Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Comment avez-vous connu le forum? Vous nous avez rencontré, vous avez vu une de nos vidéos, un lien sur un autre forum...etc ?? Dites-nous, nous sommes curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ba moi je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 moi j'ai mis un doigt a l'un des bosses du forum .et il m'a tous dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 et oui en faite avec Akina on se connais depuis toujours des l'âge de 3 ou 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bas moi @ngel ma dit de venir tirer la bourre et je suis venus a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 et a 3, 4 ans on tiré déjà avec nos bicross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je crois que là je vous bas tous en disant que je suis né 2 ans après l'administrateur (angel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 pendant une soirée partouze, j'ai rencontré anvaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Et je te l'ai bien mit profond, c'est rentré tout seul^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Angel a écrit:Et je te l'ai bien mit profond, c'est rentré tout seul^^ ta pas une video a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 encore des gais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 vegeta a écrit: encore des gais midnight r le forum des gays en manque de sansation a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bande de jalouses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 seigneurdarkvador a écrit:vegeta a écrit: encore des gais midnight r le forum des gays en manque de sansation a+DARK rapel toi c'est comme ça qu'on ta rencontré pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 monsieurzz a écrit:seigneurdarkvador a écrit:vegeta a écrit: encore des gais midnight r le forum des gays en manque de sansation a+DARK rapel toi c'est comme ça qu'on ta rencontré pourtant! OUI oui a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 9 mars 2007 un petit run sur saumur avec une clio 16s Vs ibiza cupra tdi 160 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Yeh, t'es enfin là!!! On va bientôt pouvoir retester, la remplaçante de la Clio arrive le week-end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Angel a écrit:Yeh, t'es enfin là!!! On va bientôt pouvoir retester, la remplaçante de la Clio arrive le week-end prochain. et moi ma boite vas bientot arriver a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Petit imprévu, je ne l'aurais que dans une grosse quinzaine. ça te laisse le temps Dark!! Après, je t'emmènerais tirer sur Tours (Audi S4, Civic Type-R Compresseur etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Angel a écrit:Petit imprévu, je ne l'aurais que dans une grosse quinzaine. ça te laisse le temps Dark!! Après, je t'emmènerais tirer sur Tours (Audi S4, Civic Type-R Compresseur etc...). merde moi pour ma boite je serais fixer dans 1 OU DEUX JOURS A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Idem pour moi, rencontre dans une après-midi tirage et qui s'est donc terminée par une soirée avec plein de gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Avec Dark, le roi des gays!! (T'avais pas précisé Manu ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Angel a écrit:Avec Dark, le roi des gays!! (T'avais pas précisé Manu ^^) oui je suis toujours super contend donc super gays au faite c bon j'ai la boite de cossie y a valus debourser 1000€ mais elle est refaite a neuf a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Good!! Je vais essayer de rassembler du monde pour le RDV Street sur Tours le mois prochain. ça te dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Angel a écrit:Good!! Je vais essayer de rassembler du monde pour le RDV Street sur Tours le mois prochain. ça te dit? faut voir je te promet rien dans les 15 jours la cossie devrais rouler mais j'ai des propositions A 15000€ et je voudrais bien m'offrir une porsche turbo une C4 si possible j'en ai deja eut mais pour des client c pas pareil!a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 13 mars 2007 seigneurdarkvador a écrit:faut voir je te promet rien dans les 15 jours la cossie devrais rouler mais j'ai des propositions A 15000€ et je voudrais bien m'offrir une porsche turbo une C4 si possible j'en ai deja eut mais pour des client c pas pareil!a+DARK +1 pour la 911, sans hésitations (la ligne, le flat6, le son...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 13 mars 2007 MANUGT a écrit:seigneurdarkvador a écrit:faut voir je te promet rien dans les 15 jours la cossie devrais rouler mais j'ai des propositions A 15000€ et je voudrais bien m'offrir une porsche turbo une C4 si possible j'en ai deja eut mais pour des client c pas pareil!a+DARK +1 pour la 911, sans hésitations (la ligne, le flat6, le son...) autrement un poil moin cher la 930 T 300CH mais j'en ai deja eut c des tanks a conduire sa freine pas sa tiens pas la route et il faut des moller d'acier pour embrayer mais sa marche grave a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Je connais le forum par l'intermédiaire d'angel et j'ai fini par m'inscrire, en espérant apprendre plein de choses sur ce domaine qui me passionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Moi j'en ai entendu parler et je l'ai trouvé sur google... :compress: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 juin 2007 BM' 49 a écrit:Moi j'en ai entendu parler et je l'ai trouvé sur google... :compress: t'en a entendu parler ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Par notre ami charlo l' mecano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Le quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Angel a écrit:Le quoi?? le guai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 26 juin 2007 vegeta a écrit:Angel a écrit:Le quoi?? le guai Oui voila, ca doit etre ca .... :smurfin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 grace a mon ami VEGETA est sa dame ont leur fait un gros bisous a tous les trois :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pti détérage , moi en prenant une bière dans un frigo Par un autre forum , virus team japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'ai connu midnightrun, par le biais du forum du team hurricane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Et pour ma part c'est à cause du bigBoss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 plutot "grace" car si c'est a cause , ce n'est pas un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ce qui prime c'est quand même le : vous nous avez rencontré. Jolie pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites