Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho37

M3 vs C63 Amg vs RS4

Messages recommandés

premier duel C63 AMG vs M3



en résumé,
la m3, la référence
la c63, radicale
la rs4, un ton en dessous des 2 autres

moi je craque a fond pour la mercedes I love you
pff ça fait réver tout ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache, une demie-heure de vidéo ^^
Merci Antho.

Je suis très déçu de la RS4. Ils auraient du garder un moteur bi-turbo plus tôt que de vouloir travailler en atmo chez Audi, c'est dommage.
La Merco ... 'tain, la gueule qu'elle a quoi! Mais pour moi, elle est un ton en dessous de la M3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mecs le disent, la m3 reste la référence
j'ai mon pilote qui a cette dernière m3 et il m'a emmené faire un tour dans les petites routes de campagne aux alentours du circuit du vigeant.. et bien la claque que j'ai prise Shocked un avion de chasse et les enchainements de virage un vrai régal..
mon pilote qui a pas mal essayé de bonnes voitures trouve cette m3 trop aseptisé et trop parfaite, et je veux bien le croire Laughing

pour moi, la dernière mercos c63 amg est une vraie voiture qui semble avoir un vrai caractère Twisted Evil et sa ligne... trop belle. je craque!!! qui c'est qui me prète 100000 € ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Brabus Bullit, trop jacky?!!! Laughing


ouai ça sent trop le tuning norauto!!!! LaughingLaughing

non mais elle a vraiment de la gueule mais je préfère la amg perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai vu hier sur le circuit de nogaro




la fameuse C63 amg, très belle mais pas autant que je le pensais et il semblerait qu'elle n'est pas spécialement efficace sur circuit.. mais le son du v8 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très très gros comme auto, je m'attendais pas a autant que ça. a coté de la m3 ça n'a rien a voir.
elle n'est pas si typé sport que ça, a coté la s4 ou la m3 font vraiment plus sportives.
enfin ça reste une belle auto quand méme Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain, elle a de la gueule à voir comme ça pourtant. M'enfin, comme tu le laisses penser, c'est du chipotage. Si on l'avait, on ne cracherait pas dessus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...