freelancer 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ça fesai longtemps que jetais pas revenu sur ce forum ... donc c'est une honda civic ek4 de 1998 , stock ca fait 160 poneys.. elle totalise 148 000 km quelques photos a l'arrache... a peine 12h que je l'avais quil ny avais plus d'interieur.... montage du decata et des arnais sparco -a venir le montage des disques ractive , paske mon ek4 elle freinne que dalle... la voici actuellement (hier en fait) j'ai avancé dans le vidage de la caisse..c'est fou ce qu'il y a comme plastiques dans une voiture.... montage de l'apexi vafc 2 plus facile a monter que ce que je penssai , juste inversé les deux fils du controle de vtec je crois (le rose et le violet) bref , c'est reglé , et c'est bien marrant ce petit gadget! la ligne espelir gtc 500 assez rare en france , tres tres bruyante (si quelqun sait comment on peu heberger sur le net des videos en .3gp , j'en mettrais quelques unes) voila voila , la prochaine modif , cest un embrayage renforcé et un volant moteur allegé (4.2kilos) surment dans 2 semaines , faut ke je vois ca avec hsi en gros je compte lui monter des rota spsteam com tout le monde et faire une bonne prepa atmo affin de tutoyer les 200cv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Voilà une caisse qui marche dur déjà. Tu m'as parlé de HSI tout à l'heure mais c'est quoi? Pour tes vidéos, essaies https://www.dailymotion.com/ Et comme je te l'ai dit, fais des temps, on aime bien ça nous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ca y est jai reussi, avec la sourdine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 sympa la petite "jap" propre pas beaucoup de kilomètres nickel. par-contre vidéos marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Si, la 1ère fonctionne. Alors, si j'ai bien compris, la vidéo est filmée dans un Z3 1.9L 140 ch. Et Freelancer est la caisse de gauche qui lui met un vent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 yes ça marche un jolie vent par-contre tu fais déjà des modifs que tu n'as même pas changer les plaques d'immatriculations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 vegeta a écrit:yes ça marche un jolie vent par-contre tu fais déjà des modifs que tu n'as même pas changer les plaques d'immatriculations meuh non lol je suis parisien maintenand! les deux videos marchent maintenand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Angel a écrit: Et comme je te l'ai dit, fais des temps, on aime bien ça nous^^ tout a l'heure , reglage du vafc donc test , oa 100( la route est humide 7.7 secondes , mais jai deja fais 7.5 secondes sur le sec (attendez que jai mon embrayage!!)) 60 a 160 -- 12, 9 secondes la moyenne... voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Pas mal, pas mal, ça se vaut. Je tourne à peu près pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut, chouette encore une débrousailleuse HONDA (je me sens moins seul ) Sinon, tu comptes ouvrir le bloc pour ta prépa +/-200Ch ? SInon, je vois pas trop comment les obtenir à moins de passser au B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 freelancer a écrit:Angel a écrit: Et comme je te l'ai dit, fais des temps, on aime bien ça nous^^ tout a l'heure , reglage du vafc donc test , oa 100( la route est humide 7.7 secondes , mais jai deja fais 7.5 secondes sur le sec (attendez que jai mon embrayage!!)) 60 a 160 -- 12, 9 secondes la moyenne... voila voila salut peut ut faire d'autre temp est les poster dans runs du soirs sur midnight runs 100 A 200 0 A 200 20 190 20 200 0 A 160 MERCI A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 freelancer a écrit:vegeta a écrit:yes ça marche un jolie vent par-contre tu fais déjà des modifs que tu n'as même pas changer les plaques d'immatriculations meuh non lol je suis parisien maintenand! les deux videos marchent maintenand autant pour moi pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 MANUGT a écrit:Salut, chouette encore une débrousailleuse HONDA (je me sens moins seul ) Sinon, tu comptes ouvrir le bloc pour ta prépa +/-200Ch ? SInon, je vois pas trop comment les obtenir à moins de passser au B18 lol salut a toi aussi! , pour la prepa , je compte lui coller des aac rm22xx avec le kit complet coupelles ressorts soupapes titanes , des pistons b16b pour la compression, un collecteur rmf (si jen trouve et si jai le budjet (1600 euros mini)) collecteur dadmi de b18 avec son papillon , un hondata s300 et une carto sur mesure faite par un pro , voila sinon cest bon rdv pris chez hsi pour debut decembre pour la pose de mon embrayage renforcé et mon volant moteur allegé (4,2 kg) pour les temps je ferais ca quand je descendrais sur tours (dans deux semaines). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Si la Clio est remontée, on testera à ce moment-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Angel a écrit:Si la Clio est remontée, on testera à ce moment-là ok (jvais me faire deposer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Nan mais tu te fais des idées! J'ai ni une Clio Turbo, ni une Williams!! Si j'arrive à te tenir avec la différence de chevaux qu'il y a entre nous, je serais déjà content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Angel a écrit:Nan mais tu te fais des idées! J'ai ni une Clio Turbo, ni une Williams!! Si j'arrive à te tenir avec la différence de chevaux qu'il y a entre nous, je serais déjà content. c clair mais bon on c jamais a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 J'avais test une fois une EK4 STOCK contre ma MB6 et honnêtement à part les variations lors des passages de rapports, c'était honnêtement du kif kif. Sachant que là elle est vidée + quelques pièces, ça me surprendrait quand même qu'elle s'en tire pas devant la Clio :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Normalement, c'est le résultat logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Angel a écrit:Normalement, c'est le résultat logique. cest sur ke si on fait du depart a 50kmh en 4eme je suis derriere looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Même pas sûr!! lol De toute façon, on fera pas de reprises pour mazout. Que des trucs dans les tours... A 70 en 2, t'es à combien de tr/min? Et à 110 en 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Angel a écrit:Même pas sûr!! lol De toute façon, on fera pas de reprises pour mazout. Que des trucs dans les tours... A 70 en 2, t'es à combien de tr/min? Et à 110 en 3? en 2 a 70 tes mort jen suis certain , en plein dans le vtec , vers 6000 , il me reste 2500 tours... a 110 en 3 cest du violent aussi.....cest mes preferés , enfin si tu veu on fait un 2 a 50 , javance le vtec avec le vafc et pooaaaa (meme si tu gagne pas grande chose cest deja ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 On fera plusieurs tests, on verra bien. Tu descends quand sur Tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Angel a écrit:On fera plusieurs tests, on verra bien. Tu descends quand sur Tours? ca va etre cho tout ca , samedi soir surment on pourra tester mais jaurais pas beaucoup de temps..on voit tout ca sur msn ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je serais surement au rdv street de vendredi a tours , a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 J'y serais pas. Je taffe le vendredi et j'ai toujours pas récupéré la Clio donc pour moi, c'est mort ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Angel a écrit:J'y serais pas. Je taffe le vendredi et j'ai toujours pas récupéré la Clio donc pour moi, c'est mort ce week-end. tan pis (tu me dira , ça m'arrange mon embrayage commence a faiblir.... vivement mon renforcé!) peu etre une prochaine fois angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 yop! un peu de nouveau , mes disques ractives posés deux trois barres par ci par la: embrayage exedy stage 2 et v moteur allegé 3.8 kilos , tjr par reçus!!! yen a marre bon sinon, deux trois conneries , des AAC skunk stage 2 , ils arrivent demain et le kit piston haute compression obligatoire au bon fonctionnement de ces aac manque plus que le kit soupapes ressorts coupelles skunk , un lsd un 4/1 un hondata s300 (et une WB evidement!) peu etre des injecteurs 440cc a voir comment ca tournera. je fais realeser mon papillon d'admission en 65mm cette semaine un gars avec une repro moyenne, un mauvais taux de compression, mais avec les soupapes et les aac skunk2 tournais a 207 cv au banc!!! ca va poutrer! pour ce qui est de l'estetique de la tuture , jai pas le temps (et surtout pas l'argent!) mais jla trouve tres jolie quand meme :oops: la voici actuellement (rdv speednight de janvier) ce week end je vire la clim et je finis enfin le deblaxonnage ah oui ! jallais oublié , jai fais fabriquer une copie de la boite a air ARC , le filtre est en commande du japon (takakaira) sinon because hondata s300 je revend mon vafc2 200€ cest cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Eh beh, tu sais où tu vas au moins. Joli matos. Tu auras un RV de combien avec ces pistons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 compression de 11.7 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ca va chanter avec tout ça: allégement maxi et gain de puissance à mon avis plusque honorable :D Le papillon provient du H22 de Prelude VTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 MANUGT a écrit:Ca va chanter avec tout ça: allégement maxi et gain de puissance à mon avis plusque honorable :D Le papillon provient du H22 de Prelude VTI ? non , cest celui de b16 d'origine realesé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 très belle piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bon, les news, jai fini de deblaxonner l'arriere, je l'ai repeint en noir cest tout propre tout beau et tout lisse! le week prochain j'attaque l'avant sinon jme suis acheté un shift light jme suis aussi acheté un vtec controller a la con pour pouvoir repousser le vtec quand je roule sur autoroute (jai vendu le vafc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 content ce soir embrayage clutch stage 2 et vm fidanza 3.8kilos recus!!! enfin montage bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bah mon salaud, elle fume la carte bleue en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Angel a écrit:Bah mon salaud, elle fume la carte bleue en ce moment!! on les voit les riches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 raaa laisse tomber , paye arriiive j'ai besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelgsi16 0 Posté(e) le 2 février 2007 freelancer a écrit:content ce soir embrayage clutch stage 2 et vm fidanza 3.8kilos recus!!! enfin montage bientot bon montage moi aussi , g un VM allégé mais toujours dans sa boite mais d'ici que je le monte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 2 février 2007 jme suis acheté des manos phantom avec support et sonde pour la temp d'eau d'huile et un voltmetre (fallais bien boucher le dernier trou du support :D ) et puis un turbo timer vdtt blitz (yavais ca qui trainais a pas cher), je l'ai pris pour laisser refroidir ma charette quand je l'eteind et pas avoir a attendre comme un con et surtout pasque c'est marrant sinon jai monté mes lugs nuts bleu , cest beau mais cest de la grosse m*rde la qualité est vraiment moyenne demain 10h debut du montage du vm et de l'embrayage, j'en profite pour virer la clim( cette fois ci je le fais lol) ps: je tiendrais jamais 1000 bornes de rodage, cest impossible, 100 ok , 200 pas sur mais 300 impossible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 3 février 2007 bon tout est monté , resultat , l'embrayage est top, mais le VM je suis deçu , certe la 1ere 2eme et 3eme , cest une catapulte mais apres cest foutu, ca avance plus... bon pour les 400 metres quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 février 2007 C'est normal! M = m*(1 + (Kr/R)²) On peut donc dire qu'alléger un volant moteur de m kg revient à alléger le châssis de l'auto de M kg...à vous d'en faire les conclusions qui s'imposent. Et vu de plus que tout ça dépend du rapport engagé, je vous laisse rêver . Ainsi on peut obtenir pour un Renault 5 turbo: Rayon de la roue du GTT en 195/55/13 : 0.272m On retire 1.5kg à 15cm du centre du volant ce qui correspond à un allègement du châssis en fonction du rapport de boite de : 1ère : 1.5*(1 + ((3.091 * 3.73) * 0.15 / 0.272)² = 62.24 kg 2nde : 1.5*(1 + ((1.842 * 3.73) * 0.15 / 0.272)² = 23.02 kg 3ème : 1.5*(1 + ((1.320 * 3.73) * 0.15 / 0.272)² = 12.58 kg 4ème : 1.5*(1 + ((0.967 * 3.73) * 0.15 / 0.272)² = 7.44 kg 5ème : 1.5*(1 + ((0.758 * 3.73) * 0.15 / 0.272)² = 5.17 kg On peut faire le même calcul pour ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 4 février 2007 alors toi tes un ouf lool bon je reviens de st ouen , jai test contre pleins d'autos, elle a le feu sa race ma caisse! departs lancés a 30kmh en premiere , ligne droite environ 800m route grasse mais seche temperature 4degres (ca c'est precis lool) seat ibiza cupra---collage jusquen fond de 1 apres je part pour lui mettre 3 capots eg6 vidée+4/1+admi---pareil tout pareil ca bouge pas (bruno hsi)eg6 vidée, aac stage 2+ressort des soupapes+admi+ligne+collecteur 4/1+vm---devant un demi capot pour moi jusquen fond de 3 apres il commencais a remonter bmw 328 stock--- grosse misere des la 1ere (ca rame bmw ) clio rs 180+admi+ligne---un demi capot tout le long pour moi (vietec)civic ek4 vidée+ligne+collecteur 4/1 de malade+240 000 km---un capot devant pour lui, elle a le feu sa caisse crx vtec stock+admi+ligne---trois capot vers la fin du run crx equipé a mort en b16b+aac stage 2+ tout---moi un capot derriere tout le long(la honte a lui) megane rs stock---pareil sauf en DA ou je pars mieux jusquan fond de 2 ek4 stock+ligne+pas vidée une bonne bagnole d'ecart voir plus vers la fin bref elle marche pas mal, mon embrayage c'est une tuerie, a chaque run lors des passages de vitesse je dois bien recuperer 50cm sur l'autre bagnole, il grippe severe vivement que je recupere un shiftlight pasque tirer contre des civic avec les lignes bien libérées et bun tu sais plus ou t'en est... :? bon jvais au dodo il est tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelgsi16 0 Posté(e) le 4 février 2007 BMW 328 e36 ou e46 ? il pèse combien ton VM d'origine ? (pour voir la différence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 4 février 2007 opelgsi16 a écrit:BMW 328 e36 ou e46 ? il pèse combien ton VM d'origine ? (pour voir la différence) e36 environ 7 kilos le vm d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 février 2007 7kg??? T'es sûr de toi ???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 4 février 2007 Angel a écrit:7kg??? T'es sûr de toi ???! oui environ 7 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 5 février 2007 freelancer a écrit:megane rs stock---pareil sauf en DA ou je pars mieux jusquan fond de 2 SDV va te faire bouffer tes dents, il va jamais te croire Sérieusement, pas mal du tout La IBIZA, c'était quel version 1.8T, quel modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 5 février 2007 MANUGT a écrit:freelancer a écrit:megane rs stock---pareil sauf en DA ou je pars mieux jusquan fond de 2 SDV va te faire bouffer tes dents, il va jamais te croire Sérieusement, pas mal du tout La IBIZA, c'était quel version 1.8T, quel modifs ? moi jveu bien retester contre une autre megane rs , j'en suis a deux alors une de plus :D pour la cupra je sais pas mais elle fesait pchiit , cetais une ancienne , pas les dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 6 février 2007 freelancer a écrit:pour la cupra je sais pas mais elle fesait pchiit , cetais une ancienne , pas les dernieres Les + légères quoi. Ca marche très fort les Ibiza 20VT ! Et puis moteur facilement optimisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites