MANUGT 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Je vous présente mes caisses. toutes les 3 quasi stock (pas de rabaissement, de puce, de cheminées REMUS.... rien) Je n'ai pas de tofs ici de ma Civic. Je les metterai plus tard Ma présenattion est ici: /viewtopic.forum?t=1062 Mon petit côté nostalgique: Mon petit côté "coup de coeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 nickel tu m'as l'aire de bien aimer le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Salaud!!! T'as pas honte de mettre le siège auto dans le GTT!!! lol ça doit lui faire tout drôle à ta fille!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Angel a écrit:Salaud!!! T'as pas honte de mettre le siège auto dans le GTT!!! lol ça doit lui faire tout drôle à ta fille!! mdr Dès que ça pousse, elle regarde droit au milieu du pare-brise avec un gros sourrire Si elle n'aime pas les sensations plus tard, c'est pas de ma faute Dans la ITR aussi il y a le 3° baquet pour ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 vegeta a écrit:tu m'as l'aire de bien aimer le blanc Arf, c'est le hasard. Et ce sont 2 voitures souvent blanches Je préfère largement les couleurs foncées (noir, bleu, gris...) mais ça leur va quand même bien le blanc à ces 2 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 MANUGT a écrit:vegeta a écrit:tu m'as l'aire de bien aimer le blanc Arf, c'est le hasard. Et ce sont 2 voitures souvent blanches Je préfère largement les couleurs foncées (noir, bleu, gris...) mais ça leur va quand même bien le blanc à ces 2 autos ouai c vrai ça fait utilitaire ! peint les en noir mat !sinon ces caisses sont terrible, surtout l'itr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ouai ba arrêtes, j'aime bien le look noir mat et sur ITR ça le fait super bien, je te laisse juger: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Wouha, ça tue!!! Aller hop, l'ITR en peinture Manu!!! lol Par contre, les jantes de 12 pouces, ça pue un max... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Angel a écrit: Wouha, ça tue!!! Aller hop, l'ITR en peinture Manu!!! lol A la bombe lol Angel a écrit:Par contre, les jantes de 12 pouces, ça pue un max... :? C'est du 15 à déport. C'est une ITR canadienne, peut-être qu'ils ont pas la même mode des jantes là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ouais, à la bombe comme Ludo sur sa Cinqué^^ :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Voici donc ma familiale anti-TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 78??! J'aime bien la couleur (aubergine?). Elle est ultra propre en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ce sont les vieilles plaques d'immat, quand je l'ai acheté. Vu qu'elles ne sont plus valides, je n'ai pas pris le temps de les effacer Super propre ? normal elle venait de passer au savon. La couleur est d'origine et s'appelle "black pearl" (noir perle) C'est un noir métalisé avec un nacrage violine, ca rend trop bien au soleil (comme sur les photos) sans soleil, elle est totalement noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 MANUGT a écrit:Ce sont les vieilles plaques d'immat, quand je l'ai acheté. Vu qu'elles ne sont plus valides, je n'ai pas pris le temps de les effacer Super propre ? normal elle venait de passer au savon. La couleur est d'origine et s'appelle "black pearl" (noir perle) C'est un noir métalisé avec un nacrage violine, ca rend trop bien au soleil (comme sur les photos) sans soleil, elle est totalement noire c le nom du bateau pirate dans pirate des caraibes a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 J'appelle HONDA de suite pour les droits de propriété des noms et je demande une commission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Petite excursion circuit samedi dernier à Lohéac avec RW ! J'en suis très content de ma ITR qui est pourtant STOCK, même les disques de freins sont d'origine Malgré la piste humide, j'ai réussi à talonner les mêmes temps que je faisais avec mon ancienne GTT et la BV6 sur le sec , avec des pneus en 17" très bon marché D'habitude, je roule en regardant souvent dans mes rétros et là je n'en avais pas besoin (à part quelques bolides comme l'EVO 8, fiesta cosworth ou Z3M qu'il fallait mieux laisser passer en bout de ligne droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bien bien tout ça Par contre, tu devrais cacher tes plaques Manu... Qui a prit les photos? La Fiesta Cosworth avait la transmission 4x4 aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ce sont des fausses plaques pour le circuit Les photos ont été prises par un professionnel. La FIESTA est une kit car (style D3 Rallye Cross) donc c'est bien une intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Les photos c'est Oliive de R-W qui a sa boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Raph53 a écrit:Les photos c'est Oliive de R-W qui a sa boite. Ce qui signifie que si tu veux une photo de ta caisse en train de tourner et bien tu paies le prix fort sinon nada Enfin je dis ça mais je suis tomber dans le panneau, j'ai commandé mes 3 vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est un peu l'arnaque quand même... Pour la Fiesta Cosworth, je pensais que c'était celle qu'on avait vu à Magny-Cours aux runs l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Angel a écrit:C'est un peu l'arnaque quand même... si c'etait si simple tout le monde le ferait, non? il faut quand meme avoir le feeling qui va bien (moi j'aurais deja pas la patience d'attendre et de trouver le bon moment où il faut prendre), et il faut avoir du bon matos pour faire de la belle qualité, donc un investissement consequent. perso j'avais était très content de se que j'avais et ça laisse un excellent souvenir pour un tarif pas si cher que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Sympas tes caisses et bien les photos sur circuit. Peut être qu'un jour on aura l'occasion de tourner ensemble. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 stephane7944 a écrit:si c'etait si simple tout le monde le ferait, non? il faut quand meme avoir le feeling qui va bien (moi j'aurais deja pas la patience d'attendre et de trouver le bon moment où il faut prendre), et il faut avoir du bon matos pour faire de la belle qualité, donc un investissement consequent. Un APN de type reflex avec mode de prise "rafale", tout va parfaitement bien. On est rendu loin des vieux appareils analogiques des photographes "artistes" d'antan. Bon, c'est sûr, ça vaut de l'argent mais ça doit très très rapidement s'amortir. Mais là n'est pas le pb Ouai, les photos sont belles. Dommage que le ciel était gris :? Oliive a mis en ligne 170 photos de très belle qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 rs72 a écrit:Peut être qu'un jour on aura l'occasion de tourner ensemble. A+. Je voudrai bien tourner un de ces 4 au Bugatti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est un circuit sympas mais pas donné. J'ai tourné une fois dessus pour 180€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ah oui quand même C'était en sortie club ou de l'asso circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 C'était avec le Road Runner Team une asso de potes . Mais bon c'est le Bugatti ( ils sont cher ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 tu as mis ta BAR ar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Non, je la vend car elle m'impose de dégarnir tous les plastiques latéraux, jusqu'au panneaux arrière donc: banquette, plage arrière... J'ai les trappes d'accès aux bras de suspates mais l'inclinaison fait que cette BAR n'est pas du tout adapté à une ITR de tourisme ! En clair, OMP vend cette BAR pour une Integra vidée Je suis obligé d'acheter la BAR chez HONDA et débourser 2,5X le prix de la OMP :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 CHOUETTE photos en tout cas a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 c vrai quel sont belle les photos souvenir tres belle t voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci merci L'ITR est parti ce week-end. Son châssis diabolique et tout le reste vont me manquer mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Tu l'as vendu??? Arf.... Tu viens de nous briser le coeur là!! Tu reprends autre chose derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est la 1° fois qu'on se retrouve avec seulement 2 caisses devant la maison , ça fait un vide SURTOUT LA ITR. Honnêtement, je n'envisage pas une autre voiture pour la remplacer. Et puis acheter quoi ? Les seules qui me ferait rêver serait des bouffe-fric comme une M3, WRX... donc impensable pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ah tu la vendus dommage!!!! ta fait du beneffffff autrement il y a des sportive qui bouffe pas tant que sa !!! a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ouais Dark mais quand t'as déjà une Civic MB6 et un GTT à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Clair... DArk: ouai, quelques milliers de roros net dans la poche. Hureusement qu'il y a ça qui me reconcilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Angel a écrit:Ouais Dark mais quand t'as déjà une Civic MB6 et un GTT à côté... il faut savoir se qu'on veux a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 MANUGT a écrit:Clair... DArk: ouai, quelques milliers de roros net dans la poche. Hureusement qu'il y a ça qui me reconcilie tu te lance dans la negoce alors a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Le TOP: rassembler le professionnel et la passion :D T'as un beau métier Dav... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 8 février 2007 Remplacement du turbo samedi dernier chez Benj' Le petit joujou tout neuf Son montage O:) Et voilà \:D/ Un grand merci à sax'mécano pour ses compétences et sa passion pour les GTT ! =D> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est le même que d'origine? T'as été faire un ptit tour avec? Des nouveaux chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 9 février 2007 Oui, c'est le T2 d'origine de GARRETT. Des nouveaux chevaux ? Oui et non elle est comme toutes les GT en bonne santé à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 9 février 2007 MANUGT a écrit:Le TOP: rassembler le professionnel et la passion :D T'as un beau métier Dav... bas tu c a force c quand meme trés fatiguant nerveusement a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 15 février 2007 Les news: Je laisse de côté la GTT pour l'instant vu que le gros du taf est largement accompli :D Opération CIVIC. Alors pour trouver des pièces, faut bien fouiner et encore faut-il que ça soit encore dispo (freinage et suspensions) J'ai trouvé quelques trucs comme des BILSTEIN combinés filetés B14. J'attend notre fournisseur de pièces qui n'a pas l'air emballé par ma Civic (Je ne désespère pas) Donc j'ai demandé à Rom VTS de me faire un petit totoshop en -45mm, et également quelques détails ésthétiques comme un léger glass-tint et surtout une peinture des jantes. J'hésite entre le noir mat ou le blanc. Voici ce que ça donne par rapport à l'origine: JE COMPTE SUR VOTRE OPINION: EDIT pour ANGEL: Il y a moyen de faire un sondage ??? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi perso je prefere le blanc et pour les voitures jap c'est la couleur pour les sportives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 15 février 2007 je ne sais pas ,j'exite entre le noir mat et le blanc pourquoi pas noir mat avec le petit bord de la jante poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 février 2007 Biensûr Manu Il fait vraiment du bon taf avec totoshop Rom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 16 février 2007 Sérieux dilem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites