Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elaora

Liens achat voiture

Messages recommandés

Avez vous des liens on l'on peut acheter une voiture sans se faire arnaqué ou tomber sur des gens bizarres. J'ai déjà appelé quelques gars et ils n'ont pas l'air sérieux avec leur peut etre et comme c'est loin.... je veux pas me faire couiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, ça n'existe pas! Il n'y a pas de sites qui regroupent les gens sérieux et les gens pas sérieux ^^ Sinon, ça se saurait Wink
A toi donc de faire le tri en faisant attention.
Par contre, pour ton achat, tu as pensé à la loc-achat ou location longue durée? C'est plutôt pas mal je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais non, je préfère acheter question de principe dans ma tête. Je t'avouerais que je ne me suis pas vraiment renseignée sur ce genre de truc mais en fait bon je compte la garder un bon moment celle que je vais acheter d'ou le fait que j'en prenne une grande et pas une ibiza par exemple.

Pour faire le tri c'est pas évident en fait, faut se baser sur quoi ?

On a pas un lexique de : Comment faire un achat ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais te renseigner sérieusement sur la location longue durée, c'est très intéressant. Et la pluspart du temps, tu as l'option d'achat si tu veux garder la voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la leasing ou location achat est valable mais c'est suivant le modèle de voiture que tu recherches aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car tous les modèles ne sont pas fait ?

J'ai cherché un peu et je suis tombée que sur du Renault ou Peugeot voir citroen (ce que je n'aime pas spécialement en fait) donc voila mais je cherche quand même activement sur cette histoire de loc-achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis tout les modèles se trouvent mais ce sont les tarifs qui changent suivant les modèles et surtout la marque
faut voir avec les concessions auto aussi, y'en a pas mal qui font des offres comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'en ai plus besoi, par contre je me disais qu'il pourrait être super sympa de faire un récapitulatif dans un nouveau sujet pour expliquer en quoi consiste la loc-achat.

Je dois pas être la seule débile à pas connaître ça quand même ?

Du coup ça donnerait une info plutôt pas mal je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, ce serait pas mal de faire un sujet là dessus. Chaque constructeur a ses petits points à respecter.
Comme tu vas avoir le nez dedans Ela, je propose que tu t'en charges?! Mr. Green Le mieux, c'est quand même de se rendre directement chez les concessionnaires Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah qu'il est sympa celui là ^^

Je n'ai pas le nez dedans loin de là je n'ai pas pris de la loc-achat. Achat tout court par connaissance (c'est encore le mieux je crois).

Mais j'irais me renseigner et je ferais un petit tuto là dessus pour ceux qui ne connaissent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...