Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akina_S14

need for speed pro street "run"

Messages recommandés

oui mark

EA games est bien connu pour sortir ses jeux sur toutes les plateformes possible.

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/31330-need-for-speed-prostreet.php

Il semblerait qu'il soit plus intéressant que la série que nous avons connu des need for speed. Retour un peu sur les origines avec un mélange de need for speed underground.

Personnellement les flics ca allait 5 minutes... Apparement le jeu a été remanier pour accrocher un peu plus aux bases précédentes.
Je devrais l'avoir d'ici une semaine ou deux je vous ferais le bilan Smile

Voici un extrait de la présentation du jeu qui me font penser ce que je vous ai dis juste au dessus :


Les développeurs ont fini par saisir l’essence même de ce qui fait leur série, et n’en ont gardé que l’indispensable. La philosophie de ProStreet vient de ce simple constat : « ce qui importe vraiment pour les joueurs de NFS, c’est de créer une bombe, le véhicule le plus rapide et puissant qui soit », du coup la phase scénario a sauté au développement tout comme la traditionnelle babe (égérie remplacée par plein de jolies filles 3D). Qui s’en plaindra vraiment ? Le but du jeu pourtant, demeure le même : gagner toutes sortes de défis, et être le premier à faire franchir à son capot la ligne d’arrivée. Pas forcément d’ailleurs, puisque les épreuves au programme se décomposent en drag (duel de vitesse), drift (virages glissés), grip (course) et speed.


Elaora, votre fidèle reportrice jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite question: qui a ce jeux et avec quoi vous tournez
pour moi :
grip : lancer evolution
drift : supra
sprint : impreza wrx sti
defi : dodge viper

voilà a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je l'ai simplement testé (graphisme impressionnant.)

Mais pas assez pour pouvoir donner quelques voitures, je demanderais à mon ami qui lui y joue tous les jours Wink

T'es à combien de pourcentage fait dessus Aki ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola .non moi je l'ai depuis samedi et je suis cas 37% du jeu
c'était juste pour savoir si quelque personne du forum y jouait Wink
et de plus je continu aussi assassin's creed et d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement le jeu à fait un gros flops et ne s'est pas bien classé dans les ventes, EA Games est déçu, c'est pas grave ils vont nous sortir les sims 150 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...