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tornado gsi

KADETT GSI TURBO

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voila je me lance je vais vous faire profiter de mon projet

je possede un kadett gsi 2L16V 156CH d'origine pour 930kl

Voici sa fiche technique à la base :


Généralités :
Marque :Opel
Type : Kadett E
Modèle : GSI 16V 3 portes
année : 1991
couleur : sable

Equipements de série :
Vitres teintées électriques
Fermeture centralisée des portes
Direction assistée
Volant réglable en hauteur
Compteur digital
Siège conducteur réglable en hauteur

Options :
ordinateur de bord



je compte la refaire de AaZ ces une (restoration auto) Je change tous les plastic ou vise par du neuf ou par des piéces performante Cool

DONC JE vais passer mon 20XE avec une bonne prépas
le moteur je le prépare donc 450CH MIN FIABLE Twisted Evil maxi 600CH :?

ça fait déja 3ANS que je suis dessus j'ai changer de prépas moteur l'année dernier donc je suis revenut a 0

le style exterieur est asser street enfin super propre
je vous lesse un appersut de ceux que je voudrait sur ma voiture





voila j'ai acheter ma kadett (en 2004)que javais trouver dans j'annonce 120 000km !





toute d'origine juste des jantes


les premier truque que jai modifier les antibrouillard av, les mettre en blanc et en fond noir



les futur jante que je vais monter avec des bon pneu yoko 205/40/16et avant je vait repeindre l'etoile en noir MATE


et des nouveaux feu ar merci tony







avant d'avoir mas voiture javais deja un moteur que je voulait monter dans un corsaA mes jai préferer me tourner vaire un truque plus légal !l enfin façon de parler
j'ai choisi la kadett car le calibra et l'astra f son trop lourd! puis la kadett devient rare

elle resemblera a ça dissit peut


piéces moteur:

mes petit piéces chromer











coter culasse resurfassage,conduit agrandit et et polie, siege de soupape refait,16guide changer,joint de culasse de z20let, les 16 SOUP!!!





jai pu que recuperet sa car le mec avez deja tous jeter


voila le collecteur d'origine!!!

je les remplasser par ça!!! Twisted Evil





mon filtre il me manque l'ambout piper cross!!que je vais commander cher mtk



j'ai acheter un kit nx au pts je les acheter 650euro au lieu deux 1000euro

ses le kits 50/75ch mono point!!!

la bouteille je la placerait entre mes 2 baquet !!







piéces neuf d'origine:

toute les sonde moteur vont etre changer








flexibe




travers av


barre stable


bon voila je me suis lever a 8h pour commencer le demontage !et commencer mon projet !




une petit dernier photo du moteur il marchait bien ce petit moteur stock!




les premier probleme!! jai juste enlever ma baterie et je voie de la rouille de toute façon je vais repeindre le compartiment moteur et enlever tous les truque inutile!!








jai enlever le parchoc avant pareille de la rouille qui commence a apparaitre sur la traverce avant! et le radiateur commence a rouiller je vait le poncer et et le repeindre!est jai constater que la voiture a deja un petit accident et que sa etait redresser!




un peut de rouille par si un peut de rouille par la!





juste en bas du suport de battrie





ses le suport de boite qui vas etre remplacer par celui que jai fait chromer!!!



je comprend mieu pourquoi ça centait de l'essence dans l'habitacle comme je disait tous ce qui est en plastique ou autre ses mort ses ou ces rouiller ou crever comme se tuyo d'essence!



les flexibles du radiateur d'huile son complaitement bouffer!! mes je vais apeller oreca pour qui me donne un kits radiateur comme pierre16v



malgrer moi je suis obliger de changer la ligne elle et complaitement mort

pas grave je la changerait par une autre beaucoup plus grosse





et je me suis aperçu que le suport du moteur de ventilisation a etait resouder






la maladi des collecteur



le pare-choc avant a était réparer a larache je cherche un pare-choc avant sans anti-broullard! si quelle q'un a ça pour moi contacter moi en mp







mon cerveaux frein commence a avoir le canser



et voici la denier foix que ces petit frein sont monter sur ma kadett


ceux qui vont les remplacer :D frein de calibra turbo





ma cullasse






apres



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démontage complet de l'interieur





en démontemps petit surprise Sad ces pas trop méchant
donc ponçage antirouille puis de la graisse par dessus puis chauffer pour aller dans les endroit inaccessible





bar de l'attache caravane a supprimer


supprimer



siège est mockette supprimer



en démontemps le panneaux ar droit Sad début de rouille


ça fera plus jolie sans Smile


ça prend forme Smile je vais supprimer les 2 petit bous de tôle qui tien la banquette ar




a gratter!!je vous explique !!des que j'ai u la voiture j'ai dégoudronner tous l'av puis j'avais passer de l'antirouille puis de la peinture puis j'ai remis la mokette est tous comme d'origine!!
donc je vais regrater tous l'av Sad



ça ce vide d'un coter ça ceux remplit de l'autre




démontage du ciel de toi !!est surprise



Rolling Eyes goudron a supprimer


supprimer



vider!!!!!!!



donc je la change la voiture de place pour mieux travailler Smile



commencement du grattage av





bibindome qui m'invite a aller a la pompe a essence LaughingLaughing je vais faire comme niko je vais scoiter la pmpe a essence



trétage fini







donc j'ai passer un bon coup de diluant après avoir gratter est poncer



démontage du tableau de bord



isolant a la con en moins !!! Smile

premier petit coup de diluant :D


voila tous les joint qui déborder je les est gratter



suppression des petit tôle de banquette ar !!puis ar poncer, totalement fini Laughing




le diluant ces magic :D






reste de 3truque puis elle par en peinture Smile



parchoc av







donc premier résultat je suis ravit d'avance!!! mes ces pas fini il y a les renfort a l'intérieur a découper







découper les 2 coter plus la petit barrette au milieu

puis ajuster la bordure a niveau







puis avec les bous de plastique découper a ne pas jeter car ça vas servir !!a l'aide d'un décapeur thermique est d'une lamelle de plastic on vas ressouder (coller ) un morceaux de plastic . nettoyer bien la surface du par choc poncer la surface puis fait lui des réyure puis passer du diluant dessus!! chauffer la lamelle en plastic jusqu'à quand ça ceux torsade puis déposer le sur le par choc





sur le coter je vais pas utiliser cette technique je vais coller un bous de plastic puis mettre de la fibre par dessus car cette technic est super, mes ça déforme légerment le parchoc





traitage antirouille des aile av





voila je les déposer cher le carosier dans la semaine jirait voire ou il en est puis je remetterai toute les toff

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voila le vilo de C20LET





je resterait a 400CH MAXI POUR NE PAS CASSER le vilo puis par la suite un vilbrequin en titane ou de x20XER

mes buter sfk






poulie sdb je suis ravit de la qualiter du produit !!merci rémy









mon équipement sparco!!!







jante en mode noir mate Smile faut que je termine les 4JANTEs



le radiateur de chauffage Crying or Very sad je vais en racheter un neuf Smile



mon petit poste radio Laughing






avec le gps

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voiture en préparation avant mise en peinture






antenne de toit suprimer




enfin une traverse plate sans défaut



compartiment moteur peint Smile manque plus que le verni


puis l'interieur







nettoyage de la f28









je vais la repeindre en gris métal Smile

la peinture qui attend d'être poser sur la f28



donc pour ma boite je fait un petit stock de cardant que je vais refaire



plus il y en aurat mieux ça sera Smile

puis dans l'après-midi j'ai un peut ranger tous le bordelle car je récupère la belle bientôt.





puis en parlent de frein est de moyeu pareille j'ai un petit stock Smile



puis j'ai encore découvert un truque qui commence a me souler
la peinture craquelée sur la jantes!! Evil or Very MadEvil or Very Mad j'ai l'idée que ces l'apprêt en bombe qui fait ça Evil or Very Mad



si ça continu je vais les revendre est acheter des jante porche enfin une imitation en 5x100 (rh)que je repeindrait en noir mate ou des jante team dynamique Smile noir mate...
si vous avait une idée de quesqui peut provoquer ça????
sinon mise a par ceux problème ça fait assez discret est sobre!!







pour le déport je les est fini avec ça

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voiture peinte :D :D





il on repeint la poigniez de porte je voulais pas !!!



antenne supprimer ces l'un des truque que je supporter pas de voire sur ma voiture!!!







puis le parchoc avant il on pas boucher les trou donc je vais je faire cette semaine puis je lui ramènerait le parchoc

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Super bonne présentation claire et complet Cool

joile travail thumleft bon courage pour la suite Wink

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donc la voiture est arriver a 12H










puis la voila a ça place au chaud



plus qu'a commander les piéces est les monter sur le bordel

la voiture une fois roulante je la ferait retoucher car les carrossier on oublier & malle fait deux, trois truque puis je ferait supprimer les serrure

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vide sidérale

j'ai commencer a remonter des petit connerie!!



l'intérieur je leur est demander de pas me le vernir pour éviter des reflet



puis tous le scotche qui a était enlever



puis j'ai commencer a remonter certain truque qui traîner :D





barrette de toit repeint en noir mate




triangle latérale repeint en noir mate


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Ah bah on peut dire qu'il y a de la pièces déjà!! lol

Par contre, tu veux passer au NOS alors que tu fais une prépa turbo déjà???

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ces pour combler le trous que je vais avoir avec le gt35R

puis par la suite je compte mettre de l'injection par eau(alcoolou méthanol voire meme du nitroméhtane)!!!

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donc hier j'ai bien avancer !!! plein de petit truque surtout les détail


rétro repeint en noir mate:

avant


après



nettoyage des joint de porte

avant



après



par choc ar remonter une voiture d'homme qui prend forme!!!



avec la petit barrette en plastique est les joints





baguette plus joint monter



faisceaux attacher


donc j'attaque l'avant



découpage


peinture



puis démontage des aile !!puis peinture





puis fixation des aile avec un petit détail




puis le tous monter





le compartiment moteur je vais le repeindre moi même car il l'ont bâcler









ça m'énerve de voir tous ces défaut sous mon capot!!je vais le refaire ni-quelle puis le vernir car la ces du mate Evil or Very Mad !!

puis j'ai fini la journée a remonter mes bas de caisse!!faut que je commander les clips en plastique



repeint en noir mate bien sur




puis j'ai regarder ou fixer la petit bombonej'atend d'avoir les baquet pour la fixer comme il faut!!





la 2eme que je commanderait par la suite je la fixerait a l'arceau!!!

comme ça Twisted Evil

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Y a pas de voleur chez toi???
Une bombonne visible comme ça et t'as plus de voiture.

T'as l'air de bonne volonté et tout mais avec tout ce que tu veux mettre, ton moteur va pas faire long feu. Et même si ça marche, je sais pas si ce sera exploitable...

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pour voler quoi?jaimerait bien que quellqu'un essaye un jour Rolling Eyes !!!pour moi ces mission impossible,puis les voleur on intérait de savoir ceux qui font!!!

pour la fiabiliter temps fait pas!!!


est pour ceux qui est de passer la puissance au roue çes fessable!!!

car quand je voie des traction sortir 749ch je me dit tous est possible!!!est rien n'est impossible!!

ex:



j'ai pas a me justifier on verat quand ça roulerat!!!

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j'attend depuis janvier mon gt35R est ma tial en 41mm !!!je les commander cher dc tunner qui sont vraiment pas sérieu!!! donc je les toujour pas reçu!!donc a la fin de la semaine si j'ai pas de réponce, je demande remboursement Evil or Very MadEvil or Very Mad

je suis entrain de me renseigner sur un turbonetics GT-k500 ou 550 pirat




pour le turbo j'ai trouver quelque info dessut

Citation :
Turbonetics est fier de libérer la ligne nouvelle des turbocompresseurs de GT-K. La famille de GT-K a été conçue pour l'exécution maximum utilisant la technologie et les composants de turbocompresseur les plus avançés. Cette prochaine génération des unités de turbo comporte le perfectionnement spécial de carte mettant en communication pour permettre à la roue de compresseur de fonctionner à sa efficacité maximum à travers une gamme très large de T/MN.

Cette variante de la conception prise d'air, a avec précision placé des fentes usinées dans le compresseur logeant pour limiter les effets de la montée subite en utilisant de grands turbos sur de petits moteurs de déplacement aussi bien que fournir la circulation d'air additionnelle pour faire des puissances en chevaux maximum à la poussée élevée pressurisent des niveaux et à travers le T/MN entier étendez-vous.

L'aérodynamique est ce qui sépare la ligne de GT-K turbo de la concurrence. Équipé des plus défuntes roues de compresseur de HP, conçues pour maximiser l'efficacité aux pressions élevées de poussée, et la roue de turbine F1, créée pour capturer l'énergie maximum de gaz d'échappement et pour réduire des contre-pressions, la famille de GT-K des turbos fournit l'exécution sans égal.

Des roues de compresseur de HP de Turbonetics sont faites de 354 aluminium aérospatial soumis à un traitement thermique et sont manufacturées utilisant le traitement isostatique chaud (HANCHE) pour permettre à ces roues d'être incroyablement fortes. Une fois appareillées avec la CARTE augmentant la mise en communication des logements de compresseur de GT-K, ces roues coulent les volumes énormes d'air aux rapports à haute pression tout en fournissant toujours une charge efficace fraîche de prise.

Les turbines F1 sont une nouvelle génération de 10 à lames, les roues grandes de taille de bout qui vous permettent d'indiquer la poussée sans rencontrer les issues redoutables de backpressure. Fait à partir de 713C Inconel et équilibré aux normes harassantes de Turbonetics, ces roues s'assortissent vers le haut avec les roues de compresseur de HP pour rendre la meilleure combinaison de turbocompresseur disponible.

Le Noir-Chrome exclusif de Turbonetics Perma-Enduisant également vient norme pour la réflexion de la chaleur loin du compresseur logeant à l'aide en abaissant les températures d'admission de roue de compresseur et donne à ces unités de grands regards pour assortir leur exécution. Les systèmes choisis de turbo pourront également être amélioré au GT-K Turbos si ainsi désirés.

Les logements de turbine comporteront l'enduit en céramique à hautes températures pour emprisonner l'énergie de gaz d'échappement à l'intérieur du logement de turbine pour la plus grande livraison d'énergie et un temps de réponse plus rapide, aussi bien que maintenir les températures de compartiment réacteur basses. Le refroidisseur sous des temps de capot signifie plus de potentiel de puissance d'une charge plus fraîche de prise de compresseur.



au même équivalent que le gt35R mes améliorer( turbo préparer)

car temps que j'ai pas le turbo la prépas peu pas commencer!!!

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bonne est movais nouvelle Sad

bas je suis party a la casse

bas j'ai trouver une calibra 16V moteur complait dont j'ai prix pas malle de visse Smile

puis pour la kadett j'ai prix le bloc de chauffage qui ne corespond pas!!!car le mien a était arracher par mon pére Sad

celui que j'ai récupéret sur la kadett gsi 2L8v ,ces la pate du millieu qui corespond pas Sad !!



puis celui qui est casser



donc je vais essayer de monter celui casser sinon je suprime radicalement mon chauffage Sad

donc j'ai prix le L sur la 16v qui est en plastique Smile

ça donne ça



ça vas permettre d'alterner de temps en temps

mes je pense que je vais rester simple



j'ai découper un parchoc de kadett gsi qui était déja casser! j'ai découper des plaque est des baguette plus j'ai u l'idée de prendre les angle courber du parchoc



voila ceux que ça donne !!!2M1 je vais acheter de la colle puis finaliser tous ça!!




a l'aide de mon fer a souder j'ai fondu les morceaux de plastic















donc la semaine qui arrive je dépose mes jante est mes parchoc cher mon carossier
pour mon bloc de chauffage je vais en commander un neuf avec le vilo de X20XER Twisted Evil ..

toujour pas de nouvelle de mon turbo!!! Evil or Very Mad je vais essayer de les appeller!!!!

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