Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elaora

Mario Kart

Messages recommandés



Voilà ce que mon z'amoureux m'a offert pour mon anniversaire !!! Mario Kart sur Wiii !!! Autant vous dire que ça a eu le même effet que si j recevais un bijou :D

Non non je ne suis pas folle !!! Ce jeu est ultra méga trop bien et surtout culte !!!!

J'ai été très surprise qu'on puisse jouer sur internet avec !! Devenez le roi d'internet avec votre kart ou votre moto préféré !

Commençons par la bande annonce => Clique ICI

Quelques petites photos avant le blabla habituel.




Une des huit coupes ! La coupe carapace.


Et tout cela peut se jouer à 4 !!



Images tirés de Gamekult.com

-----------------------

Mario Kart Wii est le sixième volet de la fameuse série de Nintendo. Les courses de karting prennent ici des allures de folie avec pas moins de 12 participants en lice. Parmi les nouveautés, cet épisode ajoute la possibilité de jouer en ligne via la Wi-Fi Connection et de piloter des motos en plus des karts habituels. De nouvelles options font aussi leur apparition et le soft est vendu avec un volant, le Wii Wheel, qui renouvelle habilement les sensations de jeu.

A vos volants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors personne ne l'a ce petit jeu ?

Après un long combat avec Angel ou je sentais qu'il allait me rattraper, pauvre bichon il perdait au début, j'ai décidé d'arrêter de me mesurer à lui.

Je trouve dommage que les coupes se débloquent aussi facilement, il n'y a pas tant que ça de perso bloqués, bref on tourne vite en rond vu que les courses sont les mêmes seul le mode d'utilisation change.

Par contre d'un point de vu technique, c'est un excellent jeu, l'idée du volant etc, franchement on s'éclate entre amis après un bon repas maison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, le but du jeu (pour les développeurs) n'est pas de faire un jeu difficile à terminer. Je pense que c'est un jeu qui se veut facile à prendre en main et fait pour s'éclater à plusieurs. Seul, c'est vrai que c'est chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah seule c'est bof en fait...

Je suis certaine qu'il doit y avoir des manips à découvrir faudrait que je me renseigne en fait, il doit y avoir des combinaisons caché comme l'histoire d'appuyer a 2sec du départ pour avoir un boost, de lacher l'accelerateur quand on est en l'air et de rappuyer quand on touche le sol etc etc.

J'irais enquêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas ca moi donc je ne peux que découvrir vos commentaires.

Par contre, moi, je joue beaucoup à Call Of Duty 4 sur PC, vous connaissez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être sympa aussi le online je vais tester pour voir j'ai le wifi à la maison.

freD, oui je connais très bien, il fut un temps ou j'y jouais également jusqu'au jour ou j'ai découvert counter-strike ! lol

J'ai du tester ce jeu sur xbox grace au frère d'Angel et bah euh comment dire... putain comme t'en chies des marrons !!!!!

Bon je vais aller nous faire une petite fiche de présentation de cod 4 dans la section pc pour éviter d'abimer mon mario kart adoré lol. Et comme ça tu pourras nous prendre des screenshot de tes performances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Well !

Parce que je suis de plus en plus amoureuse de ce jeu même si s'ajoute désormais à ma Wii une playstation 3 et une PSP.

J'ai plein de jeux sur wii du coup je reviens pas mal dessus et sur ce fameux mario kart.

Mais bref parce que j'ai hurlé de rires en lisant ça et que je ne savais pas où polluer mon espace je vous le mets :

Un super départ. Une conduite parfaite. Des virages avec dérapages négociés au millimètre. Une échappée en solitaire sur quasiment trois tours. Trois tours à ramasser uniquement des bananes et des carapaces vertes mais peu importe, le peloton est loin derrière... La victoire se dessinait sous tes yeux, mais tout ça c'était juste avant le drame ! 2012 comparé à ce qu'il t'est arrivé c'est de la guimauve.

Tout commence par une carapace bleue. D'ailleurs, ça commence toujours avec une carapace bleue. En même temps c'est la seule chose dans le jeu qui aille plus vite que toi. Une carapace bleue qui va entrainer avec elle une réaction en chaine désastreuse pour ton classement.

S'en suivent : Un éclair, trois carapaces rouges, un Bowser qui t'écrase avec son étoile, pour le fun alors que ça ne t'étais jamais arrivé : tu glisses sur une banane qui te fais atterrir dans un gouffre sans fond. Et là à deux pas de la ligne d'arrivée, alors qu'elle passe son temps en 12ème position, ta petite soeur trouve le moyen de te dépasser avec un canon. En bon dernier, le jeu ne te laisse même pas finir ta course, il laissera ton joueur en train de chialer devant la banderolle "FINISH" !

by Bzit®️.

Et là en lisant ça j'me suis dis MAIS OUIIIIII c'est ça qui m'arrive à moiiii !!! Toujours devant et vlan la carapace bleue que tu sais même pas comment tu t'en débarasses la vache !

Bref voilà je suis fière de ma trouvaille, merci à lui :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...