Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred0611

drift_Tony Jouin with DumpValve sport6evolution inside

Messages recommandés

Voila une video qui fait plaisir a voir ( pour mon pote de sport6evolution et pour moi meme).
Le 1er francais champion de drift et sa belle monture equipée d'une dump valve bi-programme à double pistion gérée electroniquement SPORT6EVOLUTION !!!





enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas expert en la matière ( mais je me renseigne beaucoup) mais une dump peut etre gerée electroniquement pour avoir un temps de decharge si rapide que tu n'as pas le temps de cligner des yeux:lol: .

Mon pote equipe des courreurs de run en Angleterre et leur fait gagner de precieux centiemes.

Je suis entrain de bosser sur la création de son nouveau site web et je vous donnerais des details sur ce sujet.

Avez-vous entendu parler de la Skyline V12 quedri turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, celle de Luc-Michel Faichaux qui roulait en Eagle Talon.
Mais on l'attend depuis des années et toujours rien. Je l'ai vu plusieurs fois mais il n'y avait jamais de moteur dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est lui mais il y a un bel et bien un moteur dans la caisse.

je connais ce mec car Sport6evolution lui fournit les dump, regulateur de pression et le systeme d'injection d'eau et j'ai fais sa connaissance au PTS 2007. Il connait beaucoup de monde dans le cercle de la compétition (enfin je ne le suce pas là).

Brefs, pour l'avoir vu en vrai, cette Skyline est vraiment imposante !

http://skylinev12.neufblog.com/


mattez le stikers sur le capot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la vidéo de présentation du tony !! super zen au volant le mec Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...