010 Et je fixe ou le support moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 20 février 2010 désolé à l'époque je n'ai eu que la 19 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 21 février 2010 je resume:pour ce projet il te faut une lime!!sinon apres rectif ca passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 février 2010 golf a écrit:je resume:pour ce projet il te faut une lime!!sinon apres rectif ca passe?je rajouterais même plus,une lime et le moral (bah oui c'est une Renault) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est un coup bas ca Antho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Antho37 a écrit:golf a écrit:je resume:pour ce projet il te faut une lime!!sinon apres rectif ca passe?je rajouterais même plus,une lime et le moral (bah oui c'est une Renault) avec renault... tjr un morceau de ferraille en trop.... bon je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 février 2010 je vois que vous pensez tous a nos renault , c'est gentil de votre part les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon me reste plus grand chose a faire pour que ça pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 février 2010 tiens moi au jus si ca tourne avant dimanche. Je suis en train de changer ma cremaillere donc opé pour un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 février 2010 bah ecoute avant dimanche je sais pas trop mais je pense que ça peux le faire reste vraiment pas granc chose ( descente collecteur, injecteur et calculo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites