MANUGT 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Renault n'en fini plus de relancer son image de 2° titre consécutif de champion du monde de la catégorie reine F1. Et pour ceci, nous avons droit a une enième version de notre GTI nationale: la Megane RS. La Megane F1 TEAM R26 est une série spéciale (et numérotée SVP). Voici ces modifs principales par rapport à une Mégane RS "classique": Moteur toujours turbalisé de 169KW à 5500 tr/min (230CV) et 310nm à 3000 tr/min. Soit 5CV et 1mKg de gagné grâce à une nouvelle carto et à un échappement retravaillé. Et pour être le roi des feux rouges, le système "power start" fait son apparition. C'est un dispositif qui permet d'utiliser le potentiel maximal d'accélération sans perte d'adhérance. Renault annonce des perfs en progrès: 0 à 100 Km/h en 6"5 1000m d.a. en 26"6 Vmax 237Km/h Châssis - freinage Encore une nouvelle apparition et non des moindre: Un différentiel autobloquant d'occupe désormais de passer la puissance en virage ! Les roulements et les fusées arrières augmentent de diamètre, tout comme le mastervac. La pression du circuit de freinage peut atteindre 115bars. Des étriers BREMBO à 4 pistons avec disques de 312mm qui vont avec. Les suspensions ont été durcis de 10%. L'ESP est toujours présent mais totalement déconnectable. Les roues légères couleur anthracite de 18" en 235/40 de la FI TEAM sont conservées. Esthétique Sièges RECARO, plaquage façon alu... Extérieurement, il n'y a pas d'uniformité, les strippings et le jaune cirius sont en option. A vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ah? Je croyais qu'il n'y avait eu aucune amélioration chassis/moteur. Juste des autocollants, des couleurs différentes et une autre monte pneumatique. J'ai pas les chiffres en tête de la MRS standard. Il y a une différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 De mémoire c'et 7"1, 27"2 le kmda et 235Km/h les autres MRS en moyenne ! Le gain n'est pas négligeable si ce que Renault indique est la réalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oui belle voiture presente au world serie en expo il y avait meme un tirage au sort pour la gagner celle de l'expo porter le N° 0000 A+dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Il y a un bruit qui courre comme quoi Renault veut commercialiser une Clio RS F1 Team 2.0 16V 230ch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Angel a écrit:Il y a un bruit qui courre comme quoi Renault veut commercialiser une Clio RS F1 Team 2.0 16V 230ch ... honnetement je pense pas car sa serais tirer une balle dans le pied a la megane en tout cas si c vrais on auras une des meilleurs petite gti jamais construite sa c sur a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 De toute façon la Mégane a toujours été "en fin de carrière". Depuis au moins 6 mois, tu peux la négocier à 25% du tarif neuf, soit le prix d'une CRS. Et toutes les versions "marketing" en sont la preuve de son succès commercial très mitigé ! Ca se comprend un peu, Renault a osé faire de sa compacte du peuple une mini-GT et à ce niveau de gamme et de tarif, les acheteurs potentiel n'hésitent pas à se tourner - à juste titre - vers les allemendes ou italiennes (FORD, BMW, OPEL, ALFA, AUDI...) :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 MANUGT a écrit:De toute façon la Mégane a toujours été "en fin de carrière". Depuis au moins 6 mois, tu peux la négocier à 25% du tarif neuf, soit le prix d'une CRS. Et toutes les versions "marketing" en sont la preuve de son succès commercial très mitigé ! Ca se comprend un peu, Renault a osé faire de sa compacte du peuple une mini-GT et à ce niveau de gamme et de tarif, les acheteurs potentiel n'hésitent pas à se tourner - à juste titre - vers les allemendes ou italiennes (FORD, BMW, OPEL, ALFA, AUDI...) :? PAR CONTRE LES MRS sont super dure a vendre!meme a pris brader sa se vend mal a prt peut etre la F1 TEAM A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 seigneurdarkvador a écrit:PAR CONTRE LES MRS sont super dure a vendre!meme a pris brader sa se vend mal a prt peut etre la F1 TEAM A+DARK Et forçément cette R26 qui est déjà un collector :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est dù à quoi? Mauvaise réputation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 MANUGT a écrit:...et à ce niveau de gamme et de tarif, les acheteurs potentiel n'hésitent pas à se tourner - à juste titre - vers les allemendes ou italiennes (FORD, BMW, OPEL, ALFA, AUDI...) :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 eurk, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Enfin, il doit bien y avoir d'autres paramètres. Mais on doit en être fier de notre GT(I) nationale. C'est pas à PSA que l'on doit ça avec leur 307 RC et C4 VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Angel a écrit:C'est dù à quoi? Mauvaise réputation? non trop sur le marché la notre a 19900€ ne trouve pas preneur quasi neufs (valeur neufs 30500€) les gens prefere les F1 TEAM plus sportive a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites