freelancer 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bonjour bonjour , suite a la rencontre avec angel, je me suis dit que si son forum etait aussi sympathique et accessible que lui, ça valait le coup de s'inscrire (pfiouuu je suis de bonne humeur moi !!lol), donc me voici. pour info mon pseudo sur la TH c'est pedzouille. bon moi je roule en bmw 316i e36, ayant que 4 mois de permis, c'est le max que j'ai pu prendre...voila voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Salutations!!!!!!! Bah pour une 1ère caisse, c'est plus que bien! Comme je te l'ai dit, je suis passé par bien pire avant et je ne suis pas le seul! Enfin, bienvenue ici et tu fais comme StreetWithin, montres-nous ta tuture... PS: Va falloir tester contre ma 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 1 mai 2006 clair pasque elle a l'air de bien marcher d'apres toi! a prevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bah tu peux demander à Vég' comment elle marche. Les 215 km/h, c'était à son compteur (celui du coco). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetWithin 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Allez tout le monde sur Midnight Run !!! lol......... bah voilà fallais pas nous parlé de ton site, maintenant on envoie tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 1 mai 2006 salut et bienvenue pour info j'ai commencé avec une 309 alors une bmw en première voiture c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 2 mai 2006 salut a toi soit le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 mai 2006 StreetWithin a écrit:Allez tout le monde sur Midnight Run !!! lol......... bah voilà fallais pas nous parlé de ton site, maintenant on envoie tout le monde !!!! cool tu peux faire de la pub mais on ne te paye pas on garde nos sous pour nos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 slt... bien la bm pour 4 mois de permis.. et 215 ba moi je passe la 5 ieme apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mai 2006 golf a écrit:slt... bien la bm pour 4 mois de permis.. et 215 ba moi je passe la 5 ieme apres.... Normal, avec ta boite de mazout... et une fois la 5 passé, tu prends combien?? 210?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 8 mai 2006 merci merci, jajoute ke monsieur golf n'a pas voulu nous montrer sa puissance vendredi soir....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Alors, apparemment Mr roule en Civic Ek4 Vtec?!! (vidée avec quelques bidouilles...) C'est pour ça que tu veux tester contre moi.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 UN GAYS DE PLUS A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Il a changé de caisse (il fait bien 20ch de plus que moi maintenant) alors il veut test, c'est normal. Tu crois qu'il voudra test quand j'aurais ma nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Angel a écrit:Il a changé de caisse (il fait bien 20ch de plus que moi maintenant) alors il veut test, c'est normal. Tu crois qu'il voudra test quand j'aurais ma nouvelle? non c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 J'ai parlé avec lui sur MSN, je fais pas le poids même si il dit le contraire. Civic Vtec EK4 160 à la base. Ultra vidée, ya juste la tableau de bord et les sièges avants (même plus de moquette ou de boite à gant). Il a ligne, décata, admi, reprog .... Il met la misère à Street Within, Gibus et Mirage si j'ai bien compris. Une bonne trentaine de ch nous séparent mais je vais pas me dégonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Angel a écrit:J'ai parlé avec lui sur MSN, je fais pas le poids même si il dit le contraire. Civic Vtec EK4 160 à la base. Ultra vidée, ya juste la tableau de bord et les sièges avants (même plus de moquette ou de boite à gant). Il a ligne, décata, admi, reprog .... Il met la misère à Street Within, Gibus et Mirage si j'ai bien compris. Une bonne trentaine de ch nous séparent mais je vais pas me dégonfler 12.9S dans un vti 160CH vidée c pas terrible tu risque de bien l'accrocher elle est remonter ta clio A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 J'attends Ludo pour la pièce. Je l'ai toujours pas reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Angel a écrit:J'attends Ludo pour la pièce. Je l'ai toujours pas reçu... ludo magne toi le fion a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bah il y peu pas grand chose, le pauvre! Jour férié + grève de la poste hier... Bon, revenons au sujet. ça doit le changer de la 316i sa petite Civic. Même cylindrée mais 60 bourrins de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Angel a écrit:Bah il y peu pas grand chose, le pauvre! Jour férié + grève de la poste hier... Bon, revenons au sujet. ça doit le changer de la 316i sa petite Civic. Même cylindrée mais 60 bourrins de plus bas sa c clair a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 seigneurdarkvador a écrit:12.9S dans un vti 160CH vidée c pas terrible tu risque de bien l'accrocher A+DARK C'est Mr l'anti Honda par excellence ce David Le problème majeur de ces moteurs VTI, c'est justement pas le moteur (très très loin de là évidement). Malgré leurs compacités et leur faibles masses, ils sont "étouffés" par le poids élevé de l'auto (comparé au gabarit) ! Imagine ce moulin dans nos petites Renault toutes légères genre la "concurrente" de l'époque une Clio 16 de 160Ch d'origine et 950Kg à vide C'est pour ça que les modèles type R ont encore de très beaux jours devant eux (allègement de l'équipement et non de la sécurité ni la qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Mais ça existe Manu => EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 seigneurdarkvador a écrit: 12.9S dans un vti 160CH vidée c pas terrible ..... A+DARK hihihi !! jai dit 12.9 secondes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui. Tu fais moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Angel a écrit:Mais ça existe Manu => EG6 Elle ne pèse toujours pas le poids d'une Clio Elle pèse environ 50Kg de moins que la EK4 et avait déjà la Clim en 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Une EK4 pèse 1090 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ouai à sec donc une EG6 pèse pas loin de ça avec le plein d'essence, malgré son "petit moteur" freelancer = J'ai déjà vu une EK4 vidée avec quelques accessoires autour du moteur et ça marchait du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites