Antho37 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 salut salut!!! après plus de 6 mois de recherche j'ai enfin trouvé ma victime :D c'est une austin mini 1000 de 1982 je vais tenter d'en refaire une auto bien sympa pour le moment, j'ai le moteur a changer et refaire le faisceaux électrique complet. malgré la photo il n'y a pas grand chose a faire point de vue carrosserie mis a part une peinture que je vais surement tenter de me faire moi même donc a suivre a noté que j'ai déja récupérer un autre moteur donc y'a plus qu'a refaire tout ça nickel mais sans trop me précipiter histoire d'avoir un truc propre a noter que je n'y connais absolument rien sur ces autos donc je fais encore mon timide face a cette petite bète :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 a suivre alors !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ah yes! Tu as enfin trouvé ta petite bestiole!! Donc, tu as déjà un nouveau moteur? C'est le même? En fait, ton projet, c'est quoi Antho? Une resto pure et dure? La mettre strictement d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai récupéré le même moteur donc un 1000 mon projet, a court terme, est de la remettre dans un état correct pour rouler après j'ai pour projet de mettre un 1300 et d'en refaire une auto qui en jette un peu mais faut que je me renseigne de ce qui est possible ou pas donc affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tu mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 1m87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites