albator11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 salut, c est bon, rdv pris avec le carrosier, la peinture totale me soutera 1000€, et la 406 partira en peinture fin fevrier. et voila, sinon je serai present a saumur pour le weekend de paques,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 cool et va être toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 salut, la voila ma 406 fini: et voila,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 avril 2007 T'as fait peindre le capot et le coffre en noir mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oui et le toit aussi,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 avril 2007 et elle vient d'ou l'idée de peintre ces élément en noir mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Des japs ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Angel a écrit:Des japs ^^ lol sur une voiture française je ne vois pas l'intérêt :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Comme sur les japs, ya pas d'intérêt. C'est pour le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Angel a écrit:Comme sur les japs, ya pas d'intérêt. C'est pour le style oui sa je sais mais se que je voulais dire c'est que sur une jap normal (c'est leur style à eux) mais sur une française.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 salut, alors maintenant que vous l avez vu en vrai, vous en dites quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Elle était sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Angel a écrit:Elle était sale +1 bien joué la peinture est trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut, pour la poussiere, je n y suis pour rien, je l ai pourtant passer au karcher le samedi et le dimanche avant de me rendre au meeting. mais au bout de 15 min sur le meeting, c est comme si je n avai rien fait. en tout cas je suis content qu elle plaise; en tout cas je suis content de ma 406. en plus sa medi , j etais ds le top 10 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 9 avril 2007 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 saluta tous, ba sa fait un bye que j ai pas mis de news. je laisse parler les foto bientot de nouvellemodif,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ah bah elle est grave changée la titine! Tu as fait des modifs moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 salut angel. niveau moteur, pas grand chose ; en faites rien a part la pose d un inter inox madac. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Rho, quel dommage! Tu as une arme sous ton capot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 salut angel, j ai une arme sous le capot qui as 180000km, du coups faut preserver cette arme. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 belle voiture mais je ne suis pas fan des bas de caisse et compagnie tuning. Meme a 180m km, tu pourrais faire un truc simpa , sans aller dans l'extreme ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 salut, oui je sais bien, mais enfin, c est pas ma priorite. mais c est vrai que juste avec un robinet de pression, je pourrai m amuser un peu plus. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 180 000? Faut arrêter de croire qu'un moteur c'est mort à 100 000! J'ai une vieille 309 XS qui a été mal traité toute sa vie, qui à presque 240 000 et qui pète des GTI ... M'enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 salut angel oui je sais bien, mais bon. on verra plutard. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Nan mais il a raison l'esthétique quand même ça passe avant tout. Parole de femme ! Mine de rien ça coute de l'argent tout ça hein les gars. Combien ont un crédit sur le dos à cause de leur caisse hein ? :p Jolie tuture moi j'apprécie tout de même :p oui je sais c'est comme ça, la vie est dur y a beaucoup de chomage et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci et oui sa coute chere tout ça a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 salut a tous, c est bon les jantes sont repeintes , je viens de finir, bon ba c est pas nikel, car c est la premiere foie que je peint des jantes, et en plus je l ai fais a la bombe de peinture, alors rien pour aider. mais enfin c est mieux comme ça que en or, mais je suis tout de meme content du resultat, place au foto: et voila, prochaine etape, gros nettoyage du projet x avant le depart en vacances jeudi soir prochain. a+ et bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ah yes super sympa, j'aime beaucoup quand il y a les journaux ça fait Style :p Nickel comme ça les jantes alb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 sa fait un style les papiers journaux, mais bon, c est mieux sans. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 beau boulot petite question: ça n'aurait pas été plus simple de démonter les jantes ? (attention ce n'est pas une critique mais juste une question de pratique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 salut, je pense que sa aurai ete plus simple, le seul hic , c est que je ne pouvais pas demonter les 4 roue en meme temps, du coups sa aurai durer plus longtemps la mise en peinture. car la en 3 heure de temps, j ai tout proteger et tout peint. alors quand demontant, je n aurai pu peindre q'une jante pas jour. voila pourquoi j ai pas demonter mes jantes. a+ et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 beau boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Tu les as poncé avec du combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 salut poncer au 210 et 400. sinon bonne vacances , je serai de retour le 18 aout. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max001 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 beau travail sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites