Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cosworth black

runs ffsa

Messages recommandés

9.3 / 9.4 avec la Clio 16.
Pour les mauvaises langues, Gogo avec ses plus de 230ch et ses 44 m.kg ne descendait pas en dessous de 9.0s.

Passer sous les 8.0, c'est énorme!


Black, tu en fais souvent (des runs officiels, je parle)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* tire la langue*

Ah nan elle est pas mauvaise la mienne tout va bien :D

Comme j'ai pas de comparatif je vois pas trop bien ce que ça peut faire, dite, a part vos vidéos faites à magny-cours (pas certaine de l'ortho désolée) il n'y en a pas eu d'autres ?
Vous allez le refaire ? Je sais pas si c'est tous les ans ou pas ? Histoire que je vienne skouatter of course :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je me disais aussi!!!lol

sinon Angel, y des tdi qui tourne au 12,72s au 400m...
c'est un temps trés, trés bon je trouve pour un 'poulpe' comme beaucoup de monde les appelle....Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mark1985 a écrit:
ah je me disais aussi!!!lol

sinon Angel, y des tdi qui tourne au 12,72s au 400m...
c'est un temps trés, trés bon je trouve pour un 'poulpe' comme beaucoup de monde les appelle....Cool


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traitez moi d'idiote si vous le voulez mais euh, les meilleurs temps c'est quoi et ça correspond à quelle voiture ? Parce que moi sans comparatif je vous assure que vous me parlez en chinois presque et comme j'aimerai comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon mameselle!!! lol!

le temps que j'ai donné correspond au meilleur temps d'une ibiza tdi
sur un run de 400m..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu me sors de la noyade j'ai cru que je pourrais plus remonter là Mark lol merci Smile

Et du coup sur du 200 m ça doit faire un super temps ça, vu que youturbo et angel l'ont fait sur 200m apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur 200m. Et biensûr, il ne faut pas doubler le temps du 200 pour avoir celui du 400 Laughing
Les derniers 200m sont fait beaucoup plus rapidement que les premiers (départ, élancement etc...).

Mais 12.42, c'est mieux qu'excellent pour un TDI. Ne vous en prenez pas à moi, je ne suis pas contre les TDI. Je sais très bien le potentiel qu'ils ont et à quel point ils peuvent marcher. Mais c'est pas une raison pour ne voir QUE ça! L'essence est loin d'être mort!!!

Ela, pour t'aider un peu, sache qu'une sportive genre Clio 16 fait le 400m en environ 16.0s et que les records s'établissent sous les 10.0s (penses à Fast & Furious lol => une caisse qui est dans les 10).


Quant à Magny-Cours, si j'y vais cette année, je me réinscris aux Runs, c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiiiiii

A force de vous voir en parler fallait bien que je demande quitte à passer pour la blonde de service comme d'hab ^^

Normalement pour Magny cours c'est tout good, j'y vais avec Typhaine xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que les essences soit mort!!
Moi et tout le monde savont qu'une essence est une essence et que ça marche trés fort!
je parle plus des tdi ou autre moteur diesel car c'est un truc que beaucoup
pense n'avoir rien dans le sac,
alors qu'un tdi a autant de potenciel prépa qu'une essence!!
et s'y tu regarde un peu partout, meme les grands constructeurs se lancent au diesel car il on vu que ça peut le faire!!
c'est le cas de porsche, de subaru, de ferrari....

si on compare un diesel et une essence sur la meme caissse, avec la meme puissance moteur les perfs seront identiques, ou presque!
(dépend du chauffeur!! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai pas la voiture pour déjà ni l'expérience et à moins qu'Angel y aille ce que je doute j'irais certainement pas toute seule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas faudra attendre quelques réponses.

Alors qui va au run ffsa le 6 avril à Laon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf mdr

J'avais peur de me sentire extrèmement seule là sur le coup What a Face

C'est ou exactement à Laon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas une adresse du lieu où cela se déroulera ?

C'est une grosse orga comme Magny-cours ? (j'imagine que oui)
oui je suis la no brain du groupe et alors ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Ela. Magny-Cours, comme l'a dit Black, c'est du tuning, des animations et des runs. C'est sur 3 jours et c'est organisé par GTI Mag, le magazine de tuning leader.

Laon, c'est uniquement des runs et c'est organisé par la FFSA.
C'est environ à 460km de chez nous (beaucoup moins pour ceux qui sont en IDF, fatalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui exact, pas trop loin de chez moi finalement.

Allez j'ose demander, c'est quoi ffsa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cosworth black a écrit:
il a personne du forum qui il va.

peut etre moi:?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Team y sera avec ma civic ED7 et celle de mon frère et pe être un 205 rallye Wink
L'an dernier stock j'ai fait 9,6sc avec ma civic donc la j'espère me rapproché le plus possible des 9sc au 200M Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
Mon Team y sera avec ma civic ED7 et celle de mon frère et pe être un 205 rallye Wink
L'an dernier stock j'ai fait 9,6sc avec ma civic donc la j'espère me rapproché le plus possible des 9sc au 200M Twisted Evil




ah bha si tu vient moi j ai plus cas remballer :? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...