MANUGT 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Angel a écrit:Pas trop de news. En DA, elle marche mieux qu'une Civic VTI Vtec (EG6), 306 S16, Civic MB6 ... Encore heureux qu'il y est une logique Je ne vois pas quelle "GTI populaire" passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Angel a écrit:Pas trop de news. En DA, elle marche mieux qu'une Civic VTI Vtec (EG6), 306 S16, Civic MB6 ... ouai normal quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Angel a écrit:Pas trop de news. En DA, elle marche mieux qu'une Civic VTI Vtec (EG6), 306 S16, Civic MB6 ... Ouais dsl de n'etre pas trop present,je viens juste de recup mon pc et le net Sinon elle marche toujours selon moi aussi bien Depuis peut: Bacquets Sparco Evo2 Noir(acheté d'ocass a Joy 56) Harnais OMP en 3" Rouge Ligne GrN OMP de 3O9 GTI16 ,surtout pour nr plus voir cet affreux pot "REMUS" Et surtout la grande nouveauté une boite 5,j'adore l'etagement et les sensations de la boite six,mais vraiment tendu de tourner a Loheac(surtout dans le droite avant la ligne droite) C'est une boite etagée avec un 14*62,le seul hic c'est que le pignon de 5 est plus long pour pouvoir rouler sur la 4 voies et sur circuit c'est bof bof donc il va surement degagé... Sinon j'ai fait encore l'enfant gatée en achetant encore des PTS d'occase donc celle que j'ai eu sur l'auto on eu le droit a une ptite peinture orange elles sont prevus exclusivement pour le circuit avec 4 beaux SX GT!!!!! A part ca rien de neuf :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Une ptite photo a Lohéac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 27 mai 2007 jadore le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Kumufkid a écrit: A part ca rien de neuf :D c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Et les PTS, elles sont noir mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 28 mai 2007 non gris clair pour la route,un peu de discretion tout de meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Juste une question: et pour l'entretien, le noir mat, c'est la merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Angel a écrit:Juste une question: et pour l'entretien, le noir mat, c'est la merde? déjà faut pas mettre les doigts dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 29 mai 2007 non c'est plutot pas mal et surtout c'est moins salissant que du brillant pour les doigts c'est vrai queca marque assez facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ca faisait longtemps que je n'avais pas mis mon post a a jour, ya un turbo et 8soupapes en moins dans la 205 qq tofs: au debut le rouge j'etais pas trop fan mais bon la flemme de refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ouais, juste 2 ans lol Re-bienvenue Nico Perso, je trouve ça pas trop mal en rouge, ça tranche bien avec le noir mate Tu peux nous rappeler combien de ch tu as sorti chez LeNy et ta config, please? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 juin 2009 en tout cas, c'est tres propore comme prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je me remet toujours pas de la branler de se week end elle a la forme cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci pour les compliments donc lors du dernier passage au banc,j'ai sorti 186cv a 1bar avec des injecteurs de 306 rs.... La depuis le moteur est neuf,réalesé en 87 au lieu de 86 tjrs 1 bar de sural et une reprog par Scalp06(bien connu sur jso)je l'avais mis juste avant de refaire le moteur... Maintenant je pense qu'elle n'est plus trop adaptée Prochaine evo niveau moteur=> Passage au t3 et reprog niveau chassis=> Toyo r888 et ptete passage en freins de 207rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est vrai que ca marche pas mal pour une 205 de 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 juin 2009 il faudra nous donner les resultats apres le passage au banc avec ta nouvelle config . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Pas de pb,mais ca ne sera pas pour tout de suite acr la les finances sont dans le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 juin 2009 lol, bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Niveau boite, tu as quoi Nico? Tu es parti sur une base pistons creux ou plats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sympa et jolie resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Angel a écrit:Niveau boite, tu as quoi Nico? Tu es parti sur une base pistons creux ou plats? Donc c'est des pistons forgés wossner "creux" niveau boite c'est l'equivalence d'une d'1l9 avec un ptit torsen quaife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Du forgé et un autobloquant?! Y en a qui savent se faire plaisir Tu as des Toyo R888 à l'avant? Et niveau suspattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 juin 2009 as tu des vidéos de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bah ouais les pistons forgés sont moins chers que les origine et l'autobloc bah c'est un gros craquage pour les toyo a l'avant dans un 1er temps,pkoi??? et suspensions j'ai tjrs mes pts,j'ai pas fait 15000km depuis que je l'ai cette caisse Sinon pour les videos,j'en ai pas encore dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Kumufkid a écrit: Sinon pour les videos,j'en ai pas encore dsl bon bah tu sais se qu'il te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Kumufkid a écrit:Prochaine evo niveau moteur=> Passage au t3 et reprogniveau chassis=> Toyo r888 et ptete passage en freins de 207rcAlors le t3 est dans le garage,mais tant qu'elle roule j'ai la flemme de la demontée la reprog bah j'en ai fait une sur mesure et ca donne 204cv Les r888 j'en ai mis depuis mai 2010 et c'est plutot pas mal lorsqu'on trouve la bonne pression et pour les freins bah y a eu craquage => brembo 4pistons de Megane RS avec des disques en 302mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 c est dommage que y ait pas beaucoup de place sous le capot, ca aurait été sympa que tu mette le turbal sur le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ouais j 'y avais pensé mais niveau budget ca aurait explosé et je ne suis pas assez doué en meca pour me lancé dans une turbalisation,et aussi les boites qui cassent ca ne m'interessat pas trop non plus enfin j'ai vite été raisonnable et j'ai passé qq soirée sur JSO, et ca c'est fait assez" facilement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Kumufkid a écrit:Ouais j 'y avais pensé mais niveau budget ca aurait explosé et je ne suis pas assez doué en meca pour me lancé dans une turbalisation,et aussi les boites qui cassent ca ne m'interessat pas trop non plus enfin j'ai vite été raisonnable et j'ai passé qq soirée sur JSO, et ca c'est fait assez" facilement" ouais ca se fait bien, le seul ennemi est l espace...quand tu vois deja comment t es obligé de coller le radia a la pipe d admission dans une 205, j imagine pas...deja dans la ZX, j avais pas reussi a imaginer un montage satisfaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 1 août 2011 jolie montage propre pour une 205 qui doit envoyé pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites