Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Anecdotes / Petites bourres imprévus

Messages recommandés

celica49 a écrit:
et oui c'est une BM pas une renault lol Smile
courant 2012 je jouerais avec vous normalement

cool!! une affaire à suivre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai y'a pas photo, la super 5 bondit des que tu passe la 3 car avant tu patine je t'ai entendu cirer lol, moi je patine un poil en 2 a 4000tr, apres tu pars devant. tu pese combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois tourner à 900kg, pas beaucoup plus Wink Et toi ?
Oui, gros patinage sur la 2 ^^ Donc je ne m'attarde pas, je passe la 3 même si je retombe bas.

Tu marches très très bien Djer Wink Il faut que tu testes contre les 2 Audi S3 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois tourné a 1150kg je pense. ouai elle marche encore mieux depuis que j'ai retouché la pression de sural. Mais buhl avait raison, les turbos ebay sont pas top, ca regul a l'arrache des fois en fonction du regime, je monte en crete a 0.95/ 0.85 ca depend et le stable on en parle pas ca fait le yoyo aussi... bref ca marche c'est ce qui compte.
Je vais essayer d'etre la au prochain rdv MR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:

Tu feras suivre ton évo, j'adorerais suivre le montage Wink


je posterais au fur et à mesure et là je viens de commander le collecteur mais pas en inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite bourre tout à l'heure en revenant de Cholet contre une Megane 3 RS,
je pensais que cela marchait mieux mais à l'appuyé il n'arrive pas à me décrocher jusqu'à qui enclenche sa 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche et ça fait la différence surtout à haute vitesse. Et puis à partir d'une certaine puissance, les écarts sont minimes. Tu as quand même 200ch sous le capot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que ça marche mais il a mis du temps à me mettre une pillule surtout que lui à un 2L turbo et moi un pauvre 1.8l atmo mais il y a aussi le rapport poids/puissance je pense.
je ne dis pas que Renault c'est de la merde (enfin un petit peu en fonction des modéles) mais ils auraient pu la sortir en 4RM pour avoir je pense plus de pêche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, le poids l'aurait essouflé. Elle n'est pas assez puissante (ou elle est déjà trop lourde) pour être performante en 4RM. Et puis avec le châssis qu'elle a, une transmission intégrale ne sert à rien. Aucune de ses concurrentes actuelles n'est une 4x4 d'ailleurs. Et puis, tu n'as pas un "pauvre" 1.8L ^^ Tu as juste l'un des meilleurs de la production mondiale avec plus de 100ch/L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...