Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 PTDR Et t'es pas venu me voir couillon!! T'as peur que je te nique ta place au Paradis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il a du me bloquer ce PD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'ai discuté avec angel hier soir sur msn je crois qu'il ne veut pas te parler Fred, tu verrais tout ce qu'il m'a dit sur toi !!!! (en mode je fous ma merde) ps: je t'avais dit que je le ferais angel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci du renseignement Antho On ne peut pas plaire a tout le monde, c'est vrai mais au moins, il faut avoir l'honneteté de le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Antho dans l'épisode : je fou ma merde et je le vaux bien. Moi je suis fan je peux avoir un autographe ? Mais Angel est toujours caché en hors ligne, même moi j'ai laissé msn, skype c'est mieux. (Et là il va me tuer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 freD_RSI a écrit:merci du renseignement Antho On ne peut pas plaire a tout le monde, c'est vrai mais au moins, il faut avoir l'honneteté de le dire !!! allé c'était une blague fred!!! il ne m'a rien dit de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Elaora a écrit:Antho dans l'épisode : je fou ma merde et je le vaux bien. Moi je suis fan je peux avoir un autographe ? Mais Angel est toujours caché en hors ligne, même moi j'ai laissé msn, skype c'est mieux. (Et là il va me tuer) je ne pensais pas qu'il le prendrai comme ça :oops: :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 lol Ouep, j'étais un peu sur MSN hier soir et Antho est venu me voir. On a papoté vite fait et j'ai dit que si ça venait à se savoir, FreD croirait vraiment que je l'ai bloqué (ce qui n'est pas du tout le cas sinon je n'aurais pas donné mon adresse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ah oui, tu l'as vraiment mal prit alors ... :? Bah écoutes, je sais pas quoi faire pour prouver ma bonne foi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je suis sur qu'il te fait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 a genoux et ...fais semblant de bayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Hannnn, je suis choquée !!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Vous preferez quand "suces moi enfoiré "?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 des news de la petite c'est parti pour le faisceau! on ne voit pas grand chose sur les photos mais j'ai été obligé de dépouiller tout le faisceau car le mec qui y a touché avant avait tout mis a la masse ce n'est pas une installation de sybelle mais bel et bien un faisceau ce qu'il ya de plus basique a refaire, j'ai réussi a refaire tout fonctionner. me reste plus qu'a refaire tout au propre maintenant a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 eh antho, tu aurais pu lui greffer un p'ti turbo a ta mini ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Wouhaaaaaaaa le bordel!! T'es sûr que c'est une Mini? Elle est toutes options? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mais au fait, qu'est ce qui t'a pris de retirer tout le faisceau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ouai c'est un beau bordel ce faisceau!! j'ai depouillé tout le faisceau car je n'avais quasiment rien qui fonctionnait en éclairage et rien ne fonctionnais au tableau de bord... en gros je n'avais rien qui marchait mais bon j'ai quasi tout réglé, me reste plus qu'a branché le compte tour additionnel, changer ma centrale clignotante et encore quelques bricoles mais le plus gros est fait ça fait 10 heures que je passe sur ce faisceau mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ouep, ça a l'air d'être une sacrée couille !! ça te fait la main pour le TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est clair et très franchement ça ne me dérange pas de faire le faisceau. plus impressionnant que ça le parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ouai, cela dit, 10 heures dessus et vivement que ca se termine quand meme mais comme dit Angel, ca te la bite ............euh la main pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 'foiré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ouais enfin vous avez du courage, moi tous les fils là y a moyen que je coupe et que je jete ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites