Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Nouvelle tranche chez Audi!! Voici l'Audi S5. Elle devrait recevoir un V8 4.2 FSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Pu.................. qu'elle est belle V8 4.2 avec 354 ch en Quattro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Voilà ça petite soeur la A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je crois que Audi veut en faire un strict coupé (donc pas de berline 4/5 portes en vue), un peu comme la BMW M6. Je ne pensais pas qu'ils exploiteraient cette niche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 8 mars 2007 de source sur pas de berline. mais un nouveau cabriolé en vue pas plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2007 FIAT GRANDE PUNTO ABARTH 4 cylindres 1.4 turbo 155cv à 5500 tours 230 nm de couple à 3000 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'aime pas la tete de la fiat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Nouvelle Twingo GT Elle sera animée par un moteur de 100ch. Petite vidéo: http://www.worldcarfans.com/videos.cfm/videoID/4070306.003/country/ecf/renault/new-renault-twingo-unveiled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sa put twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 21 mars 2007 S5 présentation en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 24 mars 2007 la S5 est belle mais hors de prix par contre la petite punto j'aime bien a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Abt Sportsline AS5 Abt turns the serial 240 hp (176 kW) into powerful 272 hp (200 kW). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo01 0 Posté(e) le 21 août 2007 la petite twingo marche déja bien pour ce que c'est. 100CH la dedans pour la ville c'est suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je trouvais ça un peu juste (je la comparais à ma 309 qui fait approximativement la même puissance) mais quand je vois les petites citadines des autres marques du même segment, la Twingo s'en sort très bien en fait et haut la main. Vivement la version RS quand même (dans les 150ch normalement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites