Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred0611

404 pick up

Messages recommandés

Voici la photo d'une 404 pick up d'un ex pote qu'on a refaite de A à Z (mecanique, sellerie, peinture).
Cette voiture appartenait a son père quand il faisait du dépannage avantr d'ouvrir son garage Renault.



Niveau mécanique, il y a 4 carburateurs Weber, 2 echappements style camion qui sortent juste derriere la cabine, par buffle rajouté, etc , etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours dans le garage de mon ex pote. il l'a sort de temps en temps pour faire le boeuf !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freD_RSI a écrit:
Toujours dans le garage de mon ex pote. il l'a sort de temps en temps pour faire le boeuf !!!!
bha faire le boeuf la dedans je dit oui Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si !!!
Bon a son epoque, la couleur d'origine etait blanche et il n'y avait pas tous les chroms et echappement en l'air mais il tractait les voitures avec cette 404.
On l'a retappée de A à Z, méca, peinture, chrom, echappement pour lui donner une nouvelle vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas photo de ton pick up retapé, il serait pas noir par hasard et serait pas garé a saint martin de la place juste à l'entré des fois ?
Si c'est celui la je le vois tout les jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour les photos mais mon ftp merde un peu et mes images ne s'affichent plus .

Il est de couleur turquoise et est sur nanterre en RP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...