Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elaora

Need for speed Pro Street [PC]

Messages recommandés

Si vous avez un pc qui tient la route niveau graphisme et mémoire je vous conseille vivement le dernier need for speed pro street.

Je l'attendais avec impatience après avoir été déçue par need for speed most wanted et carbon, malgré des graphismes à faire palir.. La nouveauté est bien entendu la prise en compte des dégâts comme dans Colin Mac Rae en fait (j'ai d'ailleurs le 5 et je sais pas y jouer :p ). Et apparement vu les vidéos le jeu ne devrait pas se dérouler exclusivement la nuit, comme ce fut le cas dans Underground et Carbon.

Par Ici le teaser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dégats, ça va en faire chier plus d'un ... Si ta roue se barre à la moindre pichenette, ça va être chiant. Il faut voir comment ça va être géré...


Qu'est-ce qui ne te plaisait pas dans les versions Most Wanted et Carbon? La maniabilité? Tu parles des versions PC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je parle des versions pc je n'ai que ça à la maison moi :p

En fait j'ai suivi l'évolution des need for speed et j'ai joué à tous. Ce qui ne me plaisait pas dans carbon et most wanted c'est l'introduction des courses poursuites avec les flics gavé difficile (pour moi), sur le dernier (most wanted) ils avaient fait des efforts chez EA Games concernant les contraintes de temps, mais cela demandait vraiment un super bon pc si tu ne voulais pas que ta voiture saccade lorsqu'il pleuvait et à l'époque j'avais une daube.

Maniabilité : 0 , autant sur les versions underground ta voiture glissait bien entre temps elle s'est mangé un balai dans le volant...(n'essayez pas de le faire dans votre voiture j'ai testé pour tourner le volant c'est outch !)

En fait quand je jouais sur les 1er tu pouvais doser ta façon de prendre les virages (appuyer plusieurs fois mais rapidement sur une des flèches pour tourner, tu tournais en douceur..) avec les nouvelles versions t'appuies comme un boeuf pour que ta voiture tourne...

Alors oui c'est sûr on est passé du milieu de la nuit en pleine journée, seulement à quand les changements de journées ???? C'est un peu comme pour les Sims au final ils vont sortir 15 000 Sims alors qu'ils auraient pu en sortir 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'on rencontrera les mêmes problèmes que toi.
On joue pratiquement sur consoles, toutes marques confondues.
Bah ouais, on compte dans nos rangs des mecs qui collectionnent les consoles de jeux!! lol

Donc, en fait, on a aucun problème, ça ne sacade pas.
Quant à la difficulté du jeu, bah, faut être meilleur. C'est ce qu'on se dit. Faut s'acharner!! lol


Par contre, t'as grave raison. Ils vont nous sortir un NFS tous les ans si ça continu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait moi j'aime pas les manettes et je peux pas brancher de clavier sur la XBOX !

Avez vous testé les jeux de voiture sur la Wii ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est géant celui-là, j'adore particulièrement le moment où on peut tuner sa caisse Rolling Eyes par contre le PC ne lui rend pas honneur je trouve... limite faudrait y jouer dans un simulateur What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...