monsieurzz 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 bon voila comme promis je met la fiat en photos donc je l'ai acheté chez fiat pour 100euro, un de leur client la ramené pour la mettre a la casse !! vu que mon oncle boss labas, il me la gardé quand jlai acheté elle avait 135000 km, 2 pneus neuf, batterie, distri, alternateur neufs yavai juste un probleme d'embrayage, c'était juste le cable a changé ( la maladie sur les cinqué ) et aussi un retro apres quelque pointes = joint de culasse alors demontage, et rectif de la culasse oooohh !! remontage avec l'aide de sax' et raph !! ptite photos souvenir apres montage de 4 amorto apex avec ces ressort cours et une ligne grN pas de photos... jpeu vous dire que cet fiat ces un kart, dans le genre braquage a l'italienne tu peu ! mais quand ya une 4 voies tu pleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Original comme projet, je te crois quand tu dis que c'est un kart. Sur 4 voies, de toutes les manière tu risques de pleurer : - Avance pas - Avance bien un moment puis avance plus du tout (Pour ceux qui sont longs à la détente, je parle d'un retrait de permis). Alors profite du braquage à l'italienne @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Arf, la gueule de con que t'as là-dessus!!! Excellente la petite Cinqué. T'as découpé la boite à air et la calandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Angel a écrit:Arf, la gueule de con que t'as là-dessus!!! Excellente la petite Cinqué. T'as découpé la boite à air et la calandre? t fou je suis trop dans le serieux la !! et la decoupe de la calandre j'ai fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 T'as au moins gagné 2ch avec la ligne?! Nan? Parce que, c'est un vrai poumon cette caisse!! lol Nan, sérieux, en ville c'est excellent à conduire. On se fend la gueule. ça passe partout, ça a de la reprise et c'est super maniable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb56 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Sympa cette petite caisse, mais quand je l'ai vu elle dormait sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 le trus de fou t'as pas honte vas y fait péter les chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Elle te rappelle rien celle-là Vég'??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 non ta l'oeil mais la dernière foi que j'en est vu une elle était plus petite :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Bah le virage à 140, ça fait pas dans le détail.... C'est quoi ta monte pneumatique ZZ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 attention car une cinquecinto ca marche bien faite le rapport poids puissance et vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Angel a écrit:Bah le virage à 140, ça fait pas dans le détail.... C'est quoi ta monte pneumatique ZZ ? je sais plus, mais c'est une taille a la con, et c introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Parce que j'avais les mêmes jantes et les pneus s'était du 185/60/14. Il m'en reste un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Angel a écrit:Parce que j'avais les mêmes jantes et les pneus s'était du 185/60/14. Il m'en reste un. c pas ça parceque deja c du 13p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=290 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Excellent!!! mdr Je pensais que t'allais nous taper celle-là au départ : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb56 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Sa ca le fait mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Trop bien ton site pour les génériques !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 terrible le pot de yaourt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 T@zoo a écrit:terrible le pot de yaourt!!! vu la couleur je dirai citron ou banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 donc voila fini la couleur PD ou on te vois a 500 m, dans le genre " eh ludo ! je t vu l'autre jour dans laval " donc on en profite pour refaire les petites bosse,chnagé l'aile avant droite par une neuve, refaire l'aile arriere gauche et on enleve la "poigné de porte" sur la malle arriere, vu que je peu ouvrir le coffre de l'interieur ! 2-3 semaine de prépa tout les midi avec mon collegue et en une matinée elle est peinte en noir mat ! donc la voila noir mat, reste plus qu'a lui mettre ces jantes qui l'attende depuis lontemps et les stickers de MON entreprise STREET'ZZ pour ceux qui veule mon tel..........c marqué dessus ! www.streetzz.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Yehhhhhhhhhh, comment ça donne avec les stickers! Je pensais pas que tu les mettrais!! Tu vas mettre quoi comme jantes? Pour le projet R, STREET'ZZ nous sponsorise? lol Ludo patron, on aura tout vu! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Angel a écrit:Yehhhhhhhhhh, comment ça donne avec les stickers! Je pensais pas que tu les mettrais!! Tu vas mettre quoi comme jantes? Pour le projet R, STREET'ZZ nous sponsorise? lol Ludo patron, on aura tout vu! mdr ba celle la les jantes, tole en 14, et du 195/45/14 en yoko A539 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Je savais même pas que ça se faisait cette taille de pneus.... A quand le moteur de Uno turbo....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 pas mal le style ,j'aime bien le noir mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 sur propre ZZ le choix de la couleur est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 vegeta a écrit:sur propre ZZ le choix de couleur en parfait T'as le droit d'écrire français Vég' .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 autant pour moi je speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 au prochain tour que l'on se voit Monsieur ZZ, tu te dois de m'emmener faire un tour dans la ZZ mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 et c quoi les chronos de zz a+ dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 comme la Subaru de la gendarmerie 7.5s de 0 à200 ok je me tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 vegeta a écrit:comme la Subaru de la gendarmerie 7.5s de 0 à200 ok je me tire euh sa c pas possible a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 pour la Subaru ok mais la ZZ mobile pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 vegeta a écrit:pour la Subaru ok mais la ZZ mobile pas loin oh bas tu c zz cun mec sobre a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 j'avais bien vu c'est pour ça que je veux monter dedans pour prendre des temps discrètement je ne suis jamais monter dans une voiture aussi puissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 vegeta a écrit:j'avais bien vu c'est pour ça que je veux monter dedans pour prendre des temps discrètement je ne suis jamais monter dans une voiture aussi puissantes mais franchement elle est topste caisse avec une belle pub a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ouai moi j'aime bien ,je la trouve marrante, et j'aime beaucoup le choix des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 vegeta a écrit:ouai moi j'aime bien ,je la trouve marrante, et j'aime beaucoup le choix des couleurs c clair sa fait tres militaire en gros tu n'achéte pas t mort a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est un argument commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 vegeta a écrit:c'est un argument commercial non plus serieux c de la balle j'aime ste voitue mais avec ma carrure sa rame en tout cas niveau pub si t pas remarquer c que les gens son aveugle a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 trop de puissance et puis voila ! nan surtout trop de fatigue et puis voila, ça fait bizarre de faire des tonnau avec ça......surtout sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oh merde!!! Trop dégouté pour toi Ludo. A part la ZZ Mobile, t'as pas de bobo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 putain ça craint j'espère que la casse est juste matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 j'ai rien du tout et j'ai eu de la chance je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Fallait pas faire une prépa à 389ch!!! Bon, des vues sur une possible remplaçante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 monsieurzz a écrit:j'ai rien du tout et j'ai eu de la chance je crois ! cool si t'as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Aller Ludo, présentes-nous ta nouvelle monture! Je l'ai vu mais je dirais rien.. Vég' va être amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui oui, présente-la ta nouvelle machine Ludo. Moi je l'aime déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites