mhcrew49 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Mon pseudo c mhcrew tout simplement !! Pour les degat, moi aussi j'en est g passé tout les permis etc et y'a du mieux niveau son moi je trouve sa plutot realiste !!Sinon pour les sensation c le pied !! Je dit et je le repete c une tuerie je jeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oh putain, j'amais vu ca comme bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 pour ceux qui veulent, ajouter moi, ca fais toujours plaisir d avoir du client ID : classik94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Le mieux c'est GT5 en vrai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Hey, simpa cette initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est le seul genre de truc pour lequel travailler sur paris me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 On se demande ce qu'elle fout là la Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 après kasi 2 mois depuis sa sortie, je m'éclate toujours autant, pas l'impression de stagner et les championnat ne sont pas de plus en plus facile. bien au contraire !J'ai joué pas mal today (vive les vacances), et je me suis bien amélioré avec mon volant ! je m'impressionne moi-même !avant impossible de gérer 250chx en légère dérive, maintenant je fais de bo travers en alfa 8C competizione et je recupère (presk) toujours.quel feeling du volant et des pédalier ! on s'y croirait (et j'suis installé dans un baquet OMP qui trainait donc immersion garantie ! lol)sinon à part ça j'ai débloqué les endurance today, ce sont des malades ! la plus petite endurance dure env. 2H (j'm'le la fais cette nuit après le film), et surtout y'a les 24H du mans et 24H du nurburgring, j'attends de voir si c'est véritablement 24H car ça fait peur ! J'ai bientot 150 voitures, et je sais plus trop quoi acheter, il me reste encore quelques rare voiture a choper (viper GTS-R concept, les spoon (j'ai que la civic typeR), et j'achète toutes les autos de drift au fur et à mesure )Bref, que du bonheur, aussi bien visuellement que (et surtout) pilotagement parlant ! Voilà pour continuer mon avis du jeu qui pour moi vaut grave le coup ! @mhcrew, faut qu'on se refasse une partie de drift où j'aurais plus de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Voici une petite photo de mon instal' :Volant logitech G27 acheté y'a ~1 mois et support maison + baquet OMP de compet' auto Avec ça je m'amuse comme un fou et devant : mon 2.1 creative de PC branché sur ma LCD 102 cm fonctionnant en 1080p HD par HDMI, le rendu visuel est top !prochaine étape : un VRAI caisson de basse + body shakers (pour ressentir les vibreurs sous mon cul)Sinon j'ai bientot fini le mode A-spec, il me reste 3 championnat puis encore 7 endurances (sur 9)A vous les studios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 le chat à l'air de bien aimer le bacquet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 MDR le bacquet direct sur le canapé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Angel a écrit:MDR le bacquet direct sur le canapé ^^ ouai je me suis dit exactement la même chose t'as payé ça combien le G27? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Il est fou ce tank .Tu devrais te trouver une chaise en bois sur laquelle tu poses ton backet et ton body shaker pour ressentir encore mieux les vibrations sous ton fessier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 FRED!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui ; quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 vtk37 a écrit:le chat à l'air de bien aimer le bacquet aussi oh oui il veut toujours être dans le becquet quand j'y suis pas ! Angel a écrit:MDR le bacquet direct sur le canapé ^^ oui mais sur le coussin c'était trop haut lolAntho37 a écrit:t'as payé ça combien le G27?279€, il a augmenté de 20€ depuis.Fred a écrit:Il est fou ce tank .Tu devrais te trouver une chaiSe en bois sur laquelle tu poses ton backet et ton body shaker pour ressentir encore mieux les vibrations sous ton fessier. j'ai encore mieux en projet MDR Angel, à croire que tu penses qu'à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bon, le pere noel est passé avant l'heure et je suis proprietaire maintenant d'une PS3 avec GT5, FIFA11 et un autre jeu d'avanture Uncharted2Est ce qu'il y a des trucs a savoir ou des astuces par exemple concernant la PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 non, tu joue, tu profites, tu aimes ! :Dah si ! donne moi ton PSN ! (faut te créer un comtpe playstation network)je suis a fond sur uncharted 2 depuis début de semaine (j'ai fait le 1/3 du jeu ) et mafia2 depuis 2 semaine (~50%)de pur jeu ! dès que j'ai ca , je te fais signe. Demain, je l'essayes sur mon écran de 2,20 M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 les proprio de GT5 vont mettre le jeux a la poubelle avec l'arrivé de forza 4 temoignage de mon bof qui a les 2, depuis qu'il a gouter a forza3 et ce soir le 4, il n'a meme pas voulu rejouer a GT5 qu'il trouve trop fade et avec trop de default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 lioony a écrit:les proprio de GT5 vont mettre le jeux a la poubelle avec l'arrivé de forza 4 temoignage de mon bof qui a les 2, depuis qu'il a gouter a forza3 et ce soir le 4, il n'a meme pas voulu rejouer a GT5 qu'il trouve trop fade et avec trop de default perso je cherche deja une xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 a la fin du mois j'ai la mienne avec le jeux bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon, j'ai créé un compte sur GT5 : F_R_E_D_22 Sinon, j'adhère totalement et je suis entrain de faire de l'endurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 je viens de revendre la ps3 avec deux manettes et 6 jeus dont gt5 à un pote, 50euros le tout. je m'en servais même plus. le gt5 ma coupé la chic par ma xbox elle tourne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Si j'avais su, je te l'aurais acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Sparco a écrit: je viens de revendre la ps3 avec deux manettes et 6 jeus dont gt5 à un pote, 50euros le tout. je m'en servais même plus. le gt5 ma coupé la chic par ma xbox elle tourne toujours 50€ t'es un grand malade toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Fred a écrit:Bon, j'ai créé un compte sur GT5 : F_R_E_D_22 Sinon, j'adhère totalement et je suis entrain de faire de l'endurance.j't'ai ajouté j'my suis remis heir soir depuis de longs mois sans y jouer (faute de temps), ben y'a pleins de nouveaux truc avec les MAJ, j'ai pas fini de tout recenser lolpar contre j'ai un niveau de merde, mais quel plaisir de conduire ma Supra sans risquer de la casser (j'ai réussi à reproduire le même comportement dans le jeu que dans al vie ! du coup je m'éclate ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi, j'ai créé une Venom de 1220 cv je suis le Nascar en ce moment et c'est chaud .Je vais te voir apparaitre dans mes amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 dan le menu PS3, tout a droite tu as tes ami, en l'occurence moi je ne le suis pas encore, tu dois m'accepter dans tes messages perso pour le mode nascar j'ai pas réussi a tout faire en or ave la manette, ave le volant apr contre c'était un jeu d'enfant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 je galere sur la dserniere course avec la manette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites