TEAM-VTC 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Voilà, Après plus de 3ans avec mon ax sport qui m'a apporté que du bonheur ,je passe à la jap Depuis je suis proprio d'une civic ED7 1,6 16s 130cv stock(pour le moment... )de 1991 totalisant 174000km. Et déjà après quelques tests ça à l'air de bien marché Donc place aux fotos: Voilà l'évolution de mon ED7: Donc mon frère a fait la révision Méca dessus: Bougie,filtre a air,kit distri,pompe à eau... Dons j'ai mis: - un compte tour avec shift(runs oblige) -un pot de moto devil carbon -Mise en peinture en noir brillant des jantes en tôle d'origine(avant d'avoir mes pneus sur mes Ja en 15p) -Mise en peintures des étriers de diques en rouge -Pomeau chrome et noir -Tour de logos honda avant,arrière en carbon -Petits éléments plastique intérieur en carbon -Supression essuie glace arrière -fond de logo volant honda en rouge -Petit vidage arrière de la voiture(banquettes,plastic essuie glace) -Supression de la boîte de résonnance Place aux fotos: Mon embrayage étant bien mort, Place à un embrayage stage 1 XTD. Voilà les tofs de mon embrayage mort: Zoom sur un des ressorts qui voulait se faire la mal Et les tofs de mon nouvelle embrayage renforcé: Un 4/2/1 inox Et j'ai reçu aussi la bande d'échappemement pour mettre autour(y parait que c meux avec!) Tout ça devrait être posé cette semaine normalement:D :D Et petite modif ésthétique ,des jantes alus Foto des jantes pas encore peintes: Et après la mise en peinture noir brillant:afro: : Zoom sur une: Voilà une tof de mon 4/2/1 inox monté avec la bande d'échappement: Et après quelques Test fait ça en a gagné un peu! Et une Tof de mon filtre à air de remplacement "green": Et j'ai mis une durite et mettre une écope dans le Parechoc! J'ai remis mon volant que j'avais sur mon ax sport: Un volant cévennes tulipé avec le point zéro rouge et des touches de carbonne sur les branches. Et j'ai remis également mon snapp-off où l'on peut enlevé et remettre le volant en un clic!!! Bon voilà la tof de mon ancien embrayage XTD stage 1. Les rivets ont sautées et la garniture s'est fait la malle:x [/url][/url] Et voici la dernière modif mon new embrayage XTD six patins stage 3 avec son volant moteur allégée(en espérant qu'il fasse plus de deux mois comme le stage 1:roll: ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Propre ta p'tite bombe Et bonne présentation Moi perso j'aime bien les jantes qu'il ya sur la "206" a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 J'avais la même. Le moteur est increvable (la mienne avait 300 000km)! J'ai vu des vidéos de la tienne, elle a l'air de bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 super belle elle doit bien avancer... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 que du bonheur cette voiture!!! je te conseil une reprog du boitier , ça en vaut vraiment le coup, contact icedfluid sur japancar, il m'avait fait une reprog mugen N1 avec rupteur a 8000tr/mins c'était de la folie!! je regrette cette petite civic, du mal a trouver une remplaçante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Angel a écrit:J'avais la même. Le moteur est increvable (la mienne avait 300 000km)! J'ai vu des vidéos de la tienne, elle a l'air de bien marcher Merci c vrai que c des bons moteurs et ça marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Antho37 a écrit:que du bonheur cette voiture!!! je te conseil une reprog du boitier , ça en vaut vraiment le coup, contact icedfluid sur japancar, il m'avait fait une reprog mugen N1 avec rupteur a 8000tr/mins c'était de la folie!! je regrette cette petite civic, du mal a trouver une remplaçante.... Ok j'en metterai surement une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Une fois vidée, c'est une balle cette caisse ! Le moteur a beaucoup de potentiel d'évolutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Rien que le petit 1.4L 16s dans cette caisse légère, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Comme promis voici les tofs de mon écu et de ma ligne inox Voilà une tof de mon écu stock: Et une tof de mon écu avec ma new gestion PiV'EVO 2: Ma ligne inox catback TENRAÏ: Et ma ligne inox catback TENRAÏ monté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Une fois posée, t'en penses quoi de ce matos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mais dit moi c devenu une balle ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'ai vu pas mal de vid de ton ed aussi, c'est clair elle à l'air de bien tourné Pas de news d'elle ?? up up up moi j'en veut !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il est pas revenu depuis juillet... Peut être possibilité de le voir sur un autre fofo, demandons à nos spécialistes du multis-forums-caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est qui les spécialistes ? il est aussi sur jpcar et edsquad mais jpcar il y post peu/plus (), et edsquad j'y vais plus Dommage de pas avoir de news de cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Angel - freD et peut-être antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Non, je ne le vois plus non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 il me semble qu'il etait aussi sur th mais pas de news non plus !!! c'est lui qui a fini dans le talu durant un circuit et qui en a repris une autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Non, c'est pas lui. ça c'est Ldrick. Celui dont on parle c'est Team VTC. Son frère aussi a une ED7 et elles marchent plutôt très bien leurs petites japs. Leur truc à eux c'est les runs, pas le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites