Sparco1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 roo quand je vois tes photos je me dis qu'il y a de quoi faire avec ton papillon. un bon tourneur fraiseur pourrais agrandir et refaire un papillon plus grand! sur les 206 s16 c'est jouable mais faut rajouter de la matière pour le pas à pas, que la meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 25 mai 2009 persoone a une bonne idee sur la source de mon probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tu l'a passé a la valise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oui et aucune anomalie... Elle monte moins franchement dans les tours, consomme plus et a un tres gros trou à frois sous les 2000rpm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pompe a essence, filtre a essence encrassé, injecteurs, prise d'air dans le circuit d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Fred a écrit:pompe a essence, filtre a essence encrassé, injecteurs, prise d'air dans le circuit d'admission vois de ce côté là en premier lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pot d'echapement changé mais toujours meme probleme... Je vais changer le filtre à essence. Si cela ne change rien elle va finir au garage car je ne vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vois le filtre a essence mais verifies surtout la pompe a essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Et tu fais ca comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Mince C'est ton cata que tu as changé, comme tu m'as dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Cata changé et pot egalement, l'inter à 15 000 kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Mes feux xenon 7500K sont en place et c'est impec (1 heure de pose en deposant la calandre et les phares) photo demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juin 2009 7500K?? La vache, ça va éclairer bleu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 5 juin 2009 non pas tellement mais ca fait vraiment pas mal et ce soir de nuit c'est enorme meme pas besoin de mettre les pleins phares car je vois aucune differences a part du jaune au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Voila les photos de ma 206 avec les vitres teintees en light partout : Et avec les feux xenon 7500K : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ah oui, en effet, c'est light. J'espère que ce sera bien plus foncé pour moi le médium. Au fait, tu sais si il faut éviter le dégivrage de la lunette arrière pendant les 7 jours? Peux-tu me donner une idée du tarif de tes xenons, pleaaaaaaaassssssssseee? Un lien peut-être? C'est facile à monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 juin 2009 eviter le degivrage et d'ouvrir mes les fenetre pendant 3 jour environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pour le dégivrage il me semblait qu'au contraire s'était bon ça aidait à faire sécher. En tout cas jolie cette petite 206 Même si j'aurais plus vu du médium partout, mais question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 juin 2009 le dégivrage doit faire craquer l'applique plutot que d'accélérer le collage et pour le teintage, je trouve plutot bien, ca reste dans l'esprit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites