Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ce mois-ci, Dark a mit tout le monde d'accord!! lol SDV: 115 msg (dont 108 en une semaine!!) Akina S14: 51 msg Shagat: 34 msg Skadouille: 26 msg RS72: 20 msg Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ben je suis pas un gay a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est à prouvé ça. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Shagat a écrit:c'est à prouvé ça. lol JE SUIS encore viérge du fion (sa vas faire plaisir a @ngel ) sauf le thernométre quand j'était gamin ) a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Oh je suis dedans dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 rs72 a écrit:Oh je suis dedans dis donc et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 seigneurdarkvador a écrit:Shagat a écrit:c'est à prouvé ça. lol JE SUIS encore viérge du fion (sa vas faire plaisir a @ngel ) sauf le thernométre quand j'était gamin ) a+DARK tu a oublier les supositoires aussi. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Nan, les suppos, Dark les suce! C'est pour ça qu'il les prend à la menthe^^ rs72 a écrit:Oh je suis dedans dis donc Bah ouais J'espère que tu y seras aussi le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Shagat a écrit:seigneurdarkvador a écrit:Shagat a écrit:c'est à prouvé ça. lol JE SUIS encore viérge du fion (sa vas faire plaisir a @ngel ) sauf le thernométre quand j'était gamin ) a+DARK tu a oublier les supositoires aussi. :D oh oui sa sa marque quand on est gamin a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Angel a écrit:Nan, les suppos, Dark les suce! C'est pour ça qu'il les prend à la menthe^^ rs72 a écrit:Oh je suis dedans dis donc Bah ouais J'espère que tu y seras aussi le mois prochain le soucis c'est que je n'aime pas les bonbons A+dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 euh la je suis a 60 message en 4 jours on touche des tunes car ma cossie me coute cher a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 il faut que je ne concerte avec Angel c'est pas gagner il est radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 vegeta a écrit:il faut que je ne concerte avec Angel c'est pas gagner il est radin UN SALAUD qui roule en clio a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 clio rime avec euro il va finir par être riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 vegeta a écrit:clio rime avec euro il va finir par être riche Corrado aussi ça rime! Enculé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 chute faut pas le dire il aura pas de tunes un bonbon suffira comme à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Aller, Top 5 des posteurs les plus actifs pour Octobre 2006: 1° SDV => 193 msg 2° Akina => 83 msg 3° Shagat => 82 msg 4° Manu GT => 55 msg 5° Mr ZZ => 31 msg Félicitation et merci à tous. A savoir que Dark a posté pratiquement autant que moi!! Et RS72 a failli, d'un poil de cul, entrer dans le classement. *stats générées vers 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Angel a écrit: Corrado aussi ça rime! Enculé.... Hum Hum :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Angel a écrit:Aller, Top 5 des posteurs les plus actifs pour Octobre 2006: 1° SDV => 193 msg 2° Akina => 83 msg 3° Shagat => 82 msg 4° Manu GT => 55 msg 5° Mr ZZ => 31 msg Félicitation et merci à tous. A savoir que Dark a posté pratiquement autant que moi!! Et RS72 a failli, d'un poil de cul, entrer dans le classement. juis pas un pdddddd moi je dit bravo a manu le gay en honda qui sur le tard a quand meme pas mal poster a+DARK vas falloir que l'on parle tune a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 encore des tunes on a dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Mais Vég' n'est pas contre une turlutte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Angel a écrit:Mais Vég' n'est pas contre une turlutte^^ si on me la fait tu te de-vous ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 seigneurdarkvador a écrit: juis pas un pdddddd moi je dit bravo a manu le gay en honda qui sur le tard a quand meme pas mal poster Si t'es pas un payday avec 193 posts, je comprend rien moi seigneurdarkvador a écrit:vas falloir que l'on parle tune Pour que tu travailles encore moins pour poster encore + ? :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 MANUGT a écrit:seigneurdarkvador a écrit: juis pas un pdddddd moi je dit bravo a manu le gay en honda qui sur le tard a quand meme pas mal poster Si t'es pas un payday avec 193 posts, je comprend rien moi seigneurdarkvador a écrit:vas falloir que l'on parle tune Pour que tu travailles encore moins pour poster encore + ? :joker: la gays mania a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 MANUGT a écrit: je fais super gaffe car depuis que je connais @ngel je fais gaffe a mes fesse a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est clair Dark fais gaffe ou tu risques de passer du côté obscur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 rs72 a écrit:C'est clair Dark fais gaffe ou tu risques de passer du côté obscur lol, elle est bonne Yoyo, c'est un vrai Jedi mais il a vu le côté obscure de Vég' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 rs72 a écrit:C'est clair Dark fais gaffe ou tu risques de passer du côté obscur j'y suis depuis longtemp a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Angel a écrit:rs72 a écrit:C'est clair Dark fais gaffe ou tu risques de passer du côté obscur lol, elle est bonne Yoyo, c'est un vrai Jedi mais il a vu le côté obscure de Vég' ^^ trés obscure ,au font ou il fait bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 N'importe na ouak. Vous êtes FOUS :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 rs72 a écrit:N'importe na ouak. Vous êtes FOUS :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 MAY THE FORCE BE WITH YOU A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Un peu mort le mois dernier... :? 1° SDV => 49 msg 2° Manu GT => 33 msg 3° Akina S14 => 22 msg 4° Shagat => 11 msg 5° Freelancer => 9 msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ah oui effectivement, on a tout donné en Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 EN PLEIN BILAN trop de boulot a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je vois ça. Même sur JSO on te voit plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je dors pas beaucoup en se moment a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 seigneurdarkvador a écrit:je dors pas beaucoup en se moment a+DARK petit cochon tu vas user madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 nan nan, c'est son métier qui lui prend beaucoup de temps (sillonner les routes avec des sportives entre les mains) Quel dur métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je veux bien me sacrifier pour l'aider, pendant qu'il satisfait Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 vegeta a écrit:seigneurdarkvador a écrit:je dors pas beaucoup en se moment a+DARK petit cochon tu vas user madame bas sa serais bien si ct sa a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 MANUGT a écrit:nan nan, c'est son métier qui lui prend beaucoup de temps (sillonner les routes avec des sportives entre les mains) Quel dur métier sa c le coter cool :D le coter pas cool c l'ursaf,l'impot sur les sarl,la tva,les charges,l'avocat d'affaires ,le putain de comptable,l'impot sur le revenu et j'en oublie a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Angel a écrit:Je veux bien me sacrifier pour l'aider, pendant qu'il satisfait Madame tu n'est pas sur ma route mais c vrai que j'ai un paquet de potes qui se porte volontaire a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ah je suis encore 1ER A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 seigneurdarkvador a écrit:Angel a écrit:Je veux bien me sacrifier pour l'aider, pendant qu'il satisfait Madame tu n'est pas sur ma route mais c vrai que j'ai un paquet de potes qui se porte volontaire a+DARK Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Mois de Décembre: Dark s'est fait détrôner!! lol 1° Opelgsi16: 30 msg 2° SDV: 26 msg 3° ManuGT: 23 msg 4° Genitro: 22 msg 5° Akina S14: 22 msg Merci à tous, en espérant une expansion du forum pour 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Angel a écrit:Mois de Décembre: Dark s'est fait détrôner!! lol 1° Opelgsi16: 30 msg 2° SDV: 26 msg 3° ManuGT: 23 msg 4° Genitro: 22 msg 5° Akina S14: 22 msg Merci à tous, en espérant une expansion du forum pour 2007 merde j'ai les boules non sans dec bonne année a tous mais la avec le bilans de fin d'année pour mon entreprise c trop le bordel a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon va falloir que je me réveille . :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 rs72 a écrit:Bon va falloir que je me réveille . :? 15 msg pour toi en Décembre mon ptit Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites