Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANUGT

Moi c'est Manu

Messages recommandés

Salut à tous, certains me connaissent déjà mais avant de présenter mes autos, je fais une brève présentation ici.

Je vais avoir 27 ans, je vie à côté de Laval en Mayenne dans un petit pavillon avec ma femme et ma fille.

Ma passion pour l'auto date depuis tout petit, bien avant que je dégôte le permis.
J'ai fais mes 1° mains avec une Super 5 GTS que j'ai gardé de 162 000 Km à 232 500 Km, revendu en excellent état il y a 3.5 ans !
Ensuite, j'ai eu une Super 5 GTX, très bonne expérience qui n'aura duré que 9 mois (putain de DA Mad )
Ensuite je me suis calmé sur une R19 TXE que j'ai revendu 3 mois après (c'est une mer*e cette caisse, ça avancent pas et ça consomme)
Pour arrêter de "tourner autour du pot", je me suis offert une chtit GT TURBO que j'ai revendu cette été (ça faisait 6.5ans que je l'avais)

Et puis aussi: R19 16S (qui était à ma femme à la base, gardé 6.5 ans), 106 Rallye, Clio RS, 306 BV6 et aujourd'hui pour les besoins familliaux on roule en Civic 1.8VTI 5 portes.
J'ai racheté il y a quelques mois une autre GT TURBO mais aussi une Integra Type R (un vieux rêve de gosse bounce )
Je crois que je ne reviendrais pas en arrière et que j'ai conservé les voitures que je kiffe le +.
Bon, il y a peut-être la R19 16S qui nous laisse un peu de chagrin mais bon, faut bien faire des choix Shit

salut

bonjour on a menacer de te sodomiser pour que tu t'inscrive (il faut se mefier d'@ngel Laughing il aime sa vegeta aussi je crois Laughing

je me rapeller plus que t'avais eut une clio RS t'en as penser quoi? tu avais e chronos avec Question

a+DARK

C'est pas parce que j'ai des voitures de paydays que je suis gays alors restez cool les gars Laughing

La RS ? ouai, je doit avoir quelques chronos, faut que je vérifie où j'ai mis ça.
C'était une phase 1.1 de 07/00 avec 55 000 Km et c'était déjà son 2° moteur (5000Km à peine libérés) rabbit
J'en ai pensé quoi ? ba ça tient le pavé jusqu'à 120Km/h après, c'est très délicat avec une direction très légère et la caisse qui saute dans tous les sens...
Intérieur 100% toc. Style façon playmobil, extérieur pas trop mal et conduite dans les épingles et cordes excellentes. Elle me faisait penser à la 106 Rallye en mieux. bounce

Consommation, rien à dire.
Moteur, très coupleux mais manque cruel de caractère passé les 6000 tr/min.
Précision et synchro de BV, pas terrible (à la Peugeot des années 80 et 90)
Voilà ce que j'en ai retenu mais je n'ai pas regretté de l'avoir troquer contre la S16 à Raph même si les perfs ne sont pas vraiment les mêmes, il n'y a pas que ça :bball:

Aaaaaaaah, voilà une bonne présentation! Merci Manu Wink

Bon sinon je vois que tu as eu pas mal d'autos, un peu comme moi (enfin, sauf que toi tu les as revendu...lol).
De toutes celles que tu as eu (ou que tu as encore), laquelle préfères-tu?

Merci de votre accueil :D

ANGEL: t'es pas un peu chiant parfois ? Laughing
Pffff, je peux te donner mon opinion mais selon plusieurs critères: je peux pas dire comme ça laquelle je préfère.
Il n'y aurait pas de soucis de place ni de budget, je les aurais encore toutes Laughing

LOOK: + R19 16S
..........-- R5 GTS

CONSO: + R5 GTS
............ -- 306 S16

CHASSIS: + INTEGRA
.............. -- R5 GTX

CONFORT: + CIVIC
............... -- 106 RALLYE

SENSATIONS: + INTEGRA / GTT (c'est différent)
.................... -- R19 TXE

ERGONOMIE: + R19 16S
.................. -- 106 RALLYE

FIABILITE: + CIVIC
................ -- 106 RALLYE

EQUIPEMENT: + CIVIC
................... -- 106 RALLYE

PERFS: + INTEGRA
.......... -- R5 GTS

Ca te va comme ça ?

C'est sûr, t'es chiant geek

Bon dans l'ensemble je pense que c'est quand même l'ITR Smile

bah voilà!! lol drunken

Sinon, ton petit comparatif entre toutes tes caisses est quand même fort intéressant.

Je pensais, par exemple que la R5 GTX avait un meilleur chassis que la R5 GTS.

Angel a écrit:
Je pensais, par exemple que la R5 GTX avait un meilleur chassis que la R5 GTS.

C'est strictement le même sauf que ma GTX avait la DA donc t'imagines bien que la DA sur une caisse de 850Kg avec des perfs de petite sportive, ça le fait absolument pas. Evil or Very Mad

Angel a écrit:
Franchement, je comprends pas pourquoi tout le monde déteste la DA! Mad
C'est quand même plus que pratique!!

moi j'aime pas c moin precis pour la sportiviter y a que pour se garer

a+DARK

MANUGT a écrit:
C'est pas parce que j'ai des voitures de paydays que je suis gays alors restez cool les gars Laughing

La RS ? ouai, je doit avoir quelques chronos, faut que je vérifie où j'ai mis ça.
C'était une phase 1.1 de 07/00 avec 55 000 Km et c'était déjà son 2° moteur (5000Km à peine libérés) rabbit
J'en ai pensé quoi ? ba ça tient le pavé jusqu'à 120Km/h après, c'est très délicat avec une direction très légère et la caisse qui saute dans tous les sens...
Intérieur 100% toc. Style façon playmobil, extérieur pas trop mal et conduite dans les épingles et cordes excellentes. Elle me faisait penser à la 106 Rallye en mieux. bounce

Consommation, rien à dire.
Moteur, très coupleux mais manque cruel de caractère passé les 6000 tr/min.
Précision et synchro de BV, pas terrible (à la Peugeot des années 80 et 90)
Voilà ce que j'en ai retenu mais je n'ai pas regretté de l'avoir troquer contre la S16 à Raph même si les perfs ne sont pas vraiment les mêmes, il n'y a pas que ça :bball:

c clair que l'interieur est fragile l'alcantara et je parle pas du volant qui se detruit passer 60000KM

si tu as des chronos sa me branche bien car malheuresement j'ai jamsi fais de chronos avec les miennes c con mais j'ai pas toujours le temps

a+DARK

• Créer...