Elaora 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon voilà je vais poster les trucs que j'ai fais pour MR, our les rassembler et pas les éparpiller.D'abord pour Urban races j'ai retouché comme je t'avais dis :En noir et blanc pour impression photocopie dur dur de retoucher j'ai fais ce que je pouvais sans trop assombrir niveau contraste.Ptites cartes :Suite à l'avis d'antho on a tenté de rajouter un tit truc :Et puis la suiteuh : Couleur : Noir et blanc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 super chouette en net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Allez-y, proposez, proposez Alors moi, inspecteur des travaux finis, j'ai une ou deux critiques : - Je ne suis pas fan de la police utilisée en bas pour les renseignements complémentaires - On peut désormais mettre le nouveau nom de domaine (qui fait bien plus classe, il faut l'avouer) - Il faut virer la petite tête rigolote là. Street ZZ utilise déjà une tête ressemblante comme logo. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 les infos sup. ne sont pas très lisibles. Il faut qu'elles soient net et tres lisibles (en blanc sans ombres) et est ce qu'il ne serait pas mieux de faire l'ensemble moins haut (genre mettre le urban races a hauteur du heut de la rampe du tunel et de supprimer le reste du haut de l'image) ce n'est pas de la mauvaise critique mais mon point de vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 est ce que quelqu'un peut m'envoyer cette photo de fond afin que je puisse faire un essai svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Toute critique est bonne tant qu'elle est constructive. Pour la police je suis assez d'accord, d'ailleurs j'en cherche une depuis hier soir. Je te filerais l'image pour que tu essayes, je ne pense pas que cela soit une bonne idée personnellement de tout regrouper au centre de l'image et donc de baisser Urban Races mais bon tu testeras et tu nous montreras. Sans oublier que c'est une affiche. Je vais virer la petite tête, un petit délire personnel je la trouvais trop mignonne lool. Et pour le nom de domaine comme déjà dis ailleurs, c'est nickel !!! C'est la classe ! (Sachez qu'il a prit des risques en mettant ses coordonnées persos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 1ere ebauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pas mal j'aime bien Par contre l'adresse à changer comme on a dit : www.midnight-run.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 'tain, ça fait super plaisir que tout le monde s'y mette Elle est chouette ton image FreD. Il manque juste un peu de contraste je pense, le noir n'est pas noir. Pour le "Urban Races", je préfère la police d'Elaora. Le style "tag" colle parfaitement à l'esprit. Sinon, tu as raison pour les "renseignements". J'aime bien la façon dont tu l'as placé dans ta première ébauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'adore le graphisme et la mise en page en général. Je bosse egalement sur un site (s6e) mais j'ai aussi créer le logo de mon ancienne boite et plein d'autres choses. voila la 3éme ébauche: + de contraste, adresse net changée et écriture se rapprochant de celle d'Ela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ela, est ce que tu pourrais essayer de m'envoyer ta police d'écriture et me dire sur quel logiciel tu travaillle stp ? et puis, s'il faut faire vivre un forum mais que personne ne mette la main, il vaut mieux fermer mon cher Angelus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 La police est sur dafon dans grafiti je me souviens plus du nom de tête là. (c'est dans les premières) Et je bosse sur photoshop cs3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci et simpa ce site de polices !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Dés que l'image est callée, il faudra deplacer ou supprimer ce post et je mettrais le lien sur le forum streetzz, on sait jamais, vu qu'il y en a qui ne sont pas loin de chez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Les idées du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 freD_RSI a écrit:merci et simpa ce site de polices !!! Pffffffff, on appelle ça un commissariat Ok, je sors ^^ freD_RSI a écrit:Dés que l'image est callée, il faudra deplacer ou supprimer ce post et je mettrais le lien sur le forum streetzz, on sait jamais, vu qu'il y en a qui ne sont pas loin de chez vous !! Euh non non FreD, je la mettrais. Il y a une section sur ZZ à laquelle tu n'as pas accès et qui est adaptée à ce genre de RDV Sinon, bah c'est cool toutes ces affiches. Gardez-les sous le coude, il va falloir une affiche différente tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 jolies ts affiches ela, va falloir que tu me files tes astuces sur toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ok, Angel, je te laisse faire !!! suceur !!cela dit, il faudra quand mem etrancher assez vite pour que les infos et affiches circulent ci vous voulez avoir du monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pour la première édition, je vais garder celle d'Ela (qui est actuellement en haut du forum). Mais c'est vrai qu'il faut revoir (mettre en blanc par exemple) la petite note pour les renseignements. Pourquoi ne pas faire figurer "Edition One" aussi, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 perso, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Transféré dans la bonne partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites