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SAM04

présentation de ma G60.

Messages recommandés

voila les photos avec le décritifis Cool

http://membres.lycos.fr/golfg60/

donc depuit elle a changé de nouvel photos quand tous serat monté.
le compréseur a laché donc un petit VR6 pour finir Twisted Evil

je recherche des infos sur les petits prépas qui vont bien sur un moteur VR6

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Pas mal Smile

Enfin j'y connais rien mais bon :D la voiture est zolie et sympa

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mais je l'a connais cette voiture Laughing

trés belle et trés propre Twisted Evil

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Laughing oué s'est sur tu la connait Laughing

tu a pas une idé végéta pour avoir un vr6 qui rame moin car 175ch atemo sa rame quand méme je préfére le G60 Laughing

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Ouep, 2.9l de la Golf syncro ou du Corrado (plus facile à trouver que la Golf).
Par contre, les mecs les lachent pas leurs moteurs. Ils ont moins le cancer que les 2.8l réputés faiblards.

Concernant les prépas, y a presque rien en atmo.
Les mecs passent tout de suite à la prépa turbo. Il y a beaucoup de kits.
Après, ça dépend de ton budget...

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ben pour le moteur s'est simple jais un 2.8 qui était sur un vr automatique (donc il a pas pris de tour )

bon sa serat un volant moteur de 4.4 kilo avec une puce pour comencé Twisted Evil

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SAM a écrit:
ben pour le moteur s'est simple jais un 2.8 qui était sur un vr automatique (donc il a pas pris de tour )

C'est une fausse idée que tu te fais.
C'est pas parce que c'est une boite auto que ça prend pas de tours.
En mode sport, ça passe le rapport à la zone rouge. Pas de rupteur ou de surrégime, c'est tout Wink

Avant ta "prépa", vérifies la bonne santé de ton moteur (compressions etc...). Des fois, ça vaut bien mieux que de mettre une puce Wink

Tu mets une boite manuelle?

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oui je lui mais ma boite de G60 plus coutes qu'une boite de VR6 a se con ma dit Wink

pour les tours je me fessait pas une fausse idé s'est se que je voullait dire tu la mieux détaillé merci thumleft

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avec no vr sami on va tous les peter........hein les filles!!!! cheers

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kan tu ve ma poule..... ta clio ba achete sy des rame et un kit pedale ainsi que pour toi des mouchoir... Mr. GreenMr. Green

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Où t'as vu que je parlais de ma Clio?
Elle était bien suffisante pour ta GTI.
Mais rien que pour le fun, je testerais quand ton VR tournera.
Si t'es devant, je sors le GT et je laisserais conduire ma femme Mr. Green

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golf a écrit:
avec no vr sami on va tous les peter........hein les filles!!!! cheers


oué s'est claire va falloir vous acroché car pour moi se né que le début Laughing

est déja avec le volant allégé je gagne 7.6 kilo sa va poussé Twisted Evil

est aprés un kit compréseur pour allé joué avec végéta Laughing

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Nan mais c'est déjà à vous de vous accrocher les gars!! Mr. Green

Gagner 7,6kg sur un volant moteur??! Il est en carton?
Attention, trop alléger, c'est pas bon non plus...

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Angel a écrit:
Nan mais c'est déjà à vous de vous accrocher les gars!! Mr. Green

Gagner 7,6kg sur un volant moteur??! Il est en carton?
Attention, trop alléger, c'est pas bon non plus...


s'est vrai que sa fait un peut tros a mon gout aussi je réfléchie toujours Smile
simon voilla le lien : du volant moteur allégé Wink

http://www.gdmdg.com/osc/product_info.php?cPath=59&products_id=134&osCsid=cb553432027d9566e427fca9cc6282a3

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déjà GDMDG c'est chère et les perfs annoncées sont loin d'être au rendez-vous :?



et au lieu de parler dans le vide faite votre montage et on en reparle Cool

mais pour en reparler il serai bon que vous veniez aux rendez-vous Street car on n'y vous vois jamais Laughing


ps:Sam es-tu bien sur que la boite de G60 va sur le VR6

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oué mais il faut lui maittre le volant moteur du vr6.

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Angel a écrit:
ça change rien!
La cloche ne doit pas être conçue pour se monter sur le block de VR6.


exacte la cloche n'est pas la même , si tu veux monter la boite et va falloir modifier la cloche et peut-être même les cardans Wink

maintenant est-il pas plus simple de mettre la boite du VR Wink

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tu l'as ton moteur ou pas Question car je viens de voir un moteur VR6 de 1993 avec 162 000km pour 600 euros avec faiçau et boitier Wink

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tu la vu ou car le mien va peut étre étre revendu pour faire un 8s turbo je s'est pas tros je me tate encors :?

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c'est sur un forum corrado, par contre il faut s'inscrire Wink

autrement je te donne son adresse ,car il veut être contacter par MP ou à l'adresse suivant Arrow "speedy16v@hotmail.com"

il est assez presser donc sûrement moyen de négocier Wink

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vegeta a écrit:
c'est sur un forum corrado, par contre il faut s'inscrire Wink

autrement je te donne son adresse ,car il veut être contacter par MP ou à l'adresse suivant Arrow "speedy16v@hotmail.com"

il est assez presser donc sûrement moyen de négocier Wink


je te demandé sa car cyril devait me le maittre en vente il est chez moi depuit 1h bounce

je le mais en vente sa serat un 1.8 TURBO sa ramera moin Twisted Evil

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ba si tu veux pas qui rame ,il faut au moins AAC + une bonne gestion Wink
autrement tu ne vas pas gagner grand chose comparer au G Wink

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Angel a écrit:
Sauf si il monte un kit Kompressor ou Turbo dessus... mais c'est pas le même budget.


yes mais il faut toujours la gestion qui va avec Cool

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oué le probléme s'est le budjet qui va me faire défaut car jais 4 VW a entrenir est il y a un moteur qui vient de me laché .

alors soit je garde le VR6 d'origine soit je le vend est avec les tunes je la passe en turbo.

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bon sa me soule je vend tous le moteur VR6 est la G60 confused tous est dans les rubrique conserné Crying or Very sad

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dit moi au lieu de la vendre , pourquoi tu l'as passe pas en turbo comme tu voulais faire Wink ou même la passer en kompressor Eaton (marche très bien et plein simple à monter) Wink

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si si le eaton passe ,j'ai déja vu un montage en M45 arbre court avec une pression de 1.2bars Wink

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vegeta a écrit:
dit moi au lieu de la vendre , pourquoi tu l'as passe pas en turbo comme tu voulais faire Wink ou même la passer en kompressor Eaton (marche très bien et plein simple à monter) Wink


car s'est toujours le méme probléme il me faut de aide pour le monté est un garage pour le faire Rolling Eyes

mais bon je les mi en vente sans convition elle partirat pas Laughing sauf si quelqu'un cherche a faire un smap.

pour le compreseur Eaton on peut gardé la clim Laughing ?
il faut conté combien pour un Eaton ?

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déjà si tu n'es un eaton tu peux dire au revoir à la clim Laughing

et pour le prix sa peut varié de 500 à 1000 Wink

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oué il faut que je me calme est que je réfléchise a se que je vait faire scratch

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Invité

aller moi je passe au 2l us turbo 115ch origine euh!!!!!!!! aller 150ch la bv bha!!!!! je c pas scratch

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