Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
léo01

projet polo!!!!!et le reste...

Messages recommandés

salut voila donc pour le moment j'ai ça:

c'est moche, ça avance pas, ça tiens pas la route, mais y'a un potentiel.

une fois posé par terre, des jantes en tole de golf GTI suffiront, et surtout j'ai un moteur de golf GTI 8 et la boite.

maintenant un GTI ça avance pas trop quand même. donc est 'il possible d'y greffer un compresseur de G60 ou un petit turbo?

je vais d'abord essayer comme ça et je verrai par la suite,je suis ouvert à tout conseil pour le montage dans la polo, je suis pas mécano mais je me débrouille un peu quand même.

Bon alors ça c le nouveau projet polo, maintenant préqsentation du rally:

dans le garage le moteur est dans le sac mais ça va pas durer... Rolling Eyes

et faut que je le case mon vw transporteur:
à la base 1600D boite4 pas top, ça avance pas.
maintenant moteur 1900D modifié de golf3 avec une boite 5 de transporteur essence modifié pour le montage sur diesel.

voila j'ai tout présenté...

nickel tout ça ,bon présentation thumleft

pour ta polo je pense qu'il y a assez de fou ici pour te donner de bons conseil Wink

on peut savoir exactement pourquoi la rally ne tourne pas Question

et la class ton petit transporteur Cool

vegeta a écrit:
nickel tout ça ,bon présentation thumleft

pour ta polo je pense qu'il y a assez de fou ici pour te donner de bons conseil Wink

on peut savoir exactement pourquoi la rally ne tourne pas Question

et la class ton petit transporteur Cool

merki.
c'est le but d'avoir des conseil. Mr. GreenWhat a Face

en fait la golf avait un début de prépa oettinger, j'avais les factures et tout et tout, mais à 8000t/min pendant plus de 150 000KMS il n'a pas aimé; Résultat le compresseur à implosé plein de fragment dans qui ont tout bousillé sur leur passage jusqu'au moteur, la culasse boom, et le bloc ensuite boom, ça fait peur sur l'autoroute...

ho merde pas cool ton histoire :?

j'espère qu' elle va repartir nickel et plus de soucis thumleft

avec un autre moteur oui pas de soucis et un autre compresseur impec, mais cette fois si d'origine.

SAM a écrit:
s'est bien de l'origine sur une golf rally Cool

oui mais vu que tu passe au VR6................ cyclops :D :D :D

léo a écrit:
SAM a écrit:

Laughing

J'suis pas fan des grandes jantes (pour les perfs, c'est pas la fête) mais il faut avouer que sur la Rally, c'est nickel. Les roulettes d'origine sont bien trop petites et trop rentrées dans les ailes.

Pour ton problème, à mon avis, vu la dose de pièces que tu vas avoir à remplacer, tu aurais plus vite fait de changer le moteur carrément.
Mais faut pas rester stock, c'est un peu poussif d'origine. La Golf est lourde avec sa transmission pseudo 4x4. J'espère que tu vas vite réparer ça Wink

Pour ta Polo, même si le moteur GTI n'est pas un foudre de guerre, il aura déjà beaucoup moins de poids à tirer que dans une Golf. Tu devrais bien t'amuser déjà. Par contre, si tu veux passer à l'étape supérieure, changes de moteur (et oui, encore! lol). Les mecs ne se font pas chier à compresser ou turbocompresser un GTI, il passe directement au dessus.
Mais si un GTI 16 est compressable, alors un GTI doit l'être aussi sans problème Wink C'est le 1800 que tu as?

Enfin, pour ton Transporter, un ptit moteur Porsche, ça l'aurait bien fait ^^ Mr. Green

léo a écrit:
SAM a écrit:

Laughing je lui promis mon moteur si je passe en VR6 LaughingLaughing

Citation :
Pour ta Polo, même si le moteur GTI n'est pas un foudre de guerre, il aura déjà beaucoup moins de poids à tirer que dans une Golf. Tu devrais bien t'amuser déjà. Par contre, si tu veux passer à l'étape supérieure, changes de moteur (et oui, encore! lol). Les mecs ne se font pas chier à compresser ou turbocompresser un GTI, il passe directement au dessus.
Mais si un GTI 16 est compressable, alors un GTI doit l'être aussi sans problème WinkC'est le 1800 que tu as?

oui c'est le 1800 8s, je pense que je vais déja monter ça comme ça et je verrai....au pire j'essaierai quand même un compresseur( y'a moins de modif)...

Citation :
Enfin, pour ton Transporter, un ptit moteur Porsche, ça l'aurait bien fait ^^ Mr. Green

ça ne me dérangerai pas d'avoir un porsche dan sle transporteur mais vu que nous sommes en france et que c'est pour les vacances.....

Citation :
Pour ton problème, à mon avis, vu la dose de pièces que tu vas avoir à remplacer, tu aurais plus vite fait de changer le moteur carrément.
Mais faut pas rester stock, c'est un peu poussif d'origine. La Golf est lourde avec sa transmission pseudo 4x4. J'espère que tu vas vite réparer ça Wink

sur la golf, oui je change la complète direct.moteur et compresseur, car sinon trop de frais pour pas grand chose.
sinon pour ce qui est de la transmissionpseudo 4X4 comme tu dit, c'est un régal sur pas mal de point, économique car non intégrale permanente, s'enclenche quand y'en a besion, et avec une conduite sympa y'a de quoi s'amuser déja, bon après ça reste une petite golf.

léo a écrit:
oui c'est le 1800 8s, je pense que je vais déja monter ça comme ça et je verrai....au pire j'essaierai quand même un compresseur( y'a moins de modif)...

Moins de modifs que le turbo tu veux dire?
Il va falloir que tu revois pistons et embiellage quand même...

oui moins de modif que le turbo, mais bon je pense le monter comme ça pour le moment.
je commencerais surement après les vacances, donc en octobre.

Angel a écrit:
Bon courage à toi alors.
Tu nous tiendras au courant avec quelques photos etc...?

c prévu bien entendu :compress:

• Créer...