Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Anecdotes / Petites bourres imprévus

Messages recommandés

bon bah moi je prédis que demain je vais tomber sur une clio16v et vais lui mettre une misère LaughingLaughing
c'est beau de réver Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étrenne donc ce nouveau topic par 2 minis bourres cet après-midi et ce soir.

La première se passe sur l'autoroute avec une Audi TT.
J'avais un passager (mon frère Shagat) et le plein d'essence (sans compter les pièces que j'avais été chercher ^^) et lui était seul dans le TT.
Nous étions sur l'autoroute, 120/130 tranquille, j'étais derrière lui. Le mec lâche sa clope et hausse un peu le ton ... 160km/h. Puis, voyant que je suivais, il y va franchement. Je le suis très bien malgré le fait que je sois partis en 5 au lieu de rétrograder. Je sens que vers 210 il commence à prendre l'avantage et à me distancer. On a coupé après 220. Au moment de prendre sa bretelle de sortie, il met un petit coup de warning. Bien sympa Wink A mon avis, vu l'accélération et la pointe, c'était un TT 180 grand max.

L'autre bourre, si on peut appeler ça comme ça, s'est dérouler ce soir en venant au taf. Une Audi A3 arrive en face, accélère fort en me voyant et fait vite demi-tour au rond-point derrière pour vite venir se caller à mon cul (j'étais arrêté à un feu). Avec les phares dans les rétros, impossible de voir si il s'agissait d'une S3 ou d'un modèle inférieur. Vert : 1ère tranquille, puis 2ème pied dedans. L'A3 a bien suivit. Il fait au moins 150ch, il n'y a pas de doute. On n'a pas pu continuer, on a été séparé par d'autres caisses.
Vu comment il a réagit, il devait connaitre ma caisse, il devait savoir que j'allais tirer. On va sûrement le recroiser sur Saumur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
bon bah moi je prédis que demain je vais tomber sur une clio16v et vais lui mettre une misère LaughingLaughing
c'est beau de réver Mr. Green

:D
Elle va me rouler dessus la ZX^^ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah nickel tout ça.

Au moins t'arrives vite au taff, faut voir le bon côté des choses.

Dommage que le gars en question qui semble te connaitre ou connaitre ta caisse ne vienne pas sur le forum. Tu vas nous coller un gros mr sur ton capot toi hein :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, c'est Noël en ce moment!! Donc, toujours en venant au taf, petite bourre contre un CRX VTI Del Sol (bleue, rabaissée, échappement, immat dans le 46).

Donc on est l'un derrière l'autre, c'est moi qui le suis Twisted Evil
On part en 2 assez vite jusqu'à 170 je pense, j'ai pas trop fait gaffe. Bon bah c'est sans appel, j'ai dû relâcher pour éviter de lui rentrer dedans Cool
A sa décharge, j'ai cru voir un passager alors que j'étais seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ce soir, que des boulets d'escargot Laughing


Voilà, ce message ne sert strictement à rien, il a été réalisé par un professionnel.
Ne retentez pas cela seul à la maison Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr

on le sent le mec dégouté parce qu'il n'a pas eu de victime ce soir !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'été pas un inconnu mais je pensé pas tenir autant donc voilà Smile

Avec un pote en ek4 vtec 160ch, vidé également, sinon casi stock niveau moteur, et donc moi mon ed7 non vtec 130ch, admi, ligne complète inox, vidé aussi, donc lui plus puissant mais plus lourd aussi Mr. Green, l'ek4 disposant d'un bien meilleur chassis, et moi avec ma civic posé au sol avec des coilovers, des pneus de merde de plus hs Laughing, des silent bloc qui doivent être mort... bref Laughing

Alors petit 0/200, départ arrété, 3, 2, 1... go ! je fait un bon départ, lui de même, a peu près cote à cote pour le départ, passage de rapport, lui remonte a bas régimes, moi je remonte a haut régimes, je suis dèrrière mais vraiment de peu, y'a pas un capot, passage de la 3, pareil il remonte a bas, je remonte quand je suis dans les tours, passage 4, toujours la même ! et là je commence à être bien dans les derniers tour, je voit que ma civic remonte petit à petit je suis super happy je me dit tin je vais passé devant (s'il passe pas la 5 Laughing), et là un un peu avant d'arrivé à 200, donc presque arrivée en fond de 4, une bosse de merde sur la route......
Avec les coilovers je vous dit pas, j'ai volé, le volant qui commencé a se barré dans tout les sens, j'ai coupé.... et je l'es vu partir devant Sad saloprie de bosse !! lui l'a même pas senti mdr. Bref tout sa c'est joué de quelques centimètres, on été casiment cote à cote tout le longs, y'aurait pas eu cette bosse, je pense que je passé devant de quelques millimètres et qu'il reparté en passant la 5 Laughing (s'il passé la 5 avant je pense que j'été baisé par contre)

Bref tout sa pour dire qu'elle marché bien ma ptite civic Neutral , avec un bon chassis, une reprog, une bonne transmi et quelques autres trucs sans aller dans la prépa turbal ou atmo poussé... ben elle aurait été déjà bien sympa vu comment elle marché là...

J'en retrouveré jamais une qui avait autant la pêche !! Crying or Very sad

Sinon j'ai pas trop de souvenirs avec mes ex, je me rapelle d'une fois à un feu, j'avait ma 405 STi (2litre 125ch, personne s'en méfiez Razz ), et 2 branleurs en r21 qui arrive à côté de moi, rap à fond, casquette, le bras bien tendu avec la tête au milieu du pare brise vous voyez Laughing, il met des coup de gaz, ce qui a tendance a me faire rire Laughing.
Feu vert il part comme un con pied plancher, je part trankil mais quand même en poussant un peu, un rond point a 100mètres après le feu, qui se rétrécit en une seule voie, on est cote a cote et ce con veut pas laché l'affaire Laughing, jme dit bon je veut pas cassé ma belle 405 alors passe (je te doublerait juste après pas grave Mr. Green), hop il passe, ensuite personne en face, je déboite pied au plancher en doublant sur la voie des autres, et là ben il été vert confused , et moi content Mr.Red

J'espère sa vous a plus lol!

(sinon j'en est eu un paquet en 50/scoot... ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
clair qu'elle est raide la voiture quand tu mets des coilover
t'as eu de la chance de ne pas t'avoir foutu en l'air mais en tout cas belle perf car pour tenir une ek4 faut le faire SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
lol
clair qu'elle est raide la voiture quand tu mets des coilover
t'as eu de la chance de ne pas t'avoir foutu en l'air mais en tout cas belle perf car pour tenir une ek4 faut le faire SmileWink


Oui je me suis fait très peur plusieurs fois avec ses merde, tant que la route est belle c'est nikel, mais à 200 sur une route de merde faut savoir que tu peut te planté en 2 2 Laughing, trop vite + route défoncé + coilovers = la caisse peut réagir bizarement suivant le revêtement du bitume et te demande pas ton avis mdr. Un pote en a sur son rex mais il est pas rabaissé à fond avec donc c'est déjà beaucoup moins dangereux.

Merki, arf elle me manque Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi c'est simple...
un clio 1.1 avec pot d'échappement est venu me défier...
Laughing
je croi qu'il c'est pris la plus branlé de sa vie contre ma clio 1.1 du meme modèle...

sinon j'ai doublé un golf gti a 200...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais avec celle de Gambetta , c'est beaucoup plus facile de raconter des histoires !! Rolling Eyes (voiture qui ne paie pas de mine mais qui rugit bien fort ) gg gambetta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffed7 a écrit:
Vive les sleeper Cool


totalement d'accord avec ça !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freD_RSI a écrit:
oui mais avec celle de Gambetta , c'est beaucoup plus facile de raconter des histoires !! Rolling Eyes (voiture qui ne paie pas de mine mais qui rugit bien fort ) gg gambetta !



Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
lol Pipi Laughing
Le mec a dûe se dire qu'il s'était fait arnaquer sur son moteur Mr. Green



un bon rodage.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais le plus marrant....c'était avec la twingoooo

j'ai doublé un audi a8 3.3 tdi a 190...on était 2 + quelque batterie + moteur de 205 d et des ligne d'échappement...
la le mec il a pas compris...quand il a regarder le compteur et comment on était chargé... Laughing tres bon souvenir... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR LaughingLaughing
Ouais mais t'es un salaud toi, dans le genre Laughing

Au fait, je ne me souviens plus, le moteur de GTT dans la Twingo, il était stock ou tu lui avais fait une petite prépa spéciale PMS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
PTDR LaughingLaughing
Ouais mais t'es un salaud toi, dans le genre Laughing

Au fait, je ne me souviens plus, le moteur de GTT dans la Twingo, il était stock ou tu lui avais fait une petite prépa spéciale PMS?



elle avait une belle prépa...
mais pompe a huile qui ma tout niké... Crying or Very sad
apres elle avait juste k16 et gros carbu...



sinon aussi avec ma 306 xr j'ai doublé un clio rs3 200cv on était 3 chargé dans le coffre...
il c'est arrèté a la station comme moi et ma demandé "dit-moi pas que c'est un simple 306 1.4 xr stp" LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR Laughing

J'avais entendu cette anecdote, le coup de la 306 là.
Excellent. Si tu dis que c'est bien le 1.4l au mec, c'est sûr que tu le retrouve pendu dans les chiottes de la station ^^ Laughing

Elle marchait fort la petite Twingo ... Les M3 s'en rappellent encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
PTDR Laughing

J'avais entendu cette anecdote, le coup de la 306 là.
Excellent. Si tu dis que c'est bien le 1.4l au mec, c'est sûr que tu le retrouve pendu dans les chiottes de la station ^^ Laughing

Elle marchait fort la petite Twingo ... Les M3 s'en rappellent encore Laughing



oui grave... Laughing
la vidéo contre les m3 je l'ai encore!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors cet aprèm, en allant au boulot (comme d'hab' ^^), je vois dans mon rétro une A4 dernière génération arriver très vite derrière moi.
Je regarde mes manos : tout est ok, la voiture est chaude, on peut attaquer. Et comme par hasard, j'arrive sur la rocade Mr. Green

Après le rond point, j'appuie franco et je relache pour voir si il a des envies ^^ Et il suit!!
Bah bingo, j'y vais, gazzz en grand. Aucune idée de la motorisation. Il s'accroche mais je le lache.

Seconde portion de la rocade, je le laisse passer devant pour voir la motorisation.
=> Audi A4 2.7 TDI
180ch /38.8mkg

Je me colle à son cul et on accélère. La Clio crache plus fort que lui, il faut que je relache à plusieurs reprises pour ne pas lui rentrer dans le coffre.
ça marche bien. A mon avis, au dessus de 200, il doit commencer à prendre l'ascendant sur moi (Vmax de l'A4 :230km/h).

Bref, je m'attendais à me faire péter, c'est l'inverse qui s'est produit Mr. Green
Elle a encore de bons restes la Clio ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore heureux!! lol
Sinon, comment veux-tu que je le rattrappe si il fait le même poids que moi mais avec 40ch de plus? Laughing
Et puis bon, il fait juste 22mkg de plus, une broutille ^^


Edit : ah, je viens de voir qu'il y a des versions 190ch et 40mkg ...
1595kg sur la bascule quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui!!!
j'ai un vélo qui m'a doublé l'autre jour, il a eu de la chance que j'étais a pieds Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr !

Mes collègues vont se demander pourquoi je rigole comme une pauvre c*nne !

T'avais pas les bonnes semelles, quelle marque ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rentrant du taf ya une semaine , un mec en ibiza derniere gen qui me colle au coup , j'emmanche la rocade au niveau de moto plein phare direction le centre ( pour ceux qui connaissent ) , je part en 2 , le mec accroche , pas longtemps Very Happy , il me rattrape a cause d'un A qui traine sur la voie de gauche , je passe a droite , lui ose pas , jlai revu que quelques minutes plus tard quand je m'etais racallé a 70 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah cet après-midi, je me suis bien fait poutrer avec la Clio. D'habitude, au jeu du chat et de la souris, c'est moi le chat.
Bah là, j'étais la souris poursuivie par un putain de tigre!!
Seulement 6 cylindres et 280 ch de plus que moi quoi, une broutille.

Sur la 4 voies, il a eu la gentillesse de me laisser doubler le premier et de me coller au cul seulement. Je me suis vite rangé les côtes pour le laisser passer (et surtout pour espérer le voir appuyer).
Il a mis pied dedans (semelles de plomb inside ^^) I love you

Dernier détail : il s'agissait de la dernière BMW M3 V10 420 ch I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors pas souvent ma civic mais hier j'ai eu une petite anecdote ^^
je rentrais chez moi, et dans un long virage gauche (que je connais bien et ke d'ab' je passe à 120), une Audi A6 restait "que" à 90 elle a vu que je lui collais le train et après cette courbe à accéléré doucement et monte à 110, 120, 130.. je suivais toujours tranquilement en 5è. Arrive une voie de dépassement j'susi toujours derrière lui à 140 donc now, je passe la 4 et me met "commeunconnard" sur la voie de gauche pour le doubler, lui tombe un rapport également, j'le double pas si facile ke ca mais bien doublé qd meme, je passe à côté de lui 180, je passe devant ch'hui à 200, je continu 210, 220... mais lui a directement laché les gaz kan je l'ai passé...

bref je ne sais pas ce que c'était comme moteur mais ce n'était pas un mazout (se reconnait à la fumée noire caractéristique lors d'une forte accélération Laughing ) mais il devait avoir un gros moteur vu le poids de l'auto pour accélérer tout de même autant ^^

Content de moi quand même, il devait s'attendre à une caisse "tuning" et pas une caisse qui marche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, certains mazout marchent très très fort, meme sans fumer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais y en a d'autres qui fument et qui n'avancent pas Razz
Tank, je vois qu'on n'a pas eu à faire à la même A6 lol

Alors, depuis aujourd'hui, je roule en Clio II 1.2 bleue (ça joue ^^) de 60ch.
Bref rappel :

Puissance : 60 chevaux à 5250 tr/min
Couple : 9.7 mkg à 2500 tr/min
Poids : 920kg
Vitesse maxi : 159
0 à 100 km/h : 13.3
400 mètres DA : 19.2
1000 mètres DA : 35.8


C'est sympa et facile à conduire. ça manque nettement de pêche mais c'est nerveux en ville. Elle rupte à 6250 tr/min mais passé 5500tr, il n'y a plus grand chose donc ça sert à rien de titiller le fond du compte-tours.

Bref, après l'avoir prise en main toute l'après-midi, j'arrive derrière un kéké que je connais qui roule en Audi A6 TDI noire (aucune idée de la puissance), glastint noir, jantes d'Audi A8... et je sais que c'est pas le dernier à presser la pédale de droite. ça tombe mal, je ne peux pas le sentir et c'est pas avec mes pauvres 60ch que je vais faire quelque chose.
En sortie de rond-point, je le vois accélérer fort (because fumée bien noire ^^) et je trouve que ça casse pas des briques, sur le moment. Et puis je me dis "nan, tu vas pas oser ... pas avec un 1.2L..."

Mr. Green

On arrive tous les 2 sur la 4 voies, il a vu que j'avais bien suivi et envie de jouer juste avant donc il est prêt à envoyer en grand.
Il sort du rond-point, grosse fumée noire, et moi je lui colle au boule comme un bouledog enragé qui n'a pas bouffé depuis 3 ans. tongue
Et c'est partit!! Je sens que je fais bien plus que tenir ... je déboite et je le double! Doucement mais je double!!! Et comme je suis une pute je tourne la tête vers lui avec un gros sourire et je lui fais signe de regarder le 1.2L inscrit sur les côtés de la caisse Mr. Green

Deuxième rond-point de la 4 voies : les rôles sont inversés, c'est lui qui part de derrière (je le voyais fulminer dans son A6 ^^). Résultat, je pars tout de suite, il ne me rattrappe pas.
lol!bounce

La voie se rétrécie, je double quelques voitures quand je peux (j'ai quelques caisses d'avance sur lui), lui en fait autant et bourrine à mort pour me rattrapper.
Quand j'estime avoir assez d'avance, je me calle à 90 et je ne bouge plus.
Il arrive comme un gros porc (en ayant bien prit son élan) avec quelques appels de phare des autres usagers et me double (toujours sur son élan) puis prend la 1ère à droite ^^

Vous croyez que je l'ai vexé?? lol!

Alors, pour conclure, sa caisse doit avoir un sérieux problème quand même parce que le bas de gamme niveau moteur diesel sur les A6 est le TDI 110 ...

MR's Style thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu la vexé !!! Mr. Green

oui soit son moteur n'a vraiment pas la forme, soit ce kéké ne sait pas conduire.
(son turbo est p'tete en fin de vie, ce qui expliquerai une fumée noire plus noire ke d'habitude sur ces moteur de mazout de merde.) et ca explikerait pourquoi il marche pas en atmo vu le poids de l'auto lol!

En tout cas je vois bien le genre de gars, Boulet

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme une A6 tdi 110 cv doit te coller voir dépasser ...
Quand j'avais la mienne en tdi 150cv cylindres, je marchais mieux qu'une clito .............0 a 100 en 10s , pas mal quand meme pour 200 000km !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou dernière explication : il ne sait pas conduire ... même en ligne droite Mr. Green

J'ai quand même été jusqu'à vérifier si je n'avais pas un 1.4L sous le capot ou un 1.2L 16V ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon a mon tour de raconter une histoire ...

En rentrant de Brico dépot tout a l'heure, je m'engage sur la 2X2 voies RN12 à plérin avec derriere moi un mec en calibra noire.
On prend la voie d'acceleration mais devant moi, 2 boulets me freine dans mon élan. Brefs, au moment où je veux m'engager direct sur la voie de gauche, la calibra déboite et m'empeche de passer devant.(tout ca pour coller au cul d'un camion qui s'était mis pour doubler).
je me mets donc derriere, un peu ennervé d'une non courtoisié mais je ne le colle pas.
Tout le monde se rabat et la calibra met gaz et se rabattant. Je mets gaz aussi pour le doubler mais l'autre accelére de plus belle. je tombe la 3 et enfonce la pedale de droite pour passer devant mais bloqué par d'autres. Brefs, je me dis qu'il m'a laissé passé mais le gars me colle au train.
Dès que j'ai l'occasion(traffic oblige), je mets gaz, en partant en 3ème à 80/90 et là, oh grande surprise, je dépose le mec a chaque accélération et ce jusqu'à 140/150km/h(après ca bloque devant avec les boulets).Je ne lui mets pas 10 caisses dans le pif quand meme mais assez pour l'enerver.
Tout ca pour dire que finalement, mon clito marche pas trop mal quand on connait les caractèritique de la Calibra ....


Moteur Opel Calibra 16v (1990-1994)
Type du moteur 4 cylindres en ligne
Energie Essence
Disposition Transversal avant
Alimentation Gestion Bosch Motronic
Suralimentation -
Distribution Double arbre à cames en têtes
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 86.0 x 86.0 mm
Cylindrée 1998 cc
Compression 10.5
Puissance 150 chevaux à 6000 tr/min
Couple 20.0 mkg à 4800 tr/min


Performances Opel Calibra 16v (1990-1994)
Poids/Puissance 7.96 kg/cv
Vitesse max 225 km/h
0 à 100 km/h 8.5 sec
0 à 160 km/h - sec
0 à 200 km/h - sec
400 mètres DA 16.3 sec
1000 mètres DA 29.7 sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, il y a deux 2.0L 16V et il n'y a aucune différence d'inscription sur l'auto.
Il y a un 2.0 de 136ch et un de 150.
Le 136 pourrait confirmer la suprématie de ta Clio :
Vitesse maxi : 207
0 à 100 km/h : 10.3
400 mètres DA : 17.0
1000 mètres DA : 31.3


Quoiqu'il en soit, bah très bonnes perfs de la Clito ^^
Quand les blaireaux sortent, la Team MR les punit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, punition , j'aime donner des punitions.
Merci pour les commentaires ma poule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi drunken

Bon, sinon, en exclusivité, la tueuse d'Audi A6 ^^















Bon bah voilà, j'ai pas triché, c'est bien un 1.2L ^^ On pourrait mettre un second moulin dans le compartiment moteur geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...