cosworth black 0 Posté(e) le 18 mars 2008 j ai une sierra cosworth 340cv 52m/kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Des petites photos à nous montrer pour que nous puissions profiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mars 2008 340?! ça commence à causer dur avec le poids de l'engin. Tu as fait quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 18 mars 2008 j ai joint cucu renforce avec vis. procedure de depart. boitier gros injesteur. turbo neuf renforce avec bute 360. ligne inox 63. durite samco eau et turbo. regulateur d essence deporte. boite de vitesse gr N renforce. embraye renforce 4 patin metal frite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oh put***!!! 340CV...ça doit avoiner severe ton bolide!! Des fotos serait sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 18 mars 2008 j arive pa a les m etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pour le boitier, tu es passé chez un préparateur (Fochesato ou autres) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 18 mars 2008 www.imageshack.us tu vas dans research, tu choisi la foto et tu clique sur host it! ensuite tu met le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pour le boitier c un pote qui me la fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 cosworth black a écrit:j ai joint cucu renforce avec vis. procedure de depart. boitier gros injesteur. turbo neuf renforce avec bute 360. ligne inox 63. durite samco eau et turbo. regulateur d essence deporte. boite de vitesse gr N renforce. embraye renforce 4 patin metal frite. tu avait pas possibiliter de mettre un embrayage a 6 patin vue la puissance de ton moulin pont auto bloquant ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et tu as 340 cv avec sa..... moi je veux voir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tu veu voir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pour l embray un 4 patin c bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 mars 2008 golf a écrit:et tu as 340 cv avec sa..... moi je veux voir...... Rien qu'avec une reprog générique t'arrive à presque 300ch sans toucher à rien d'autre. Donc ça ne m'étonne même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je suis mecano dans une ecurie de course auto alors la prepa c pa un probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ah bah tranquille au moins. Ca c'est fait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Si ton avatar c'est une photo de ton moteur, alors on peut voir que tu as une version non-cata. J'ai bon? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui non cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 golf a écrit:et tu as 340 cv avec sa..... moi je veux voir...... demande a cyril il en a une chers lui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 se sont des durites silicone pour l admition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tu les achetes chers qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 19 avril 2008 acces car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne 0 Posté(e) le 19 avril 2008 vivement les photos de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 cosworth black a écrit:acces car tu as une adresse ( si perso )en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 20 avril 2008 le tel c 0130371050 c un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Black est un gros bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 cosworth black a écrit:le tel c 0130371050 c un garage mercie mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Angel a écrit:Black est un gros bavard la ferme vilan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je sui timide.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites