Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akina_S14

gran turismo 5 sur ps3

Messages recommandés

ha oui par-contre la sortie est pour le japon :?
donc environ dans combien chez nous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en general faut conté 6 mois environ. Sad car ça passe aussi avant pour les état unis et apres europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 mois c'est pas grand chose car pendant ce tant il peuvent le pofiner pour des pays comme le notre.car les sorties au japon sont pas toujours les memes versions que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet, sortie prévu le 4 Décembre 2009 Mr. Green

Perso j'achèterais le Pack PS3 + GT 5 (et si les sous le permettent une télé LCD sony bravia full HD 102cm + home cinema)

Vivement la fin de l'année, c'est LE jeu que j'attends (avec GTA) à chaque fois ! salut



pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news pour ce GT5? car il parlait de décembre 2009, ou au grand max mars 2010! (je parle sur ps3).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à nouveau retardé à Octobre 2010.

en attendant, des vidéo qui font rêver.



J'en traduit donc discipline NASCAR et de drift (en plus des discipline habituelles)

que j'ai hâte.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
à nouveau retardé à Octobre 2010.

en attendant, des vidéo qui font rêver.


J'en traduit donc discipline NASCAR et de drift (en plus des discipline habituelles)

que j'ai hâte.... drunken

et rallye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortie officielle confirmé depuis 2/3 mois au : 3 novembre 2010 ! Very Happy
Du wrc, du karting, du nascar, des courses d'endurances, du gran tourisme, des éditions de circuits, un 2è mode de jeu de gestion d'équipe de course,...

du coup je commence à me préparer ! Laughing
j'ai donc acheté la PS3 la semaine dernière, acheté le câblage HD qui va bien Laughing , je réserve tantôt le pack collector de GT5, et je vais me mettre à chercher un volant digne de ce nom Twisted Evil

Ca va watter dans le salon !
(deja que depuis 1 semaine, sur GTA4, ca vibre dans la maison quand je sors le fusil d'assault lol! )

Que j'ai hate ! Entendre la douce mélodie des moteurs à plus de 8 cylindres, le doux chants d'un pneu à l'agonie en pleins appuie sur le vibreur, avec le soleil en face à la limite de l'éblouissement, mais faisant ressortir le bel éclat de la peinture de l'auto... tellement de scène qui me font rêver ! Razz

Une nouvelle ère de jeux vidéo va naître !
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais... attends qu'il soit la pour lui dire que du bien

pas convaincu que ça soit de la boulette ce jeu... ça va etre trop typé arcade je pense Evil or Very Mad



donc a voir.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le testerais pour vous alors ! lol

je reviens de l'avoir pre-commandé en edition collector Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

version origine = 70€
version collector = 80€ (un boukin de plus (sur les circuits, les voitures, le pilotage,....) et 5 voitures "spéciales" à télécharger)
version super méga collector ultra dla balle qui tue = 180€ (idem + voiture miniature SLS AMG jsai plus koi, portefeuille cuir siglé GT, porte clé signé GT, clé usb siglé GT, 1 participation à un concour pr gagner une SLS AMG 6.3L Laughing ,....) appelé version "signature"

si la version "signature" aurait été moinschère je l'aurais prise mais là.... j'suis pas crésus ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu est dispo depuis aujourd'hui en version de base

et vu les premiers avis des connaisseurs, c'est pas gagné pour devenir une référence, ça semble être du GT4 en version HD Rolling Eyes


je suis pas pret d'acheter la PS3 moi et tant mieux d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jy suis allé taleur, il l'ont en version de base mais pas en collector, vu que je l'avais réservé en collector je préfère attendre qqe jours que le payer 2 fois ! Laughing

j'ai lu pas mal d'avis aussi, mais plsu d'avis positif Wink

J'attends de tester pour me faire mon propre avis ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais parti d'une communauté de simulation de course virtuelle.. elle s'est crée depuis et grace a Gran Turismo 1 donc y'en a certains qui sont de vrais puristes en la matière de Gran Tursimo (moi je me suis arrêté au 3ème pour ce soft)

les avis que je donne viennent de ces puristes qui en veulent encore et toujours plus donc ça ne sera pas le même avis pour tout le monde Wink il parait qu'il surpasse Forza 3 quand même

en tout cas je ne suis pas pret de m'acheter une PS3 depuis que j'ai gouter aux joies du PC Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as une ps3 Angel ?

Bon pour moi pas l'argent pour acheter de jeux mais j'aimerai bien le tester. J'attendrai que des povs gens le terminent et le foutent dans les occaz Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai testé cette aprem, bah je suis un peu deçu, bon les image sont superbe mais le jeux en lui meme bof, pas d'effet de vitesse, le son des voitures a l'ouest, toujours pas de degat carrosserie ou moteur enfin bref on dirais un gt4 version hd comme dit plus haut

un pote a forza et il prefere, car il est plus realiste, casse moteur possible, swap moteur possible .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais si tu veux ça fait 5 ans que les mecs reportent la sortie de ce jeu et voila se qu'on trouve
ça ne s'appel plus une simulation alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec ça mais vu se que ça coute maintenant faut pas abuser non plus
d'après se que j'ai compris, il faut être vraiment passionné pour aller loin avec ce jeu

a noté que je ne reporte qu'une partie de se que je lis comme avis, moi ce jeu ne m'emballe plus du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg192 a écrit:
Ca me rassure j'suis pas le seul du meme avis qu'Antho lol!


toi toute façon t'arrêtes pas de copier sur moi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
rg192 a écrit:
Ca me rassure j'suis pas le seul du meme avis qu'Antho lol!


toi toute façon t'arrêtes pas de copier sur moi tongue


Razz




















lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens tout jsute du magasin, j'ai attendu devant 30min que le mag ouvre et 30min dedans que "france express" lui livre els collector !
donc je viens de le mettre dans la PS3, première MAJ de 5min 133mo et une journée de GT5 s'ouvrira à moi ! compte rendu ce soir !

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un conseil: faut arreter de lire tout et n'importe quoi sur internet...

j'ai mis le blue -ray, petite instal' de 5min, puis première vidéo relatant le processus de fabrication d'une voiture de A à Z (dans les grandes lignes), mais pas n'importe laquelle : une Skyline R35 GTR !
une très belle vidéo avec de belles images...
Puis à celà on enchaine sur 2/3 plan de voitures de courses ou de luxe haut de gamme.

Ensuite on nous propose d'installer 8Go de données sur de HDD de la PS3 pour limiter les temps de chargement (donc oui ça doit mettre env. 1H), je ne l'ai pas faite, j'étais trop pressé de jouer.
Ensuite j'ai donc configurer la manette (oui je n'ai pas encore le Logitech G27, mais il ne devrais pas tarder ! Twisted Evil )

Puis j'ai été m'accoutumer avec le menu, etc...
Je vais voir du côté du net : déjà des dizaines de salon sont créé (tout à ouvert ce matin !!!)
Je ressort je m'achète ma première voiture, une Civic vti EG6 ! Mr. Green
Je fais mes 2 premières épreuve du Permis B (Argent *2) puis j'enchaine sur les premières courses.
Aide toutes désactivé, juste ABS en niveau 1 pour éviter les blocage intempestif.
Je fais les 3 premières du niveau 0. Fini 1er normal, de belles voitures concurrentes : CRX del sol vti, C4 VTS, mazda 6 MPS, Mégane RS,...

Je gagne mes premiers crédit, je décide de m'offrir une autre voiture : une civic de 98 (oui comme la mienne ! lol) mais la version jap' ! une EK9 donc B16B développant 185chx (et équipée d'un torsen !), je revend mon EG6 pour faire ma première évolution sur mon EK9 : allègement stage 1 pour passer de 1T050 à 980kg ! Razz

Deuxième série de course, un poil plus corsé, je fini toujours premier !
Pour parler comportement de la voiture, ca promet, si t'accélère n'importe comment, la voiture sous-vire (normal), les transfert de masse sont bien pris en compte, les freinages sont appréciables et bien dosable, appuyer fermement pour bien freiner mais il faut finir le freinage en relachant doucement pour éviter le tout droit !

Je me suis arrêter là car ensuite mon père est venu avec sa nouvelle voiture pour me la présenter ! Laughing (une Porsche Boxster 2.5L de 204chx toutes options)
(d'ailleur Angel, j'ai le câble de compteur faut que l'on voit ça ensemble !)

Sur ce, très content du comportement du pilotage et de la précision, je m'y remet prochainement et je vous continuerais mon compte-rendu ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
Ensuite j'ai donc configurer la manette (oui je n'ai pas encore le Logitech G27, mais il ne devrais pas tarder ! Twisted Evil )

Ah cool, ça sera plus facile d'apprendre à conduire à Maelis avec un volant qu'avec une manette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, dis-moi quand TanK ? Pas cette semaine, je suis overbooké. Mais dès Lundi prochain, je suis dispo.
Sympa la nouvelle caisse de ton père Wink

Continue de donner ton avis sur GT5, histoire de, parce que je suis plutôt dégouté pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après à peu prêt 5H de jeu hier :

Les "épreuves" sont bien organisés, assez variées, (ça fait un peu comme GT4 pour les épreuves classiques)
A ça on ajoute des "épreuves spéciales" qui se débloque au fur et à mesures des points de niveua gagnés (à chaques fois qu'une course se finit, on gagne des points de niveau par rapport au classement).
Ces épreuves spéciales, contiennent : course de kart, nascar, rally, pilotage technique sur le circuit de Top Gear, académie de pilotage AMG,... etc...

donc là je suis au niveau 7 en mode A-spec (jeu normal)
Les épreuves sont de plsu en plus difficile, en amateur déjà (avec ma EK9 de 935kg et 240chx) je commence à galérer, aucunes fautes de pilotage n'est accepté pour finir 1er !
(aussi du fait que j'économise depuis un moment pour m'acheter une "grosse" voiture ! lol)
(d'ailleur toujours le meme système que précédemment concernant les voitures d'occasion, il faut regarder régulièrement pour trouver son jouet favoris)

j'ai essayé le mode B-spec, on l'ont doit "gérer" une écurie grosso modo mais assez simpliste (du moins pour l'instant, je suis qu'au niveau 1 !)
En fait ca consiste actuellement à conseiller un pilote (que l'on a choisi auparavant en fonction de certains critères : expérience, maitrise des courbes, des freinages, et j'en passe...)
tout au long de la course on le conseille (ralentir sa vitesse, maintenir, accélérer bcp plus (et prendre des risques), et doubler)
il faut bien choisir à chaques moments le meilleur conseil, car mon pilote à moi qui n'a pas d'expérience a du mal à être sur le podium avec mon EK9 allégé à 935kg et ~240chx) Twisted Evil
moi qui suit pas très patient, je lui disait de "accélérer" assez (trop) souvent ! lol donc il commetait des fautes d'appréciation du circuit et sortait... bref... pas si simple que celà !

Concernant les permis, j'ai passé le Permis B avec succès, toujours aussi difficile que les précédents opus pour obtenir l'or, mais pas irréalisable ! (sur 10 épreuves, j'ai 2 or, 3/4 argent, et le reste en bronze)

Concernant la conduite, vraiment rien a dire pour le moment, bien que à la manette ca commence à être délicat car pas assez précis (et aussi parce que je suis perfectionniste, si je finis 1er à une course mais que ça me plait pas car j'ai tapper trop violemment les concurrents ou un mur, je préfère recommencer lol), mais bon réalisable avec la manette ! (j'ai toujours joué manette ou clavier sur les jeux vidéo !)
Des étincelles jaillissent qd on tape (un mur, un concurrent) ou qu'on frotte sur un vibreur, ca met dans l'ambiance ! ^^
De plus il faut gérer la surchauffe de ses pneus, un gros freinage et les pneus deviennent trop mou (petit logo en bas à gauche de l'écran montre les penus concerné en rouge (progrssivement), donc freiner et accélérer proprement pour éviter la surchaufffe des pneus car c'est une savonette le temsp que la gomme refroidisse légèrement (3/4sec), assez bien pensé comme principe ! Wink

concernant les sons :
là je suis bien déçu, pas de mieux ! Confused
les crissements de pneus toujours aussi horrible et identique d'un crissement à l'autre.

les bruits des voitures toujours des aspirateurs, mais une petite amélioration qd même car on entend bien les différences en fonction des pièces perf posés sur la voiture.

Concernant les pièces perf, toujours le meme principe, on a le choix pour un meme type de pièce entre "sport" ou "compétition".

Voilà pour mon avis personnel ! Wink (pour l'instant)

EDIT: j'ai oublier de préciser : les chargement sont SUPER LONG !!!!!! Shocked
(je n'ai toujours pas fait l'instal' de 8Go hein !)
déjà au chargement de chaques circuits, faut bien 1min)
Mais qd ca sauvegarde, que aç charge son profil au tout début, faut bien 2min/2min30 !!! ShockedRolling Eyes
Mais bon qd on aime.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon bof la mais pareil il est deçu, perso j'ai test forza 3 sur la Xbox et franchement je le trouve mieux que gt5 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un grand fan de gt5 et biensur je lai avec le G25 Logitech, c'est une tuerie le jeu !! J'y passe des heures en ce moment et pour avoir testé forza et gt5 rien a voir gt5 est the best forza est trop arcade !!! GT5 Est la plus grande simulation auto meme les pro l'utilise ... ! Amusez vous bien et a bientot sur le jeu en reseau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute pour une simulation tu as pas de degat, ni casse moteur, niveau son moteur rien ressemble Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dégât apparemment ils arrivent en fonciton du niveau, plsu le niveau monte, plsu les dégats se font ressentir, je em suis surpris ce soir à déphaser mon PC av de ma civic en tapant 1seule fois sur un rail à 80kmh... donc y'a du mieux !
pour les sons, maintenant que je commence à avoir bien entammer le jeu : certes les 4 cylindres en général c'est mal foutu !
mais maintenant j'ai une AC cobra, une lambo, j'ai conduis F430 scuderia, les sons sont assez fidèle, j'ai aussi suivi une FordGT40 (le temps de la doubler lol) et bien je peux vous dire qu'à chaques coup de gaz, mon sub était bien présent dans mon salon ! Shocked

Bref, moi j'm'amuse à fond ! le pilotage pour moi s'approche vraiment de la réalité.


mhcrew49, c'est quoi ton pseudo ? (MP si tu préfères Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...