Invité Posté(e) le 16 août 2007 bjrs je m'appele reno et je pocede une ibiza 1.8T cupra de 2001 votre forum a l'air bien sympa alors je me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2007 Tu as bien fait Reno Bienvenue sur MR Tu viens de RDS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 août 2007 Salut et bienvenu Reno et un ibiza de plus une p'tit présentation de ton 20vt tu vas pas sur golfoo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 si je suis sur plein de forum diferent casi tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je me disais aussi que ton pseudo me disait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenu Reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 17 août 2007 bienvenu a toi!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenue Jean :D Bon ok ça va j'arrête je suis certaine qu'on te l'a faite mille fois déjà. Je te souhaite donc la bienvenue parmis nous, en espérant te voir participer comme un barjos sur MR histoire de remotiver les troupes (aie pas la tête j'ai dis !!) Voilà c'était Elaora, la seule fille subissant un dédoublement de personnalité aiguë intra sensorielle. Ca c'est dit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM04 0 Posté(e) le 17 août 2007 salu est bienvenue bien une ibiza 20VT elle est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 18 août 2007 bonsoir a toi et bienvenu. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 SAM a écrit:salu est bienvenue bien une ibiza 20VT elle est d'origine non mais elle a pas grand chose ligne sur mesure en 3" pour la downpipe en 2,5" pour le reste echangeur frontal n75J reprog a 1,5B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 20 août 2007 c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2007 n75J ?? C'est quoi cette chose? Tu l'estimes à combien de canassons ton auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 la n75 permet de gerer la pression elle est passé o banc a 201cv et 35mkg plutot bien pour mon mini turbo :D :D :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM04 0 Posté(e) le 21 août 2007 claire que s'est trés bien comme prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2007 200 ch, ça commence à bien coser. Tu as fait quelques temps avec comme le 60@160 ou le 100@200? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Angel a écrit:200 ch, ça commence à bien coser. Tu as fait quelques temps avec comme le 60@160 ou le 100@200? non j'ai pas c tps la juste le 80@120 en 3eme entre 3.1s et 3.2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2007 T'as plus qu'à t'armer d'un chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 25 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 28 août 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenue attention au sodomisateur en chef "ANGEL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Sacré moteur ce 1.8 20VT Par conte la fiabilité doit être limitée avec 1.5bar qui lui souffle dans les bronches Bienvenue chez MR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites