Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Anecdotes / Petites bourres imprévus

Messages recommandés

C'est quoi comme A3 qu'il a le mec, essence?

et toi c'est quoi que t'as?

et puis ça me fait penser fred, mets a jour les caisses que t'as sur ton profil, y'a encore la A4 de marquée;)

A3 2.0 TDI 140cv chassis sport et ma clio, ceux qui suivent le forum savent que c'est une clio RSI 110cv essance injection multipoint avec admi directe, decata et silencieux Wink

Sinon, tu es revenu pour faire la police ? Mr. Green

bah t'as pas une autre caisse? je connais ta RSI mais si tu dis rien je devine pas tongue

non je suis pas revenu pour faire la police mais plutot pour te faire chier Mr. Green

P'ti coup de bourre hier avec un collègue de taf qui possède une Seat Léon tdi 130cv.

C'était plus des accélérations du genre au départ de feux vert ou sorties de rond point 1ere, 2eme, 3eme et 4eme et il ne me rattrapait jamais. Trop poussif la Léon Wink

en rentrant vite fait ce soir, je vois dans mon retro une megane 2 qui arrive fort, je ralentie pour une priorité a droite, passe la 2 et je pars, fond de 2, je passe la 3, le voyant pas me remonter me dit c'est une GT, je tourne pour rentrer dans ma residence, je regarde le cul pour etre sur de la GT et bah non c'etait une RS Twisted EvilMr. Green

faut pas croire qu'un megane RS marche si fort que ça et je pense que monsieur avait le pied droit bien au fond Wink vu la banane qu'il avait Mr. Green

Lapince passe les MRS ... mais Lapince marche plus fort que toi.
Faudrait faire d'autres tests contre des MRS stocks pour être fixé. Mais si il pressait vraiment le champignon, alors félicitations Wink

c'est claire que lapince marche fort mais merci le couple court aussi, aprés je dis pas non pour tester contre MRS pour voire

clio ragnotti de 2002 +-120 000km
moteur stock
boite echange standar (qui fuit deja apres -5000km )

en prepa moteur
gros ligne en 60.3 bfr
cale pleunium prepa by francis (papy)
admi prepa by lapince admi d origine avec 2 grosse arrive d aire ....!!!!
reprog by algo95 puis refaite un peu mais y a encore a taf dessu !!!
pouli damper alu +vm allege !
batterie dans la bay parbrise

chassi
tous train avant neuf
ressort -4 apex sur amorto stock neuf deja plus ferme que les rs ;-)
bar av et ar (ar by lapince )
dique groupe n et rc6 devant rc 5 derriere !
1° de caro derriere en +
bientot devant pareil !!!
ecope de frein by lapince

186ch et 22,7mkg

merci patron

c'est quoi une cale pleunium?

et puis sympa comme prépa moteur, batterie dans la baie de pare brise Laughing
je plaisante biensur Wink

et vous auriez plus d'info sur cette fameuse cale? image ou schéma

y'a pas une explication, parce que j'arrive pas a comprendre le système sur les photos scratch

C'est simplement un usinage réalisé sur la pièce pour augmenter le diamètre.
Sur la 1ère photo, tu vois le joint et le trop plein de matière.
Sur la 2ème photo, Angel Works a usiné. Diamètre joint = diamètre matière.
Je sais pas si je me fais bien comprendre. C'est le même principe qu'usiner une culasse, tu agrandis les conduits Wink

ça y est je commence a comprendre le truc! mais en fait y'a pas qu'une cale a poser dans le truc, faut aussi usiner le collecteur (et la culasse peut être aussi?)

petie bourre avant d'embauché tout à l'heure à 13H avec une MR-S,
simple moteur VVT-I issue de la celica 143 mais ça role bien avec moins de 1 tonnes.
Avec petit signe de la main, le mec est très joueur.
La prochaine fois je l'invite au forum

hier en rentrant chez moi, je prend sla bretelle de la 4 voies et en 3 secondes une betite caisse bleu avec des bandes me colle au train.

Et comme je n'aime pas qu'on me colle au train alors je mes plein gaz car j'avais entre appercu qu'il s'agissait d'une Twingo RS Gordinin 133cv.

Et sur 10 km, la Twingo n'a jamais pu me depasser. Il y avait un peu de voitures sur la route mais a chaque fois que je mettais plein gaz a 100/110 km/h en 3eme ou 4eme, je partais avant plus et prenais 1ou 2 caisses d'avance jusqu'a 180/190km/h (après, trop de circulation pour continuer).

Attention, toutes les Twingo Gordini ne sont pas des RS! C'est une finition, il y a plein de moteurs différents, y compris les diesels ...
Tu étais avec la Clio?

oui avec la clio .

Vu le bruit que la twingo chantait bien, je pense que c'était une RS mais je peux me tromper. Le gars est du secteur et je vais essayer de discuter avec lui.

Je tiens aussi en halene une Audi A3 TDI 140cv Wink

en supra pour moi :
alors que je rentrais de Paris tantôt, par l'autoroute, je suis à 130 voie de droite trankil je vois au loin arriver (très) vite une audi très basse blanche, elle me double c'est une R8 V8 (les rajouts carbonne ne dépassant pas, donc le 420chx atmo quattro), il a été obligé de freiner une caisse à déboiter devant lui.
je décide de me mettre à son cul pour "tester", la caisse devant se rabat, lui comme moi pied au plancher à partir de 130, je suis alors env. 20m derrière lui, on accélère, toujours 20m, on accélère encore toujours, et encore kif kif encore jusqu'à env. 200/210kmh puis gros freinage : une autre caisse devant;

Moi : content ! je marche aussi fort qu'une Audi R8 V8 !!! LaughingTwisted Evil
lui beaucoup moins : une fois cette caisse rabatu, il a commencé à slalommer pour me semer pensant surement qu'une merde chinoise ne devrais jamais passé ! (et j'atendais un pote derrière, sinon je l'aurais suivi ! ^^)

Bref content de mon petit 2JZGTE qui commence à faire des ravages Laughing

petit test de la TDS sur la rocade face à une Volvo V50 2.0d, le mec n'arrivai pas à me tenir.. de 80 jusqu'à 160, dès l'appuyé je creuse l'écart!

ça fait plaisir de savoir qu'elle tient bien le coup la mamie face à une auto de 136cv du même gabarie Smile

si c'est une boite auto ça rame a mort mais boite meca ça marche bien

une audi a4 2.0 tdi 140 parchoc tuning. le gars se dit reprog et filtre et pot Laughing sur la fil de gauche, j'aperçoi ce gars avec son audi garé au feu à gauche aussi. je décide de faire le nerveu avec un freinage tardif et sec à son cul, légèrement décalé, qu'il voit mon pare choc avant tuning aussi. le feu passe au vert, il part en slalomant les caisses devant nous, mais moi je suis pas. plus 18ans pour faire ce genre de mise en danger de vie d'autrui. la voie se dégage et je voi qu'il est pas loin devant. j'accélère pour le rattraper, et je réarrive à son cul comme un nerveu. on passe le rond point, et là, la grande quatres voie dégagée. et là le poulpe d'audi paie son nuage noir Shocked il est une caisse devant moi, et en trois je le remonte à côte côte, la quatre je part, la cinq bas je continu, et au final, 210km/h, environ.... je sait pas, mais genre on vas dire 100 mètres, il était loin, j'arriverais pas à estimer la distance. je prend la première sortie, et je ralenti et je l'attend. il me fait signe salut, je lui fait signe salut aussi.
je demande à un collègue lelundi qui suit "la tdi à ton pote, elle fait 140 reprog, ou 140 de base + 1 reprog?" il me dit c'est une 140 avec un boitier (ebay à mon avis) et une admission et un pot et jante 17 et gros pare-choc, mais il a coupé à 200. moi? euh, disons 1.8bars Mr. Green et en reserve et j'ai coupé un bon 210. je regrette de pas la garder pour la décataliser Shit

Petite bourre express ce soir avec une.... 307 lol!

Pour une fois pas celle de la BAC.

J'étais sur la 2*2 voies qui traverse Orléans, la N20 pour ceux qui connaissent, il était déjà 00h30 j'avais pas mangé et Quick fermait à 01h son drive, donc conduite soutenue.
J'arrive au feu, je démarre un peu vite et là une 307 qui me colle au cul, j'ai senti qu'il voulait jouer du coup j'ai écrasé départ au alentour de 70 je crois, au départ il me colle un peu mais ensuite je prend de la distance et à 150/160 il a trois voitures de retard en gros.

Au feux suivant je tournais à droite chercher à manger, dommage j'aurais eut le temps j'aurais continué à jouer avec lui un petit peu

Aucune idée de la motorisation de sa 307 par contre

Ouais enfin on ne va pas te féliciter. ça peut très bien être un pauvre 1.4L de 75ch (dans une caisse de 1300 kg) Mr.Red Les récits ne valent le coup que si on sait contre quoi on tire Razz

De toutes façons, les 307 ne sont pas des foudres de guerre. 136ch max pour le 2.0 HDI et 177 pour le 2.0 16V mais la caisse est trop lourde.

Ben voilà on m'en veut parce que je bosses avec des infirmières et que vous êtes jaloux Mr. GreenMr. Green

Non mais personne ne veut jamais jouer avec moi d'habitude SadSad

Morale de l'histoire je dirais plus rien silentsilent

Pour une fois que je gagne en plus lol!

D'habitude je jouais avec mon pote et son Ex Leon Cupra Stage 2 et ensuite sa Focus RS ramborambo

Du coup perdais toujours EmbarassedEmbarassed

Ce midi je sors d'un parking et je vois un 330d coupé E92 231cv, passer assez vite, boum, moteur chaud je me dis c'est l'occasion de tester ! hop je l'ai suivi sur la rocade, il me voit dans son retro et commence a appuyer pour depasser un camion, taquet je le colle et le rattrape legerement, il se rabbat du coup je le depasse aussi en me disant il veut pas tester... demi tour au rond point et la il me suit Mr.Red

je sors du rond point un poil en travers, et lui sort bien large. Il me rattrape, du coup, moquette ! il se rapproche, et la je passe 3, 4 et je commence a le distancer d'environ 10 a 15 m What a Face apres lui a refait demi tour et moi j'ai filer...

Le mec a du se dire au depart, "il me double elancer avec sa vieille bm, c'est facile",surtout qu'il y avait une jeune femme avec lui, du coup il m'a suivi pour corriger ça mais ca n'a pas porté ses fruits.

J'aurai bien aimé savoir ce qu'il pensait dans sa caisse apres s'etre fait pourrir lol! Trop bon en fait d'avoir un vieille charette qui gaz bien thumright

comme tout proprio fier de grosse caisse allemande qui se fait tordre par du old school low cost, il va la revendre pour acheter plus gros.

Voire même patiner en 5ème Laughing Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, les pauvres excuses à 3 francs Laughing

Bien Djer! Ça fait plaisir une caisse qui watte, hein ?! Wink

bx trd turbo 340000kms embrayage mort, en 4ième, en partant de bas régime, et pied plancher, j'arrivais à faire cirer mon embrayage avec 90ch! bon ok il était mort.
bien djer thumleft

Angel a écrit:
Voire même patiner en 5ème Laughing Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, les pauvres excuses à 3 francs Laughing

oh l enfoiré!!! t avais pas le droit!!! lol!

Petit test rapide contre BM49 et son E30 Turbo, ce soir.
Bon, j'ai pas mal chié : des coupures, connecteur de température de flotte qui se débranche, vitesse qui saute ... LOL
Sans compter la circulation ... bref, c'était pas propre du tout. Mais on s'en branle, c'était pour se faire une idée Wink

Bah, elle marche fort cette E30 Cool
Pas de vidéo, désolé, nous étions seul dans chaque voiture.
Djer devait être à 0.8b en stab. Moi, toujours à 0.7b.
On est partit en 2 assez bas. J'ai pas fait gaffe mais on devait être à 30 ...

Beaucoup de monde sur la route donc on n'a pas pointé mais je dois être à un peu plus d'une caisse devant vers 150.
Djer, tu donneras ta version, j'ai pu me tromper Wink

Bref, que du bon, une très bonne caisse.
Pour moi, il marche mieux que Hmong et son S3 reprog thumright

• Créer...