léo01 0 Posté(e) le 20 août 2007 salut voila je viens de m'inscrire donc comme sur tout forum, je me présente. léo 26 ans, j'ai un golf rally dans le garage pour le moment(moteur cassé mais ça va tourner bientot). sinon j'ai un projet, j'ai une polo de 92 et un moteur et une boite 5 qui avec dans le garage. et un vw transporteur pour les vacances mais ça c pas le bon forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM04 0 Posté(e) le 20 août 2007 salu est bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM04 0 Posté(e) le 20 août 2007 Des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut et bienvenu des détails sur ta rally et le projet sur la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo01 0 Posté(e) le 20 août 2007 tout est la: /Discussions-Generales-c2/Ma-voiture-et-Moi-f5/projet-poloet-le-reste-p12646.htm#top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 20 août 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut Leo, bienvenue sur MR Tu vas te faire des potes ici si tu parles VW Alors, comme je demande souvent : tu nous as connu comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bienvenu Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo01 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci pour l'acceuil. j'ai connu le forum grace à sam, qui lui aussi est proprio d'un transporteur, et nousommes tous les deux sur un autre forum réservé pour les fadas de popo http://t3zone.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ok ok, ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM04 0 Posté(e) le 21 août 2007 oué un pasionné de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 25 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 28 août 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites