tornado gsi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 voila je me lance je vais vous faire profiter de mon projet je possede un kadett gsi 2L16V 156CH d'origine pour 930kl Voici sa fiche technique à la base : Généralités : Marque :Opel Type : Kadett E Modèle : GSI 16V 3 portes année : 1991 couleur : sable Equipements de série : Vitres teintées électriques Fermeture centralisée des portes Direction assistée Volant réglable en hauteur Compteur digital Siège conducteur réglable en hauteur Options : ordinateur de bord je compte la refaire de AaZ ces une (restoration auto) Je change tous les plastic ou vise par du neuf ou par des piéces performante DONC JE vais passer mon 20XE avec une bonne prépas le moteur je le prépare donc 450CH MIN FIABLE maxi 600CH :? ça fait déja 3ANS que je suis dessus j'ai changer de prépas moteur l'année dernier donc je suis revenut a 0 le style exterieur est asser street enfin super propre je vous lesse un appersut de ceux que je voudrait sur ma voiture voila j'ai acheter ma kadett (en 2004)que javais trouver dans j'annonce 120 000km ! toute d'origine juste des jantes les premier truque que jai modifier les antibrouillard av, les mettre en blanc et en fond noir les futur jante que je vais monter avec des bon pneu yoko 205/40/16et avant je vait repeindre l'etoile en noir MATE et des nouveaux feu ar merci tony avant d'avoir mas voiture javais deja un moteur que je voulait monter dans un corsaA mes jai préferer me tourner vaire un truque plus légal !l enfin façon de parler j'ai choisi la kadett car le calibra et l'astra f son trop lourd! puis la kadett devient rare elle resemblera a ça dissit peut piéces moteur: mes petit piéces chromer coter culasse resurfassage,conduit agrandit et et polie, siege de soupape refait,16guide changer,joint de culasse de z20let, les 16 SOUP!!! jai pu que recuperet sa car le mec avez deja tous jeter voila le collecteur d'origine!!! je les remplasser par ça!!! mon filtre il me manque l'ambout piper cross!!que je vais commander cher mtk j'ai acheter un kit nx au pts je les acheter 650euro au lieu deux 1000euro ses le kits 50/75ch mono point!!! la bouteille je la placerait entre mes 2 baquet !! piéces neuf d'origine: toute les sonde moteur vont etre changer flexibe travers av barre stable bon voila je me suis lever a 8h pour commencer le demontage !et commencer mon projet ! une petit dernier photo du moteur il marchait bien ce petit moteur stock! les premier probleme!! jai juste enlever ma baterie et je voie de la rouille de toute façon je vais repeindre le compartiment moteur et enlever tous les truque inutile!! jai enlever le parchoc avant pareille de la rouille qui commence a apparaitre sur la traverce avant! et le radiateur commence a rouiller je vait le poncer et et le repeindre!est jai constater que la voiture a deja un petit accident et que sa etait redresser! un peut de rouille par si un peut de rouille par la! juste en bas du suport de battrie ses le suport de boite qui vas etre remplacer par celui que jai fait chromer!!! je comprend mieu pourquoi ça centait de l'essence dans l'habitacle comme je disait tous ce qui est en plastique ou autre ses mort ses ou ces rouiller ou crever comme se tuyo d'essence! les flexibles du radiateur d'huile son complaitement bouffer!! mes je vais apeller oreca pour qui me donne un kits radiateur comme pierre16v malgrer moi je suis obliger de changer la ligne elle et complaitement mort pas grave je la changerait par une autre beaucoup plus grosse et je me suis aperçu que le suport du moteur de ventilisation a etait resouder la maladi des collecteur le pare-choc avant a était réparer a larache je cherche un pare-choc avant sans anti-broullard! si quelle q'un a ça pour moi contacter moi en mp mon cerveaux frein commence a avoir le canser et voici la denier foix que ces petit frein sont monter sur ma kadett ceux qui vont les remplacer :D frein de calibra turbo ma cullasse apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 démontage complet de l'interieur en démontemps petit surprise ces pas trop méchant donc ponçage antirouille puis de la graisse par dessus puis chauffer pour aller dans les endroit inaccessible bar de l'attache caravane a supprimer supprimer siège est mockette supprimer en démontemps le panneaux ar droit début de rouille ça fera plus jolie sans ça prend forme je vais supprimer les 2 petit bous de tôle qui tien la banquette ar a gratter!!je vous explique !!des que j'ai u la voiture j'ai dégoudronner tous l'av puis j'avais passer de l'antirouille puis de la peinture puis j'ai remis la mokette est tous comme d'origine!! donc je vais regrater tous l'av ça ce vide d'un coter ça ceux remplit de l'autre démontage du ciel de toi !!est surprise goudron a supprimer supprimer vider!!!!!!! donc je la change la voiture de place pour mieux travailler commencement du grattage av bibindome qui m'invite a aller a la pompe a essence je vais faire comme niko je vais scoiter la pmpe a essence trétage fini donc j'ai passer un bon coup de diluant après avoir gratter est poncer démontage du tableau de bord isolant a la con en moins !!! premier petit coup de diluant :D voila tous les joint qui déborder je les est gratter suppression des petit tôle de banquette ar !!puis ar poncer, totalement fini le diluant ces magic :D reste de 3truque puis elle par en peinture parchoc av donc premier résultat je suis ravit d'avance!!! mes ces pas fini il y a les renfort a l'intérieur a découper découper les 2 coter plus la petit barrette au milieu puis ajuster la bordure a niveau puis avec les bous de plastique découper a ne pas jeter car ça vas servir !!a l'aide d'un décapeur thermique est d'une lamelle de plastic on vas ressouder (coller ) un morceaux de plastic . nettoyer bien la surface du par choc poncer la surface puis fait lui des réyure puis passer du diluant dessus!! chauffer la lamelle en plastic jusqu'à quand ça ceux torsade puis déposer le sur le par choc sur le coter je vais pas utiliser cette technique je vais coller un bous de plastic puis mettre de la fibre par dessus car cette technic est super, mes ça déforme légerment le parchoc traitage antirouille des aile av voila je les déposer cher le carosier dans la semaine jirait voire ou il en est puis je remetterai toute les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 voila le vilo de C20LET je resterait a 400CH MAXI POUR NE PAS CASSER le vilo puis par la suite un vilbrequin en titane ou de x20XER mes buter sfk poulie sdb je suis ravit de la qualiter du produit !!merci rémy mon équipement sparco!!! jante en mode noir mate faut que je termine les 4JANTEs le radiateur de chauffage je vais en racheter un neuf mon petit poste radio avec le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 voiture en préparation avant mise en peinture antenne de toit suprimer enfin une traverse plate sans défaut compartiment moteur peint manque plus que le verni puis l'interieur nettoyage de la f28 je vais la repeindre en gris métal la peinture qui attend d'être poser sur la f28 donc pour ma boite je fait un petit stock de cardant que je vais refaire plus il y en aurat mieux ça sera puis dans l'après-midi j'ai un peut ranger tous le bordelle car je récupère la belle bientôt. puis en parlent de frein est de moyeu pareille j'ai un petit stock puis j'ai encore découvert un truque qui commence a me souler la peinture craquelée sur la jantes!! j'ai l'idée que ces l'apprêt en bombe qui fait ça si ça continu je vais les revendre est acheter des jante porche enfin une imitation en 5x100 (rh)que je repeindrait en noir mate ou des jante team dynamique noir mate... si vous avait une idée de quesqui peut provoquer ça???? sinon mise a par ceux problème ça fait assez discret est sobre!! pour le déport je les est fini avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 voiture peinte :D :D il on repeint la poigniez de porte je voulais pas !!! antenne supprimer ces l'un des truque que je supporter pas de voire sur ma voiture!!! puis le parchoc avant il on pas boucher les trou donc je vais je faire cette semaine puis je lui ramènerait le parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Belle déscription.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bon courage y a du boulot sa vas tourner!! a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Super bonne présentation claire et complet joile travail bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 donc la voiture est arriver a 12H puis la voila a ça place au chaud plus qu'a commander les piéces est les monter sur le bordel la voiture une fois roulante je la ferait retoucher car les carrossier on oublier & malle fait deux, trois truque puis je ferait supprimer les serrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 avril 2007 elle est vraiment super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 vide sidérale j'ai commencer a remonter des petit connerie!! l'intérieur je leur est demander de pas me le vernir pour éviter des reflet puis tous le scotche qui a était enlever puis j'ai commencer a remonter certain truque qui traîner :D barrette de toit repeint en noir mate triangle latérale repeint en noir mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ah bah on peut dire qu'il y a de la pièces déjà!! lol Par contre, tu veux passer au NOS alors que tu fais une prépa turbo déjà??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ces pour combler le trous que je vais avoir avec le gt35R puis par la suite je compte mettre de l'injection par eau(alcoolou méthanol voire meme du nitroméhtane)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi 0 Posté(e) le 27 avril 2007 donc hier j'ai bien avancer !!! plein de petit truque surtout les détail rétro repeint en noir mate: avant après nettoyage des joint de porte avant après par choc ar remonter une voiture d'homme qui prend forme!!! avec la petit barrette en plastique est les joints baguette plus joint monter faisceaux attacher donc j'attaque l'avant découpage peinture puis démontage des aile !!puis peinture puis fixation des aile avec un petit détail puis le tous monter le compartiment moteur je vais le repeindre moi même car il l'ont bâcler ça m'énerve de voir tous ces défaut sous mon capot!!je vais le refaire ni-quelle puis le vernir car la ces du mate !! puis j'ai fini la journée a remonter mes bas de caisse!!faut que je commander les clips en plastique repeint en noir mate bien sur puis j'ai regarder ou fixer la petit bombonej'atend d'avoir les baquet pour la fixer comme il faut!! la 2eme que je commanderait par la suite je la fixerait a l'arceau!!! comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 avril 2007 pas mal l'emplacement de la bonbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Y a pas de voleur chez toi??? Une bombonne visible comme ça et t'as plus de voiture. T'as l'air de bonne volonté et tout mais avec tout ce que tu veux mettre, ton moteur va pas faire long feu. Et même si ça marche, je sais pas si ce sera exploitable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi 0 Posté(e) le 30 avril 2007 pour voler quoi?jaimerait bien que quellqu'un essaye un jour !!!pour moi ces mission impossible,puis les voleur on intérait de savoir ceux qui font!!! pour la fiabiliter temps fait pas!!! est pour ceux qui est de passer la puissance au roue çes fessable!!! car quand je voie des traction sortir 749ch je me dit tous est possible!!!est rien n'est impossible!! ex: j'ai pas a me justifier on verat quand ça roulerat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j'attend depuis janvier mon gt35R est ma tial en 41mm !!!je les commander cher dc tunner qui sont vraiment pas sérieu!!! donc je les toujour pas reçu!!donc a la fin de la semaine si j'ai pas de réponce, je demande remboursement je suis entrain de me renseigner sur un turbonetics GT-k500 ou 550 pour le turbo j'ai trouver quelque info dessut Citation :Turbonetics est fier de libérer la ligne nouvelle des turbocompresseurs de GT-K. La famille de GT-K a été conçue pour l'exécution maximum utilisant la technologie et les composants de turbocompresseur les plus avançés. Cette prochaine génération des unités de turbo comporte le perfectionnement spécial de carte mettant en communication pour permettre à la roue de compresseur de fonctionner à sa efficacité maximum à travers une gamme très large de T/MN. Cette variante de la conception prise d'air, a avec précision placé des fentes usinées dans le compresseur logeant pour limiter les effets de la montée subite en utilisant de grands turbos sur de petits moteurs de déplacement aussi bien que fournir la circulation d'air additionnelle pour faire des puissances en chevaux maximum à la poussée élevée pressurisent des niveaux et à travers le T/MN entier étendez-vous. L'aérodynamique est ce qui sépare la ligne de GT-K turbo de la concurrence. Équipé des plus défuntes roues de compresseur de HP, conçues pour maximiser l'efficacité aux pressions élevées de poussée, et la roue de turbine F1, créée pour capturer l'énergie maximum de gaz d'échappement et pour réduire des contre-pressions, la famille de GT-K des turbos fournit l'exécution sans égal. Des roues de compresseur de HP de Turbonetics sont faites de 354 aluminium aérospatial soumis à un traitement thermique et sont manufacturées utilisant le traitement isostatique chaud (HANCHE) pour permettre à ces roues d'être incroyablement fortes. Une fois appareillées avec la CARTE augmentant la mise en communication des logements de compresseur de GT-K, ces roues coulent les volumes énormes d'air aux rapports à haute pression tout en fournissant toujours une charge efficace fraîche de prise. Les turbines F1 sont une nouvelle génération de 10 à lames, les roues grandes de taille de bout qui vous permettent d'indiquer la poussée sans rencontrer les issues redoutables de backpressure. Fait à partir de 713C Inconel et équilibré aux normes harassantes de Turbonetics, ces roues s'assortissent vers le haut avec les roues de compresseur de HP pour rendre la meilleure combinaison de turbocompresseur disponible. Le Noir-Chrome exclusif de Turbonetics Perma-Enduisant également vient norme pour la réflexion de la chaleur loin du compresseur logeant à l'aide en abaissant les températures d'admission de roue de compresseur et donne à ces unités de grands regards pour assortir leur exécution. Les systèmes choisis de turbo pourront également être amélioré au GT-K Turbos si ainsi désirés. Les logements de turbine comporteront l'enduit en céramique à hautes températures pour emprisonner l'énergie de gaz d'échappement à l'intérieur du logement de turbine pour la plus grande livraison d'énergie et un temps de réponse plus rapide, aussi bien que maintenir les températures de compartiment réacteur basses. Le refroidisseur sous des temps de capot signifie plus de potentiel de puissance d'une charge plus fraîche de prise de compresseur. au même équivalent que le gt35R mes améliorer( turbo préparer) car temps que j'ai pas le turbo la prépas peu pas commencer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bonne est movais nouvelle bas je suis party a la casse bas j'ai trouver une calibra 16V moteur complait dont j'ai prix pas malle de visse puis pour la kadett j'ai prix le bloc de chauffage qui ne corespond pas!!!car le mien a était arracher par mon pére celui que j'ai récupéret sur la kadett gsi 2L8v ,ces la pate du millieu qui corespond pas !! puis celui qui est casser donc je vais essayer de monter celui casser sinon je suprime radicalement mon chauffage donc j'ai prix le L sur la 16v qui est en plastique ça donne ça ça vas permettre d'alterner de temps en temps mes je pense que je vais rester simple j'ai découper un parchoc de kadett gsi qui était déja casser! j'ai découper des plaque est des baguette plus j'ai u l'idée de prendre les angle courber du parchoc voila ceux que ça donne !!!2M1 je vais acheter de la colle puis finaliser tous ça!! a l'aide de mon fer a souder j'ai fondu les morceaux de plastic donc la semaine qui arrive je dépose mes jante est mes parchoc cher mon carossier pour mon bloc de chauffage je vais en commander un neuf avec le vilo de X20XER .. toujour pas de nouvelle de mon turbo!!! je vais essayer de les appeller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 mai 2007 super le travail très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je suis ton projet sur un autre forum, cava marcher fort tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites