Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elaora

Quelques idées pour MR

Messages recommandés

Bon voilà je vais poster les trucs que j'ai fais pour MR, our les rassembler et pas les éparpiller.

D'abord pour Urban races j'ai retouché comme je t'avais dis :



En noir et blanc pour impression photocopie dur dur de retoucher j'ai fais ce que je pouvais sans trop assombrir niveau contraste.



Ptites cartes :



Suite à l'avis d'antho on a tenté de rajouter un tit truc :




Et puis la suiteuh :

Couleur :

Noir et blanc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez-y, proposez, proposez Wink

Alors moi, inspecteur des travaux finis, j'ai une ou deux critiques :
- Je ne suis pas fan de la police utilisée en bas pour les renseignements complémentaires
- On peut désormais mettre le nouveau nom de domaine cheers (qui fait bien plus classe, il faut l'avouer)
- Il faut virer la petite tête rigolote là. Street ZZ utilise déjà une tête ressemblante comme logo.


Voili voilou Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les infos sup. ne sont pas très lisibles.
Il faut qu'elles soient net et tres lisibles (en blanc sans ombres) et est ce qu'il ne serait pas mieux de faire l'ensemble moins haut (genre mettre le urban races a hauteur du heut de la rampe du tunel et de supprimer le reste du haut de l'image)

ce n'est pas de la mauvaise critique mais mon point de vue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un peut m'envoyer cette photo de fond afin que je puisse faire un essai svp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute critique est bonne tant qu'elle est constructive.

Pour la police je suis assez d'accord, d'ailleurs j'en cherche une depuis hier soir.

Je te filerais l'image pour que tu essayes, je ne pense pas que cela soit une bonne idée personnellement de tout regrouper au centre de l'image et donc de baisser Urban Races mais bon tu testeras et tu nous montreras.
Sans oublier que c'est une affiche.

Je vais virer la petite tête, un petit délire personnel je la trouvais trop mignonne lool.

Et pour le nom de domaine comme déjà dis ailleurs, c'est nickel !!! C'est la classe ! (Sachez qu'il a prit des risques en mettant ses coordonnées persos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain, ça fait super plaisir que tout le monde s'y mette Sad

Elle est chouette ton image FreD. Il manque juste un peu de contraste je pense, le noir n'est pas noir.
Pour le "Urban Races", je préfère la police d'Elaora. Le style "tag" colle parfaitement à l'esprit.
Sinon, tu as raison pour les "renseignements". J'aime bien la façon dont tu l'as placé dans ta première ébauche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le graphisme et la mise en page en général. Je bosse egalement sur un site (s6e) mais j'ai aussi créer le logo de mon ancienne boite et plein d'autres choses.

voila la 3éme ébauche: + de contraste, adresse net changée et écriture se rapprochant de celle d'Ela .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ela, est ce que tu pourrais essayer de m'envoyer ta police d'écriture et me dire sur quel logiciel tu travaillle stp ?

et puis, s'il faut faire vivre un forum mais que personne ne mette la main, il vaut mieux fermer mon cher Angelus !!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La police est sur dafon dans grafiti je me souviens plus du nom de tête là. (c'est dans les premières)

Et je bosse sur photoshop cs3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dés que l'image est callée, il faudra deplacer ou supprimer ce post et je mettrais le lien sur le forum streetzz, on sait jamais, vu qu'il y en a qui ne sont pas loin de chez vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freD_RSI a écrit:
merci et simpa ce site de polices !!!

Pffffffff, on appelle ça un commissariat Laughing
Ok, je sors ^^ tongue


freD_RSI a écrit:
Dés que l'image est callée, il faudra deplacer ou supprimer ce post et je mettrais le lien sur le forum streetzz, on sait jamais, vu qu'il y en a qui ne sont pas loin de chez vous !!

Euh non non FreD, je la mettrais. Il y a une section sur ZZ à laquelle tu n'as pas accès et qui est adaptée à ce genre de RDV Wink

Sinon, bah c'est cool toutes ces affiches. Gardez-les sous le coude, il va falloir une affiche différente tous les mois tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies ts affiches ela, va falloir que tu me files tes astuces sur toshop WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, Angel, je te laisse faire !!! suceur !!Laughing


cela dit, il faudra quand mem etrancher assez vite pour que les infos et affiches circulent ci vous voulez avoir du monde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la première édition, je vais garder celle d'Ela (qui est actuellement en haut du forum). Mais c'est vrai qu'il faut revoir (mettre en blanc par exemple) la petite note pour les renseignements.
Pourquoi ne pas faire figurer "Edition One" aussi, nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...