akina_S14 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 akina_S14 a écrit:je vais demander a une connaissance ma couille. il aussi un g60 pour faire du rally. désolé ma couille , mais le mec ne l'a plus en stock. :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 akina_S14 a écrit:akina_S14 a écrit:je vais demander a une connaissance ma couille. il aussi un g60 pour faire du rally. désolé ma couille , mais le mec ne l'a plus en stock. :? merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 regle ton blemvite fait car je compte descendre tres rapidement en wiwi a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Sur Saumur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Angel a écrit:Sur Saumur? si possible sur laval enfin faut voir a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 UP C'est résolu ton soucis vég' ? Je l'avais vu direct qu'il avait la grippe ce Corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 En plein démontage. Il doit rouler demain soir normalement, on verra si le problème vient de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 J'espère que ca va marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Il a démonté et contrôlé toutes ses durites de sural aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 MANUGT a écrit:Il a démonté et contrôlé toutes ses durites de sural aussi ? y a longtemps que c'est fait ,premier contrôle effectuer normalement sa devrait être ok avec la nouvelle pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Alors, t'as tiré un peu dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 marche pas mieux une chose de sur la pompe était bonne à changer. je pense que c'est quand même un problème d'essence car elle change quand même plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Elle change plus souvent? Faudra recomparer avec la 309 pour voir quand même. ça te donnera une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Le débit d'essence est stable ? Le régulateur est peut-être fatigué ou alors un problème de capteur débimètre qui donnerait une mauvaise info au calculateur... C'est un problème vaste donc très chiant :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Angel a écrit:Elle change plus souvent? Faudra recomparer avec la 309 pour voir quand même. ça te donnera une idée. ça sert à rien j'ai un chrono .plus fiable . et de toute façon, j'ai mon mano qui me dit toute de suite si c'est bon ou pas . et quand tu ne sais pas se qu'a une voiture tu ne tire pas comme un con dedans bêtement. éviter autre problème. ps: erreur de ma part elle charge plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 MANUGT a écrit:Le débit d'essence est stable ? Le régulateur est peut-être fatigué ou alors un problème de capteur débimètre qui donnerait une mauvaise info au calculateur... C'est un problème vaste donc très chiant :? tout à fait possible vu avec "Golf" certaines choses que je dois contrôler, dont le régulateur, les injecteurs, débitmètre ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 vegeta a écrit: ça sert à rien j'ai un chrono .plus fiable . Exact, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ca ne pourrait pas être ta prépompe dans le réservoir qui déconne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 rs72 a écrit:Ca ne pourrait pas être ta prépompe dans le réservoir qui déconne ? possible aussi, mais pour la contrôle je ne sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi non plus , en plus la mienne n'a pas de prépompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 rs72 a écrit:Moi non plus , en plus la mienne n'a pas de prépompe. oui c'est vrai toi c'est la pompe principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Vég appel Golf!!!!!! Vég appel Golf!!!!!! Vég appel Golf!!!!!! Vég appel Golf!!!!!! moi besoin de tes connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Proposes-lui une nuit d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Angel a écrit:Proposes-lui une nuit d'amour ... encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ou alors pête un 1.8T, c'est un des seul moulin VAG qui marchent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 vegeta a écrit:MANUGT a écrit:Il a démonté et contrôlé toutes ses durites de sural aussi ? y a longtemps que c'est fait ,premier contrôle effectuer normalement sa devrait être ok avec la nouvelle pompe moi je dis que le coco doit avoir un cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 MANUGT a écrit:Ou alors pête un 1.8T, c'est un des seul moulin VAG qui marchent bien j'y ai penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 monsieurzz a écrit:vegeta a écrit:MANUGT a écrit:Il a démonté et contrôlé toutes ses durites de sural aussi ? y a longtemps que c'est fait ,premier contrôle effectuer normalement sa devrait être ok avec la nouvelle pompe moi je dis que le coco doit avoir un cancer se qui me fait chier c'est qu'avec la chinions le coco part c'est cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 vegeta a écrit:monsieurzz a écrit:vegeta a écrit:MANUGT a écrit:Il a démonté et contrôlé toutes ses durites de sural aussi ? y a longtemps que c'est fait ,premier contrôle effectuer normalement sa devrait être ok avec la nouvelle pompe moi je dis que le coco doit avoir un cancer se qui me fait chier c'est qu'avec la chinions le coco part c'est cheveux Pour corriger ce que Vég' a dit : "avec la Chimio le coco perd ces cheveux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci. Heureusement que Madame a le décodeur et parle français :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Vèg , regarde quand même si la poulie réglable d'AAC ne s'est pas déréglée ( normalement j'y ai fais un repère ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 rs72 a écrit:Vèg , regarde quand même si la poulie réglable d'AAC ne s'est pas déréglée ( normalement j'y ai fais un repère ). ok je vais y regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Angel a écrit:Merci. Heureusement que Madame a le décodeur et parle français :D l'approche des fêtes et l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Les bulles de coca font leur effet kisskool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Angel a écrit:Les bulles de coca font leur effet kisskool ^^ en plus le coca je le prends avec des mentos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 vegeta a écrit:Angel a écrit:Les bulles de coca font leur effet kisskool ^^ en plus le coca je le prends avec des mentos ba voila!! met le coca et le mentos dans le coco, cava mieu marché !! chuiloinla....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Par contre, il parait qu'il faut pas en mettre dans les Cinqué .... => je suis encore plus loin lààààààààà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bon le coco ca remarche ti? as tu controler les durite d echangeur? la on tourne aytour du pot fais une liste de ce que tu as controler..si tu trouve pas met un vr6...... ca rentre comme papa ds maman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ouais mais c'est guez en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 alors ce qui a été contrôler: -le calage de l'AAC -circuit d'essence -circuit élètrique -cuircuit de suralimentation + échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ca me plairait bien un compresseur sur mon petit VTEC ! Bon courage Veg' La pression du compresseur est bonne ? Ou peut-être que tu as 80Kg de plomb collé sous ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 MANUGT a écrit:Ca me plairait bien un compresseur sur mon petit VTEC ! Bon courage Veg' La pression du compresseur est bonne ? Ou peut-être que tu as 80Kg de plomb collé sous ta caisse non justement c'est la pression qui déconne mais sais pas grave mon moteur est comme vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 7 août 2007 voilà quelques news: 2 mauvaises nouvelles :? -les segments interne du compresseur usés donc plus d'étanchéité et le compresseur à mal vieilli. -après ouverture j'ai constaté que le compresseur n'a jamais été préparer :? voilà une photo du carter coté poulie ,avis aux experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 août 2007 Du coup, t'as appelé Cyril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 8 août 2007 vegeta a écrit:-les segments interne du compresseur usés donc plus d'étanchéité et le compresseur à mal vieilli. -après ouverture j'ai constaté que le compresseur n'a jamais été préparer :? Qu'est ce qu'il y en a qui ne ferait pas pour vendre leur voiture C'est quoi ton prochain moteur ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 8 août 2007 le même avec un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM04 0 Posté(e) le 11 août 2007 il a l'aire pas mal le mien est dix foit pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 11 août 2007 SAM a écrit:il a l'aire pas mal le mien est dix foit pire sa c'est le 2ème, le premier est complètement péter :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites