s_williams_87 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Voici celle qui fait battre mon coeur depuis 4 ans :oops: Clio Williams de 1995 , 136 000 kms. Elle sort peu étant donné que j'ai un véhicule de fonction de plus elle reste une auto que je souhaite utiliser que dans l'unique but de me faire plaisir et non de la bombardée de KMS Wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oui, j'avais déjà vu. Une bien jolie Williams que tu as là. Entièrement stock, il me semble, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s_williams_87 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Angel a écrit:Oui, j'avais déjà vu. Une bien jolie Williams que tu as là. Entièrement stock, il me semble, non? Quazi, hormis un silencieux ireza et décata. Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tres propre en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 11 mars 2007 enfin une voiture d'homme trés jolie en tout cas a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Toujours aussi sympa de voir une wiwi dans son aspect d'origine ! J'ai hatte de tirer un jour contre cette caisse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 12 mars 2007 MANUGT a écrit:Toujours aussi sympa de voir une wiwi dans son aspect d'origine ! J'ai hatte de tirer un jour contre cette caisse :D EN plus c une nana la proprio c cool y en a pas assez a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 mars 2007 super propre et trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites