SAM04 0 Posté(e) le 4 août 2007 voila les photos avec le décritifis http://membres.lycos.fr/golfg60/ donc depuit elle a changé de nouvel photos quand tous serat monté. le compréseur a laché donc un petit VR6 pour finir je recherche des infos sur les petits prépas qui vont bien sur un moteur VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 août 2007 Pas mal Enfin j'y connais rien mais bon :D la voiture est zolie et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 août 2007 mais je l'a connais cette voiture trés belle et trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM04 0 Posté(e) le 4 août 2007 oué s'est sur tu la connait tu a pas une idé végéta pour avoir un vr6 qui rame moin car 175ch atemo sa rame quand méme je préfére le G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ouep, 2.9l de la Golf syncro ou du Corrado (plus facile à trouver que la Golf). Par contre, les mecs les lachent pas leurs moteurs. Ils ont moins le cancer que les 2.8l réputés faiblards. Concernant les prépas, y a presque rien en atmo. Les mecs passent tout de suite à la prépa turbo. Il y a beaucoup de kits. Après, ça dépend de ton budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM04 0 Posté(e) le 5 août 2007 ben pour le moteur s'est simple jais un 2.8 qui était sur un vr automatique (donc il a pas pris de tour ) bon sa serat un volant moteur de 4.4 kilo avec une puce pour comencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 août 2007 SAM a écrit:ben pour le moteur s'est simple jais un 2.8 qui était sur un vr automatique (donc il a pas pris de tour ) C'est une fausse idée que tu te fais. C'est pas parce que c'est une boite auto que ça prend pas de tours. En mode sport, ça passe le rapport à la zone rouge. Pas de rupteur ou de surrégime, c'est tout Avant ta "prépa", vérifies la bonne santé de ton moteur (compressions etc...). Des fois, ça vaut bien mieux que de mettre une puce Tu mets une boite manuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM04 0 Posté(e) le 6 août 2007 oui je lui mais ma boite de G60 plus coutes qu'une boite de VR6 a se con ma dit pour les tours je me fessait pas une fausse idé s'est se que je voullait dire tu la mieux détaillé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 7 août 2007 avec no vr sami on va tous les peter........hein les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 août 2007 Nous péter? Peut-être quand tu auras une voiture d'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 7 août 2007 kan tu ve ma poule..... ta clio ba achete sy des rame et un kit pedale ainsi que pour toi des mouchoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 août 2007 Où t'as vu que je parlais de ma Clio? Elle était bien suffisante pour ta GTI. Mais rien que pour le fun, je testerais quand ton VR tournera. Si t'es devant, je sors le GT et je laisserais conduire ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 août 2007 Mouahahahahahahah Dla baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM04 0 Posté(e) le 11 août 2007 golf a écrit:avec no vr sami on va tous les peter........hein les filles!!!! oué s'est claire va falloir vous acroché car pour moi se né que le début est déja avec le volant allégé je gagne 7.6 kilo sa va poussé est aprés un kit compréseur pour allé joué avec végéta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 août 2007 Nan mais c'est déjà à vous de vous accrocher les gars!! Gagner 7,6kg sur un volant moteur??! Il est en carton? Attention, trop alléger, c'est pas bon non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 11 août 2007 je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM04 0 Posté(e) le 12 août 2007 Angel a écrit:Nan mais c'est déjà à vous de vous accrocher les gars!! Gagner 7,6kg sur un volant moteur??! Il est en carton? Attention, trop alléger, c'est pas bon non plus... s'est vrai que sa fait un peut tros a mon gout aussi je réfléchie toujours simon voilla le lien : du volant moteur allégé http://www.gdmdg.com/osc/product_info.php?cPath=59&products_id=134&osCsid=cb553432027d9566e427fca9cc6282a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 août 2007 GDMDG ?!!! C'est une adresse à bannir! Demandes à Vég', il ne t'en dira que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 août 2007 déjà GDMDG c'est chère et les perfs annoncées sont loin d'être au rendez-vous :? et au lieu de parler dans le vide faite votre montage et on en reparle mais pour en reparler il serai bon que vous veniez aux rendez-vous Street car on n'y vous vois jamais ps:Sam es-tu bien sur que la boite de G60 va sur le VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM04 0 Posté(e) le 13 août 2007 oué mais il faut lui maittre le volant moteur du vr6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 août 2007 ça change rien! La cloche ne doit pas être conçue pour se monter sur le block de VR6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 août 2007 Angel a écrit:ça change rien! La cloche ne doit pas être conçue pour se monter sur le block de VR6. exacte la cloche n'est pas la même , si tu veux monter la boite et va falloir modifier la cloche et peut-être même les cardans maintenant est-il pas plus simple de mettre la boite du VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 15 août 2007 tu l'as ton moteur ou pas car je viens de voir un moteur VR6 de 1993 avec 162 000km pour 600 euros avec faiçau et boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM04 0 Posté(e) le 15 août 2007 tu la vu ou car le mien va peut étre étre revendu pour faire un 8s turbo je s'est pas tros je me tate encors :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est sur un forum corrado, par contre il faut s'inscrire autrement je te donne son adresse ,car il veut être contacter par MP ou à l'adresse suivant "speedy16v@hotmail.com" il est assez presser donc sûrement moyen de négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM04 0 Posté(e) le 15 août 2007 vegeta a écrit:c'est sur un forum corrado, par contre il faut s'inscrire autrement je te donne son adresse ,car il veut être contacter par MP ou à l'adresse suivant "speedy16v@hotmail.com" il est assez presser donc sûrement moyen de négocier je te demandé sa car cyril devait me le maittre en vente il est chez moi depuit 1h je le mais en vente sa serat un 1.8 TURBO sa ramera moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pourquoi un tel changement? Peur de te faire pourrir avec un VR6 Kompressor?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 15 août 2007 ba si tu veux pas qui rame ,il faut au moins AAC + une bonne gestion autrement tu ne vas pas gagner grand chose comparer au G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 août 2007 Sauf si il monte un kit Kompressor ou Turbo dessus... mais c'est pas le même budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 15 août 2007 Angel a écrit:Sauf si il monte un kit Kompressor ou Turbo dessus... mais c'est pas le même budget. yes mais il faut toujours la gestion qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM04 0 Posté(e) le 15 août 2007 oué le probléme s'est le budjet qui va me faire défaut car jais 4 VW a entrenir est il y a un moteur qui vient de me laché . alors soit je garde le VR6 d'origine soit je le vend est avec les tunes je la passe en turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM04 0 Posté(e) le 18 août 2007 bon sa me soule je vend tous le moteur VR6 est la G60 tous est dans les rubrique conserné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 août 2007 dit moi au lieu de la vendre , pourquoi tu l'as passe pas en turbo comme tu voulais faire ou même la passer en kompressor Eaton (marche très bien et plein simple à monter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2007 Euh, pas de place pour le Eaton. Je crois que c'est un autre type de compresseur qui est utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 août 2007 si si le eaton passe ,j'ai déja vu un montage en M45 arbre court avec une pression de 1.2bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM04 0 Posté(e) le 20 août 2007 vegeta a écrit:dit moi au lieu de la vendre , pourquoi tu l'as passe pas en turbo comme tu voulais faire ou même la passer en kompressor Eaton (marche très bien et plein simple à monter) car s'est toujours le méme probléme il me faut de aide pour le monté est un garage pour le faire mais bon je les mi en vente sans convition elle partirat pas sauf si quelqu'un cherche a faire un smap. pour le compreseur Eaton on peut gardé la clim ? il faut conté combien pour un Eaton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 20 août 2007 déjà si tu n'es un eaton tu peux dire au revoir à la clim et pour le prix sa peut varié de 500 à 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM04 0 Posté(e) le 20 août 2007 oué il faut que je me calme est que je réfléchise a se que je vait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 aller moi je passe au 2l us turbo 115ch origine euh!!!!!!!! aller 150ch la bv bha!!!!! je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM04 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ma G60 est vendu a un passioné de VW elle par samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pleures pas, elle sera entre de bonnes mains et toi ça te remet d'aplomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo01 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 et maintenant t'as plus qu'un transporteur qui marche pas............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites