Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho37

Austin Mini de 1982 en restau

Messages recommandés

j'ai discuté avec angel hier soir sur msn Mr. Green

je crois qu'il ne veut pas te parler Fred, tu verrais tout ce qu'il m'a dit sur toi !!!! LaughingLaughingLaughing (en mode je fous ma merde)



ps: je t'avais dit que je le ferais angel !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du renseignement Antho Wink
On ne peut pas plaire a tout le monde, c'est vrai mais au moins, il faut avoir l'honneteté de le dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho dans l'épisode : je fou ma merde et je le vaux bien.

Moi je suis fan je peux avoir un autographe ?

Mais Angel est toujours caché en hors ligne, même moi j'ai laissé msn, skype c'est mieux. (Et là il va me tuer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freD_RSI a écrit:
merci du renseignement Antho Wink
On ne peut pas plaire a tout le monde, c'est vrai mais au moins, il faut avoir l'honneteté de le dire !!!


allé c'était une blague fred!!! Laughing

il ne m'a rien dit de méchant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Antho dans l'épisode : je fou ma merde et je le vaux bien.

Moi je suis fan je peux avoir un autographe ?

Mais Angel est toujours caché en hors ligne, même moi j'ai laissé msn, skype c'est mieux. (Et là il va me tuer)


je ne pensais pas qu'il le prendrai comme ça :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
Ouep, j'étais un peu sur MSN hier soir et Antho est venu me voir. On a papoté vite fait et j'ai dit que si ça venait à se savoir, FreD croirait vraiment que je l'ai bloqué Laughing (ce qui n'est pas du tout le cas sinon je n'aurais pas donné mon adresse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news de la petite Smile
c'est parti pour le faisceau!





on ne voit pas grand chose sur les photos mais j'ai été obligé de dépouiller tout le faisceau car le mec qui y a touché avant avait tout mis a la masse Evil or Very Mad
ce n'est pas une installation de sybelle mais bel et bien un faisceau ce qu'il ya de plus basique a refaire, j'ai réussi a refaire tout fonctionner. me reste plus qu'a refaire tout au propre maintenant

a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est un beau bordel ce faisceau!! Laughing
j'ai depouillé tout le faisceau car je n'avais quasiment rien qui fonctionnait en éclairage et rien ne fonctionnais au tableau de bord... en gros je n'avais rien qui marchait Laughing mais bon j'ai quasi tout réglé, me reste plus qu'a branché le compte tour additionnel, changer ma centrale clignotante et encore quelques bricoles mais le plus gros est fait Smile ça fait 10 heures que je passe sur ce faisceau mine de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair et très franchement ça ne me dérange pas de faire le faisceau. plus impressionnant que ça le parait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, cela dit, 10 heures dessus et vivement que ca se termine quand meme mais comme dit Angel, ca te la bite ............euh la main pardon Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais enfin vous avez du courage, moi tous les fils là y a moyen que je coupe et que je jete ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...