vegeta 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=2611113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pas mal du tout belle caisse ta pas une video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 gogo leon a écrit:pas mal du tout belle caisse ta pas une video? ha non j'en ai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Le cache moteur fait propre. Dommage que ce ne soit pas un bi VR6 Bi-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Angel a écrit:Le cache moteur fait propre. Dommage que ce ne soit pas un bi VR6 Bi-turbo pour le premier moteur y a un turbo mais l'autre on vois rien :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 A quoi sert le second alors? Il pourra jamais suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Angel a écrit:A quoi sert le second alors? Il pourra jamais suivre. je pense que la voiture n'ai pas fini et que le 2éme va passer en turbo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo01 0 Posté(e) le 21 août 2007 en tout cas il n'es pas complet celui de l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2007 Vég' m'a confirmé qu'il faisait aussi une prépa turbo sur le 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites