Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANUGT

MEGANE FI TEAM R26

Messages recommandés

Renault n'en fini plus de relancer son image de 2° titre consécutif de champion du monde de la catégorie reine F1.

Et pour ceci, nous avons droit a une enième version de notre GTI nationale: la Megane RS.

La Megane F1 TEAM R26 est une série spéciale (et numérotée SVP).
Voici ces modifs principales par rapport à une Mégane RS "classique":

Moteur
toujours turbalisé de 169KW à 5500 tr/min (230CV) et 310nm à 3000 tr/min.
Soit 5CV et 1mKg de gagné grâce à une nouvelle carto et à un échappement retravaillé.
Et pour être le roi des feux rouges, le système "power start" fait son apparition. C'est un dispositif qui permet d'utiliser le potentiel maximal d'accélération sans perte d'adhérance.
Renault annonce des perfs en progrès:
0 à 100 Km/h en 6"5
1000m d.a. en 26"6
Vmax 237Km/h

Châssis - freinage
Encore une nouvelle apparition et non des moindre: Un différentiel autobloquant d'occupe désormais de passer la puissance en virage !
Les roulements et les fusées arrières augmentent de diamètre, tout comme le mastervac. La pression du circuit de freinage peut atteindre 115bars.
Des étriers BREMBO à 4 pistons avec disques de 312mm qui vont avec.
Les suspensions ont été durcis de 10%.
L'ESP est toujours présent mais totalement déconnectable.
Les roues légères couleur anthracite de 18" en 235/40 de la FI TEAM sont conservées.

Esthétique
Sièges RECARO, plaquage façon alu...
Extérieurement, il n'y a pas d'uniformité, les strippings et le jaune cirius sont en option.










A vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah?
Je croyais qu'il n'y avait eu aucune amélioration chassis/moteur.
Juste des autocollants, des couleurs différentes et une autre monte pneumatique.


J'ai pas les chiffres en tête de la MRS standard.
Il y a une différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire c'et 7"1, 27"2 le kmda et 235Km/h les autres MRS en moyenne !
Le gain n'est pas négligeable si ce que Renault indique est la réalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Il y a un bruit qui courre comme quoi Renault veut commercialiser une Clio RS F1 Team 2.0 16V 230ch ...


honnetement je pense pas car sa serais tirer une balle dans le pied a la megane

en tout cas si c vrais on auras une des meilleurs petite gti jamais construite sa c sur Mr.Red

a+DARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon la Mégane a toujours été "en fin de carrière".
Depuis au moins 6 mois, tu peux la négocier à 25% du tarif neuf, soit le prix d'une CRS. Shocked Et toutes les versions "marketing" en sont la preuve de son succès commercial très mitigé !
Ca se comprend un peu, Renault a osé faire de sa compacte du peuple une mini-GT et à ce niveau de gamme et de tarif, les acheteurs potentiel n'hésitent pas à se tourner - à juste titre - vers les allemendes ou italiennes (FORD, BMW, OPEL, ALFA, AUDI...) :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANUGT a écrit:
De toute façon la Mégane a toujours été "en fin de carrière".
Depuis au moins 6 mois, tu peux la négocier à 25% du tarif neuf, soit le prix d'une CRS. Shocked Et toutes les versions "marketing" en sont la preuve de son succès commercial très mitigé !
Ca se comprend un peu, Renault a osé faire de sa compacte du peuple une mini-GT et à ce niveau de gamme et de tarif, les acheteurs potentiel n'hésitent pas à se tourner - à juste titre - vers les allemendes ou italiennes (FORD, BMW, OPEL, ALFA, AUDI...) :?


PAR CONTRE LES MRS sont super dure a vendre!meme a pris brader sa se vend mal
a prt peut etre la F1 TEAM
A+DARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador a écrit:
PAR CONTRE LES MRS sont super dure a vendre!meme a pris brader sa se vend mal
a prt peut etre la F1 TEAM
A+DARK

Et forçément cette R26 qui est déjà un collector :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANUGT a écrit:
...et à ce niveau de gamme et de tarif, les acheteurs potentiel n'hésitent pas à se tourner - à juste titre - vers les allemendes ou italiennes (FORD, BMW, OPEL, ALFA, AUDI...) :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz

Enfin, il doit bien y avoir d'autres paramètres.
Mais on doit en être fier de notre GT(I) nationale.
C'est pas à PSA que l'on doit ça avec leur 307 RC et C4 VTS affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
C'est dù à quoi?
Mauvaise réputation?


non trop sur le marché la notre a 19900€ ne trouve pas preneur quasi neufs (valeur neufs 30500€)

les gens prefere les F1 TEAM plus sportive

a+DARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...