akina_S14 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 https://www.dailymotion.com/visited/search/pub%20/video/x8t38_pub-2cv-transformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ultra connu je pense Citron en a même repris le concept pour une pub TV sur la C5 il y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui, je crois que je l'ai posté il y a quelques mois déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Angel a écrit:Oui, je crois que je l'ai posté il y a quelques mois déjà... je confirme par moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 a force dans regarder je sais plus ou on en est. excousi veg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites