Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freelancer

[EK4] nouveau projet, k20 inside

Messages recommandés

bordel de dieu ellle est superbe je suis pas jap mais la je prend thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu en vente cette EK. Elle est très belle mais pourquoi le moteur a été changé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANUGT a écrit:
Je l'ai vu en vente cette EK. Elle est très belle mais pourquoi le moteur a été changé ?


sait pas... a vrai dire celui la marche bien il as 130 000km et jai une entiere confiance en l'ancien proprio, et meme encore celui d'avant lool!

ANGEL, ouaip la carlos sainz cetais une guez...pas pour moi...

bonne nouvelle je garde l'ek4, et je swap le k20 dedant Mr. Green

pour les news on m'as filé un pare choc phase 1 style phase 2(en gros le pare choc passe avec les calandres phases 1 et les phares phases 1 mais n'as pas les baguettes devant et ya des ouvertures suplementaires, jvais faire une photo)


ça va faire beau!

les jantes sautent au profi de jantes en 15p blanches , vous verz ça bientot Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah youhou

Moi je veux les photos quand le pare choc sera monté Mr. Green
Y a moyen que ça ait de la gueule bien comme il faut quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Belle et rapide!! ça va le faire Cool
Tu fais le swap toi-même?


ouaip c'est un bon defi, jai deja swappé un b18c6 d'integra type r complet avec la boite dans un del sol esi (d16z6) donc je pensse que je devrais y arriver...

de toute façon c'est que de la mecanique, ya rien de magique , tu reflechis deux minutes et tu y arrive Wink

bon faut un peu de matos quand meme ...

pour le swap faut:

-un k20 normal , sa boite complete, ces periphs ces capteurs (environ 4000-5000€)

-faut tronçonner les anciens supports moteurs et les remplacer par des supports moteurs speciaux pour le swap (hybrid racing pour les miens)

-faut tronçonner un trou plus grand pour faire passr le systeme de levier de vitesse d'une integra dc5 (k20 non importée en france), avec un support special (karcept) pour le fixer au chassis de la civic...sur ces boite ya pas de tringlerie cest deux cables , donc faut les acheter (oubliez honda france , ils connaissent pas la dc5....)

-faut monter un fuel rail forcement pour passer une nouvelle ligne d'arrivée d'essence (hybrid racing pour ma fuel line), golden eagle pour mon fuel rail...

-faut un faisceau moteur complet d'adaptation pour monter le k20 dans un ek4, des malades le fesaient eux meme avant , now ya hybrid racing qui en fait des partiellements finis (ya un peu de modif quoi)

-oubliez l'ecu p30 d'origine de la civic faut monter un ecu multiplexage de k20, seul probleme , ils sont codées pour chaque voiture donc on oublie, faut un hondata k100....(la ça fais mal , 500€ le bout quand meme)

-faut deplacer l'alternateur sur le k20 sinon jamais tu ferme le capot....(hasport sauve moi encore une fois!)

-naturellement le radiateur passe a droite, la clim degage, on peu la garder mais on vera plus tard...

la direction assisté degage puisque ya plus de courroie pour entrainner la pompe ce da d'origine de la civic , et la pompe de da du k20 est completement differente donc ça monte pas... personne ne ce fais chier, que ce soit sur les forums ricains quebecois ou japonnais , tous passent en direction non assisté de civic plus anciennes, moi j'ai reflechis a un systeme avec pompe electrique, faut juste que je trouve le debit d'origine d'une pompe de da d'origine, en gros me faut sa courbe de fonctionement....

-bon naturelement les cardans d'origine de civic montent pas sur le k20 et les cardans d'origine du k20 montent pas sur la civic...donc faut ce retourner vers les cardans de integra dc5 (dc5---moteur k20, dc2---moteur b18c6...) mais ceux ci sur un swap ne supportent pas plus de 220, 230cv , donc un moteur stock (moi jaime pas les moteurs stocks) donc jai trouvé un revendeur de cardans hybrides supportants 500cv, a un prix imbatable vu le prix du dollar (en gros 250€ livré)

-faut une piece que l'on insere entre la durite d'arrivé de liquide de refroidissement pour placer les sondes de temperature d'eau...

-faut replacer l'abs, personne n'en parle mais jsuis sur quil fais chier...

-bon naturellement faut de la dutrite de depression pour tout rebrancher et un cable d'accelerateur de civic ep3 pour que ça tourne..

-j'evite de vous parler de la modif sur la commande d'embrayage hydro, jai deja mal au crane Mr. Green

voici mon ancien moteur de mon del sol (b18c6) il as la meme forme qun b16 d'apparence exterieure donc de mon moteur actuel de ma civic:
























et voici un swap k20 dans une civic ek4





voici ma tete de branleur qui ce lance dans un projet visant a faire lacher le coeur de son banquier!!



et voici la tete de mon fidele pote qui devra m'aider bien malgres lui Mr. Green

le super sauveur de la merde Mr. Green


et voici la raison pour laquelle je fais tout ça...jai quelques comptes a regler avec cette pute de pitouf...

Twisted Evil


voila, je pars en guerre,la course a l'armement honda continue, sur le terrain du 1/4 de mile... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je dirais simplemet :

affraid

Ca c'est de l'explication et du détail !! Thx you mister !!!

PS : vas y tu vas lui marrave sa gueule xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, comme tout swap, il y a beaucoup de taf d'adaptation. Par contre, tu as pas mal de chance, il y a beaucoup de pièces adaptables ou existantes déjà.
J'espère que tu nous mettras des tofs de l'avancement de ton projet. C'est propre et de bon gout, personnellement j'adore.

Par contre, t'as de plus en plus une grosse tête de gay Laughing

Et Street Within? J'ai entendu dire que sa P10 swap GTI-R c'était du passé et qu'il a tout revendu en pièces?

Et sinon, pourquoi tu as revendu ton Del Sol? Il était propre et avait l'air d'avoiner! Tu as des temps de cette caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est du projet !!! Smile
merci les voitures japonaises pour ce kif de swapper ce qu'on veut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Eh oui, comme tout swap, il y a beaucoup de taf d'adaptation. Par contre, tu as pas mal de chance, il y a beaucoup de pièces adaptables ou existantes déjà.
J'espère que tu nous mettras des tofs de l'avancement de ton projet. C'est propre et de bon gout, personnellement j'adore.

Par contre, t'as de plus en plus une grosse tête de gay Laughing

Et Street Within? J'ai entendu dire que sa P10 swap GTI-R c'était du passé et qu'il a tout revendu en pièces?

Et sinon, pourquoi tu as revendu ton Del Sol? Il était propre et avait l'air d'avoiner! Tu as des temps de cette caisse?


pour les photos pas de probleme , je vais le faire vivre ce forum moi Mr. Green

pour ma tete de gayzou lool jy peu rien mais je ne suis pas gay mdrr

pour johan bah il a revendu la primera , le moteur une autre primera anglaise, il as un del sol d16 (quil passe en turbo ,tout le kit est chez lui)
et il a un eg5 d16 pour tous les jours voila voila Wink

pour les temps de ma caisse jen ais deja mis precedement, pour ce qui est de l'avoine ça marchais vraiment fort , rupture de fond de 5 a 9500trs , jpeu pas dire a combien j'etais mon compteur n'avais pas assez de graduations mdrr

je l'ais revendu sur un coup de tete comme d'hab , mais je ne la regrette pas...bizarre... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais, bombardes de tofs, on adore ça!
Sinon, ouais je te demandais des temps mais sur des sections un peu plus longue qu'un 80 à 120 genre un 60 à 160 ou un 100 à 200.

Quand je monterais sur Paris après rodage pour tester le GT avec tous les chauds de paname, je viendrais vous voir Wink

J'suis un peu juste niveau connaissance sur les Japs, vous allez combler ce manque tongue : le Del Sol d16, c'est l'ESI 125ch, c'est bien ça?

Sinon, tu penses tirer combien de ton K20?

Contre quoi ça peut tirer ce genre de caisses, histoire de se faire une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une idée, un eg6 avec k20 stock, (des semi slick, et vidée, et des suspats) ça fais le 12,8s au 400m, ça te donne une idée , ça arrache gros...

je suis plu a paris , je suis en haute savoie now lool

et a partir de septembre je suis a toulon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur Paris on a ce qu'il faut pour faire mumuse, beaucoup de grosses voitures en fait... Disons aussi qu'on est plus nombreux ça facilite le tout :D

Faudra changer ta localisation petit freelancer c'est pour ça qu'il pensait que tu étais encore sur Paris :p

Hey ouuuuaaaiiissss bombarde nous de photos moi j'aime ça bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr non juste un gland qui ce prend pour le roi du monde avec sa berline b18... le mec javais testé contre lui avec ma celica stock , il me depassais en fond de 4... il est allé parler sur tous les forums que il mavais explosé blabla , jai accepté ma defaite, 3 semaines plus tard , je reviens avec un boost controler , une pompe a fuel haut debit, une up pipe down pipe decata, vidée a mort... il as pas voulu testé , il est allé dire a tout le monde que jetais une merde et ke ça servais a rien il mavais deja niké , pas la peine que je m'humilie... bref un enculé...

bizarre il as jamais voulu tirer contre mon del sol....


bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rectifie les perfs de l'eg6 stock k20, cest 11 secondes 8 , pas 12....videos a l'appui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours comme ça: le mec arrive à te passer d'un demi-clignotant et il dit à tout le monde qu'il t'a explosé et comme il a peur de se faire bouffer, il ne veut plus tester. Un mec qui est sûr de sa caisse et du résultat testera plusieurs fois pour être bien sûr et que c'était pas du à un coup de chance. Il est même pas honnête avec lui-même! lol

Bon bah ça a l'air de tourner fort vos bestioles là. Tu comptes sortir combien de ch de ton K20 une fois dans l'EK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
C'est toujours comme ça: le mec arrive à te passer d'un demi-clignotant et il dit à tout le monde qu'il t'a explosé et comme il a peur de se faire bouffer, il ne veut plus tester. Un mec qui est sûr de sa caisse et du résultat testera plusieurs fois pour être bien sûr et que c'était pas du à un coup de chance. Il est même pas honnête avec lui-même! lol

Bon bah ça a l'air de tourner fort vos bestioles là. Tu comptes sortir combien de ch de ton K20 une fois dans l'EK?


un bon stage 1 atmo , 250cv environ, pour 950kilos, et gavé de couple, l'utilisation sera surtout orienté circuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
250???!! Euh, je connais un CTR qui est full Toda je crois et il sort 260ch.
Y a quoi pour atteindre les 250, surtout en stage 1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

230CV et 230nm serait déjà un bon stage 1 optimisite. Twisted Evil

freelancer a écrit:
mdrrr non juste un gland qui ce prend pour le roi du monde avec sa berline b18...

Qu'est ce que t'as contre les glands ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
250???!! Euh, je connais un CTR qui est full Toda je crois et il sort 260ch.
Y a quoi pour atteindre les 250, surtout en stage 1?



boaff un GROS stage 1 quoi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Alors, on en est où?


encore un qui zap le forum ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va je suis rodée en email de masse maintenant...

Il a du prendre quelques vacances, j'espère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...