Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je compte monter voir les gars de RW à L. le week-end prochain, histoire de voir ce que la Clio a dans le ventre comparé à la Civic de Ludo, celle de Manu et la 306 de Raph. Des volontaires pour venir? Voici les adversaires lol ! https://www.dailymotion.com/group/9411/video/x1250h_runs ça a l'air de tourner méchamment!!! :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui en effet je tat faut voir je c pas avec quoi venir la 106 EST vendus il me reste deux williams quasi vendus ma cossie est toujours pas reparer l'embrayge de la toy commence a accuser de la fartigue et j'ai pas les clé de la MRS mon pote est partis au sport d'hivers! je vois sa a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Viens avec une Willy, j'ai toujours voulu voir ce que je valais!! En tout cas, trop cool. Même si je suis nettement moins puissant que le plateau présent, je vais pouvoir faire pleins de tests et positionner ma Clio par rapport à tout ce beau monde Je suis impatient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Angel a écrit:Viens avec une Willy, j'ai toujours voulu voir ce que je valais!! En tout cas, trop cool. Même si je suis nettement moins puissant que le plateau présent, je vais pouvoir faire pleins de tests et positionner ma Clio par rapport à tout ce beau monde Je suis impatient!! C MORT delphine est en plein examens pas de sortie se week end angel a tu refait des chronos???60 160 100 200 20 190 20 200 ETC.... A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Nan, pas le temps. Raph pense ne pas être dispo et demande de repousser le week-end... Je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bon bah en faite, je vais pas y aller. Je rejoins les gars sur Rennes vendredi soir, ya plus de monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 1 février 2007 salut angel, si tu veut soit a l aller ou au retour, arrette toi a nantes pour te desalterer. pour mon tel de portable demande a ton frere, au cas ou tu voudrais t arreter. si tu t arrette on pourrai faire des test?? si tu veut , histoire que je voye ce que vaut la 406. sinon a rennes, sa se passe comment, car sa se trouve je pourrai venir avec toi a rennes, faut voir. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 février 2007 Eurk, c'est gentil mais ça m'étonnerait. J'ai rendez-vous vers 20h00 et je rentrerais tard dans la nuit. C'est le Racing-West qui organise. Les voitures sont très proche de l'origine esthétiquement, pas de tuning. Toutes les transfos réalisées sont faites pour les performances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 2 février 2007 ok comme tu veut,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelgsi16 0 Posté(e) le 2 février 2007 Angel a écrit: Les voitures sont très proche de l'origine esthétiquement, pas de tuning. Toutes les transfos réalisées sont faites pour les performances. y a quoi au programme comme voitures avec lesquelles tu vas tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 février 2007 Il y avait des 206 RC qui sortaient toutes leurs chevaux, sinon plus. Une 206 S16 stock (juste un inter et le final) mais qui marchait du feu de dieu (pas très loin d'une RC). La 306 S16 de Raph, l'une des plus performantes du plateau. C'est fou ce qu'elle arrache. La Civic EG6 de ZZ. Pareil, elle marche fort. Un 70 en 2, ça fait mal. Des Saxo VTS, certaines stock, et une autre pas du tout!! lol environ 160ch au banc avec couple court. La plus performante de la soirée. Mais Raph l'accroche en reprise 3 106 Rallye 1.6L stock. Les autres n'ont pas tiré (VR6, Sub etc...). Vég', quand on a testé tous les 2 (juste avant Astina), ton Coco devait déjà en avoir un coup dans les dents je pense. Parce qu'après cette soirée, je suis franchement déçu de la Clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelgsi16 0 Posté(e) le 4 février 2007 Angel a écrit:Il y avait des 206 RC qui sortaient toutes leurs chevaux, sinon plus. Une 206 S16 stock (juste un inter et le final) mais qui marchait du feu de dieu (pas très loin d'une RC). La 306 S16 de Raph, l'une des plus performantes du plateau. C'est fou ce qu'elle arrache. La Civic EG6 de ZZ. Pareil, elle marche fort. Un 70 en 2, ça fait mal. Des Saxo VTS, certaines stock, et une autre pas du tout!! lol environ 160ch au banc avec couple court. La plus performante de la soirée. Mais Raph l'accroche en reprise 3 106 Rallye 1.6L stock. Les autres n'ont pas tiré (VR6, Sub etc...). Vég', quand on a testé tous les 2 (juste avant Astina), ton Coco devait déjà en avoir un coup dans les dents je pense. Parce qu'après cette soirée, je suis franchement déçu de la Clio... c'est à dire ? déçu par rapport aux autres ou déçu de ses perfs ce jour là ? concretement ça donne quoi ta clio lors de ces tests ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 février 2007 Les 2 mon colonel. ça faisait 4 mois qu'elle avait pas tourné mais quand même. J'ai testé contre la 206 S16. En 60 en 2, il me met une caisse à l'appuyé (je suis pas habitué à partir au 2ème coup de klaxon! lol donc j'ai toujours un poil de retard). Mais ça excuse pas. Ensuite l'écart stagne et je commence à rattrapper en 4. A 70 en 2, c'est kifkif. Je dois avoir un capot d'avance à un moment mais on finit côte à côte à 200. Ce qui me rassure c'est que celui qui filme (proprio d'une 206 RC) dit qu'il lui met pas grand chose et qu'elle a vraiment le feu. J'ai testé contre la VTI à Ludo. Une EG6 avec ligne, admi, apexi, néons!! lol En 2 à 70, il part tout de suite. Fond de 3, il doit avoir 3 caisses d'avance et l'écart continue d'accroitre. Elle marche sa poubelle ^^. En 3 à 100, ça se tient un peu mieux. Début de 4, il a une caisse d'avance mais s'éloigne moins vite. En 4 à 120, je pointe mon capot à l'appuyé puis il me met sa caisse avant la 5. A préciser qu'il était dans le Vtec sur chaque reprise (vive l'apexi :D ). Enfin, j'ai testé contre une 106 Rallye 1.6. En 2 à 70, je pars. Fond de 3, je dois avoir 2 caisses d'avance. En 2 à 60, il tient à l'appuyé mais le résultat en fond de 3 est le même. En 3 à 90/100, la Rallye a un petit sursaut (peut-être un demi-capot). Fond de 3, j'ai une caisse d'avance et j'accrois l'éacrt de plusieurs caisses en 4. A savoir que j'ai un roulement ultra mort, j'ai eu du mal à rentrer... Bon, je cherche pas d'excuse mais je pensais ma clito en meilleure forme! snif... Elle a eu des jours plus heureux. Bientôt les vidéos pour confirmer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelgsi16 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci pour les récits j'ai des bricoles à faire sur la kadett après je ferai des petites videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 5 février 2007 J'aurais pu venir sur RENNES vendredi soir mais je n'ai pas été prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 février 2007 Pourtant c'était le post le plus actif sur RW la semaine dernière! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 5 février 2007 Angel a écrit:La 306 S16 de Raph, C'est fou ce qu'elle arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 6 février 2007 Angel a écrit:Pourtant c'était le post le plus actif sur RW la semaine dernière! lol Peux pas surveiller tous les posts, ça serait la folie Vive les MP et les mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 février 2007 C'est salaud si les gars t'ont rien dit ... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 6 février 2007 Arf, il y en aura d'autres balades en forêt Dommage qu'on s'est loupé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oui, bien dommage, c'était sympathique. Tout le monde était très gentil et on a bien rit avec Ludo et Raph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 9 février 2007 Angel a écrit:Les 2 mon colonel. ça faisait 4 mois qu'elle avait pas tourné mais quand même. J'ai testé contre la 206 S16. En 60 en 2, il me met une caisse à l'appuyé (je suis pas habitué à partir au 2ème coup de klaxon! lol donc j'ai toujours un poil de retard). Mais ça excuse pas. Ensuite l'écart stagne et je commence à rattrapper en 4. A 70 en 2, c'est kifkif. Je dois avoir un capot d'avance à un moment mais on finit côte à côte à 200. Ce qui me rassure c'est que celui qui filme (proprio d'une 206 RC) dit qu'il lui met pas grand chose et qu'elle a vraiment le feu. J'ai testé contre la VTI à Ludo. Une EG6 avec ligne, admi, apexi, néons!! lol En 2 à 70, il part tout de suite. Fond de 3, il doit avoir 3 caisses d'avance et l'écart continue d'accroitre. Elle marche sa poubelle ^^. En 3 à 100, ça se tient un peu mieux. Début de 4, il a une caisse d'avance mais s'éloigne moins vite. En 4 à 120, je pointe mon capot à l'appuyé puis il me met sa caisse avant la 5. A préciser qu'il était dans le Vtec sur chaque reprise (vive l'apexi :D ). Enfin, j'ai testé contre une 106 Rallye 1.6. En 2 à 70, je pars. Fond de 3, je dois avoir 2 caisses d'avance. En 2 à 60, il tient à l'appuyé mais le résultat en fond de 3 est le même. En 3 à 90/100, la Rallye a un petit sursaut (peut-être un demi-capot). Fond de 3, j'ai une caisse d'avance et j'accrois l'éacrt de plusieurs caisses en 4. A savoir que j'ai un roulement ultra mort, j'ai eu du mal à rentrer... Bon, je cherche pas d'excuse mais je pensais ma clito en meilleure forme! snif... Elle a eu des jours plus heureux. Bientôt les vidéos pour confirmer tout ça en effet tu dois etre decut! autrement il y avait des 206RC dans le lot y a pas un gard qui est originaire de caen qui a deja eut une clio rs et une sub?? car il me connais trés bien il s'apelle jean a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 février 2007 J'en sais rien, il y avait 3 ou 4 RC alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 10 février 2007 Oui Jean était là. Il a un boitier sur la RC, il a gagner bcp de couple. Il m'a déposé en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 10 février 2007 Raph53 a écrit:Oui Jean était là. Il a un boitier sur la RC, il a gagner bcp de couple. Il m'a déposé en 2 j'en était sur maintenant il bosse sur rennes depuis quelques temps j'ai des videos d'une de mes williams contre sa clio rs1 noire alors sa marche si fort que sa une rc a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 10 février 2007 Angel a écrit:J'en sais rien, il y avait 3 ou 4 RC alors... il les collectionne la bas a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 10 février 2007 La sienne elle marche en tout cas. J'ai pas testé contre les 2 autres. J'pense pas trop m'avancer en disant que j'aurai été devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 février 2007 Raph53 a écrit:La sienne elle marche en tout cas. J'ai pas testé contre les 2 autres. J'pense pas trop m'avancer en disant que j'aurai été devant Je confirme. Apparemment, la différence était net entre celle de Jean et les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 15 février 2007 Raph53 a écrit:La sienne elle marche en tout cas. J'ai pas testé contre les 2 autres. J'pense pas trop m'avancer en disant que j'aurai été devant un pote a jean que je connais bien sur caen a une 306S16 BV6 DE 200CH a l'époque avec ma clio de runs de 860KG POUR 151CH je le prener a l'accéleration j'usqu'a 180 MAINTENANT avec 170CH POUR 820KG A+dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tiens ça me dit quelque chose cette 306 de 200ch. Il a changé de boite je crois. Un pont plus court. C'est bien de celle-ci dont on parlait Raph quand on a été boire un coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 16 février 2007 Angel a écrit:Tiens ça me dit quelque chose cette 306 de 200ch. Il a changé de boite je crois. Un pont plus court. C'est bien de celle-ci dont on parlait Raph quand on a été boire un coup? je c pas il s'apelle sebastien c aussi un plombier chauffagiste comme jean et il est sur caen il c marier y a as longtemp je les vus y a 15 jours et il sort plus beaucoup a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites