Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ah bah mince, t'as fait vite! Moi qui te croyais en vacances, peinard, tu peux pas t'en empècher!! lol Montres-nous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 août 2008 ouai, j'ai pas tenu longtemps j'en profite tant que je peux avoir tout le matos a dispo, enfin surtout le pont !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 août 2008 voila le moteur tout juste posé et le voila en fin de journée me reste plus qu'a remonter carbu + allumage + radiateur + faisceau et ça démarre... j'ai hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 août 2008 Tant que tu étais dans la peinture, t'aurais du lui en mettre un coup, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est prévu mais pour le moment je m'occupe de la partie mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merde, on s'est mal compris lol. Je parlais du moteur avec son jaune tout sale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 août 2008 beau boulot tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 août 2008 Angel a écrit:Merde, on s'est mal compris lol. Je parlais du moteur avec son jaune tout sale ^^ ben ce moteur n'est la que provisoirement donc je ne vais pas trop m'attarder dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 août 2008 premier coup de clé donné et ça pète pas, pas d'allumage... je passe plus d'1 heure dessus et toujours rien, j'ai laissé tomber, pas envie de trop me prendre la tète.. je vais me renseigner chez la communauté mini ça sera plus simple faut dire que j'ai mis un allumeur électronique c'est a dire sans rupteur donc ça vient surement de mes branchements, enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ah merde. Bon, rien d'insurmontable. Rien de tel que de demander aux pros et aux connaisseurs, ils identifient souvent le problème rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 août 2008 ça m'a trotter depuis hier cette histoire d'étincelle qui n'arrive pas pas eu d'infos sur le site mini j'ai du me rappeler mes cours de bep qui datent de 10 ans (ça passe quand meme ) et j'en ai conclu par un mauvais branchement de la bobine.. l'orgueil a pris le dessus et j'y suis allé juste 2 minutes ... l'étincelle arrive, par contre allumeur mal calé donc ça pète pas mais ça fait de la belle flemme en sortie d'échappement c'est pas une mini qui va faire la loi, non mais !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 août 2008 lol T'as pas un demi-tour de trop sur ton allumeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 août 2008 Angel a écrit:lol T'as pas un demi-tour de trop sur ton allumeur? y'a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 août 2008 donc l'allumeur était monté dans le bon sens, il était tout simplement mal calé .. merci la lampe stroboscopique car sinon j'y serais encore la voiture démarre au quart de tour et tourne rond, bonne nouvelle :D faut que je m'occupe de tout le faisceau électrique maintenant car le mec qu'avait fait ça c'est un peu hallucinant reste encore du taff sur cette auto :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ah bah voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!! Il reste plus grand chose, t'as fait le plus gros Antho Le compartiment moteur est nickel, le moteur est dedans et il a pété. Que demande le peuple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 août 2008 Angel a écrit: Que demande le peuple? bah il faut qu'elle soit apte au controle technique maintenant et c'est pas gagné avec le faisceau électrique que j'ai la mais bon va falloir que ça le fasse tiens d'ailleurs, je pars en vacs dès demain donc si y'en qui ne savent pas quoi faire y'a du taff sur la mini les clés sont dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 août 2008 deposes la moi si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ouais, on va aller s'amuser Par contre, je ne garantis rien pour le faisceau ^^ Bonne vacances Antho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est pas drole, il a pas laissé ses cles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ni l'adresse à laquelle on peut la trouver dommage :D Il est très mignon notre petit antho avec son minou en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elaora a écrit:Ni l'adresse à laquelle on peut la trouver dommage :D Il est très mignon notre petit antho avec son minou en avatar il n'y a pas que antho avec un beau minou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bah oui, regardes Fred, t'as une belle Clito ^^ Je suis loinnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 août 2008 Parlons nous du même minou les garçons ? bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui oui , du petit truc avec des poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 août 2008 a je vois le genre de quoi on parle ici pendant que je m'absente et puis c'est quoi cette photo que j'ai la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 août 2008 Jsais pas mais c'est super mignon tout plein ça donne envie de te caresser tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 août 2008 bah caresse je t'en pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2008 Naméhoooo!! C'est pas fini vos cochonneries là?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oui ou on arrêteuh ! (ceci dit j'insite le minou est trop meugnon !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et le mien , il est comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 août 2008 Hannnnnnnnnnnnnnnnnn je l'adoreeeeeeeeeeee Il est cro beauuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu en es ou avec CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 freD_RSI a écrit:tu en es ou avec CT ? c'est pour qui la question? :oops: bon bah sinon voila mon projet swap qu'on avait parlé plus tot dans le topic un flat 6 420cv non je déconne!!!!!! je n'ai pas touché la mini depuis mon retour de vacs donc je vais m'y rattaquer cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est pour toi la question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bah elle n'a pas avancé la voiture :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Rhooo la vache!!! C'est bon pour la Mini Antho!! Tu pousses les ailes, un peu de vaseline, un grand chausse-pied et ça rentre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 de quoi le chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je le verrais plutot mieux dans une COX ce moteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Trop banale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon ça y est elle roule !!! :D j'avais un problème de recepteur d'embrayage donc j'ai été obliger d'en commander un neuf.. après il a fallu que je me fabrique un support car il existe 2 montages et puis 40 euros pour un support ça fait mal mais bon après 3 heures de taf j'ai réussi a faire quelques tours de cours et trop bon comment ça roule un vrai kart!!! pas trop attaqué car je n'ai pas encore de freins en tout cas ça redonne de la motivation tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Aaaaaaaahh, je me disais bien que c'était ça à voir ton pseudo MSN C'est nickel ça. Aucun soucis? Le moteur pète bien? Les vitesses passent ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Angel a écrit:Aaaaaaaahh, je me disais bien que c'était ça à voir ton pseudo MSN C'est nickel ça. Aucun soucis? Le moteur pète bien? Les vitesses passent ^^? hé toi!! tu me vois sur msn mais moi je ne te vois pas!! c'est quoi ce délire ??!! sinon aucun soucis, les vitesses passent nickel petience Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et moi, je ne le vois pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Mouahahaaaaaaa. Alors, sur les freins, t'as quoi à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il fallait que je controle les freins arrière avant de tout purger donc j'ai fait ça cet aprem, il semblerait que tout soit ok, donc j'ai purgé tout ça et fait des tests... verdict, j'aurai bien les disques avant de voilé.. je vais tenter de les passer au tour meme si je n'y crois pas trop... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 freD_RSI a écrit:et moi, je ne le vois pas du tout !!! Angel l'homme invisible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est un Ange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Chut les gars, mon auréole se casse la gueule Allez, retour à la Mini W16 quadri-turbos d'Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 fred tu vas surement pas me croire mais angel est sur msn la !!! c'est un truc de dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites