MANUGT 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut les gars ! tite parenthèse pour vous souhaiter mes meilleurs voeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci Manu Les nôtres ici : /viewtopic.forum?t=1185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 février 2007 Janvier 2007: 1° SDV => 52 msg 2° OpelGSI16 => 32 msg 3° Genitro => 21 msg 4° Manu GT => 16 msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 5 février 2007 On revoit souvent le même en tête de liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 9 février 2007 encore 1ER en se moment j'ai pas trop de temp par contre :oops: a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ALORS C QUI EN AVRIL A+dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 avril 2007 seigneurdarkvador a écrit:ALORS C QUI EN AVRIL A+dark je crois que c'est foutu pour ce moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Pas assez de membres actifs. On reprendra quand le nombre de messages sera "acceptable" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Angel a écrit:Pas assez de membres actifs. On reprendra quand le nombre de messages sera "acceptable" ... merde alors midnigth runs et victime de son coté underground vive MR A+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Un peu. Beaucoup même. On espère que le GTT fera un peu parler de lui grâce aux futures vidéos et tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Angel a écrit:Un peu. Beaucoup même. On espère que le GTT fera un peu parler de lui grâce aux futures vidéos et tests. oh bas sa sa devrais pas etre un soucis a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Avril 2007 1-CupraR 38 2-GogoLéon 26 3-Dark 22 4-RS72 17 5-Akina 13 sa baisse Dark sa baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 2 mai 2007 vegeta a écrit:Avril 2007 1-CupraR 38 2-GogoLéon 26 3-Dark 22 4-RS72 17 5-Akina 13 sa baisse Dark sa baisse bas oui je peux pas etre tout le temp au top! a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 4 mai 2007 cuprar a écrit:1° ta du payer cher c truquer a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 5 mai 2007 il a surtout payer de sa personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 6 mai 2007 fallait pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 20 mai 2007 cuprar a écrit:fallait pas le dire A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 1 juin 2007 mai 2007 1-Cupra R 31 2-Dark 30 3-Kumufkid 11 4-Gogo Léon 9 5-RS72 / Akina S14 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Y branle rien Dark .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 1 juin 2007 toujour 1° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Angel a écrit:Y branle rien Dark .... merde pour un point les bouleeeeeeeeesssssssss!!!!!! a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 2 juin 2007 cuprar a écrit:toujour 1° on vas regler sa sur la route a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 juin 2007 seigneurdarkvador a écrit:cuprar a écrit:toujour 1° on vas regler sa sur la route a+DARK ou dans un lit suivant l'humeur ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 2 juin 2007 vegeta a écrit:seigneurdarkvador a écrit:cuprar a écrit:toujour 1° on vas regler sa sur la route a+DARK ou dans un lit suivant l'humeur ok je sors je ne suis pas ANGEL A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2007 J'ai rien besoin de règler dans un pieu, je suis admin! Par contre, tu vas finir sous le bureau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Angel a écrit:J'ai rien besoin de règler dans un pieu, je suis admin! Par contre, tu vas finir sous le bureau!!! bas a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bah je suis a égalité avec Akina S14. Bon les admins faut compter le nombre de lettres pour nous départager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Angel y a du boulot pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Eventuellement, tu sais où tu peux te les mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Angel a écrit:Eventuellement, tu sais où tu peux te les mettre? grosse faignasse a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 8 juin 2007 seigneurdarkvador a écrit:Angel a écrit:Eventuellement, tu sais où tu peux te les mettre? grosse faignasse a+DARK je suis bien d'acore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Dis donc Vég', t'as pas justement 4 jours de repos là?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Angel a écrit:Dis donc Vég', t'as pas justement 4 jours de repos là?!!! moi je suis jamais en repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Aaaaaaah, j'ai oublié de noter le top 5 des meilleurs posteurs. J'espère que tu y as pensé Vég' ... J'ai juste la 1ère : Elaora avec 144 posts. C'est la première fois qu'un membre nous dépasse Vég' et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Angel a écrit:Aaaaaaah, j'ai oublié de noter le top 5 des meilleurs posteurs. J'espère que tu y as pensé Vég' ... J'ai juste la 1ère : Elaora avec 144 posts. C'est la première fois qu'un membre nous dépasse Vég' et moi. je ne l'ai pas non plus le pire j'y est penser il était 0h20 mais trop tard en 2ème de mémoir Cupra R en 3 ème GogoLéon en 4ème RS72 aprés je sais plus :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Après, c'est BM49 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Angel a écrit:Après, c'est BM49 il me semble fort possible encore un guai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouaisssss suis la prem's !!!! Allez c'est qui le chat maintenant ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 août 2007 Plus que quelques jours. Pour le moment on a: 1° mark1985 2° Elaora 3° SAM 4° akina_S14 5° cuprar (c'est juste au cas ou j'oublierais encore de relever les résultats ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 août 2007 ouai car moi le 31 je reprend le taff et je serai au lit donc t'as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bah nan, je serais de nuit, donc niqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 août 2007 MP envoyer pour résoudre ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merde, PD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Angel a écrit:Plus que quelques jours. Pour le moment on a: 1° mark1985 2° Elaora 3° SAM 4° akina_S14 5° cuprar Le classement n'a pas bougé. Meilleur posteur du mois d'Août = Mark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je suis de retour les petits PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Fais chauffer le clavier Dark! On tient les comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Mois extrèmement pauvre 1) Mark : 39 msg 2) Gogo : 33 msg 3) Fred : 29 msg 3) CupraR : 29 msg 5) Antho 24 msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Angel a écrit:Fais chauffer le clavier Dark! On tient les comptes pas de probléme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites