Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho37

Austin Mini de 1982 en restau

Messages recommandés

salut salut!!!
après plus de 6 mois de recherche j'ai enfin trouvé ma victime :D
c'est une austin mini 1000 de 1982
je vais tenter d'en refaire une auto bien sympa
pour le moment, j'ai le moteur a changer et refaire le faisceaux électrique complet. malgré la photo il n'y a pas grand chose a faire point de vue carrosserie mis a part une peinture que je vais surement tenter de me faire moi même donc a suivre
a noté que j'ai déja récupérer un autre moteur donc y'a plus qu'a refaire tout ça nickel mais sans trop me précipiter histoire d'avoir un truc propre Smile

a noter que je n'y connais absolument rien sur ces autos donc je fais encore mon timide face a cette petite bète :oops: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah yes! Tu as enfin trouvé ta petite bestiole!!
Donc, tu as déjà un nouveau moteur? C'est le même?
En fait, ton projet, c'est quoi Antho? Une resto pure et dure? La mettre strictement d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai récupéré le même moteur donc un 1000
mon projet, a court terme, est de la remettre dans un état correct pour rouler
après j'ai pour projet de mettre un 1300 et d'en refaire une auto qui en jette un peu mais faut que je me renseigne de ce qui est possible ou pas Smile

donc affaire a suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, c'est toujours comme ça! ^^
Il y a eu beaucoup de choses de faites sur les Mini. Je pense qu'il y a moyen de faire un bon truc. Par contre, c'est grave tape-cul, achètes-toi un lot de vertèbres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
1m87 Mr. Green


Commence par mettre un toit ouvrant pour sortir la tete Laughing